A quand la nouvelle interface ???

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Redbarn » 25 Mars 2011 20:39

voila mon v3b est mis a jour (manip), environ 15-20min, dont un certain temps sur le dernier ecran WELCOME (genre planté, mais faut juste etre patient ;) )

maintenant pour l 'interface, je trouve ca assez bof, tout ca pour ca! ca fait un peu vieillot ...

surtout quand on voit les interface sur les dreambox ...

voila mes premières impressions, a moi de tester un peu plus loin ;)
Redbarn
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Déc 2002 19:24

Programmer un rappel

Message par Laurentwb » 26 Mars 2011 07:03

Avec l'ancienne interface, on pouvait dire combien de minutes à l'avance on voulait un rappel automatique d'un certain programme.
J'utilisais cette fonction avec 0 minute d'avance pour le journal télévisé.

Je n'ai pas retrouvé l'équivalent dans la nouvelle interface, ce qui veut dire que je dois me farcir une minute de pub.

Est-ce que j'ai raté qq chose ou bien cela a été tout simplement éliminé ?


Merci
Image
Laurentwb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 293
Inscription : 30 Avr 2006 09:01

Message par JYC » 31 Mars 2011 15:00

La nouvelle interface tout le monde y a déjà accès ?
J'habite dans la région de Ans et je n'ai toujours pas eu le message me disant que j'y avais accès.
JYC
Membre
Membre
 
Message(s) : 235
Inscription : 11 Oct 2007 13:17
Localisation : 4430 ANS

Message par messhugoth » 31 Mars 2011 15:38

Moi non plus (6780)
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1483
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

Message par Tskynet » 31 Mars 2011 16:37

essayer le hard reset

déconnectez votre décodeur du secteur ==>reconnectez le tout en appuyant sur les boutons - power - ok - menu - simultanément jusqu'à l'apparition de facr qui apparaitra en façade du décodeur et la ! boum relâcher le tout!

patienter cela peut prendre un bon moment pour la mise à jour si vous avez accès à la nouvelle interface....


bon courage :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

bug enregistrement manuel

Message par bozar » 31 Mars 2011 21:26

Je ne sais si on a déjà répertorié ce problème mais je viens de l'avoir avec le nouvel interface
J'ai programmé un enregistrement manuel ce soir, à l'heure du début d'enregistrement, le décodeur s'est mis sur la chaine programmée alors que je regardais un autre programme, situation bloqué pas moyen de changer de chaîne. :cry:
Heureusement qu'il y a la dvb-t et le satellite. :)
bozar
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 08 Déc 2010 11:59

Re: bug enregistrement manuel

Message par RippeR » 31 Mars 2011 21:33

bozar a écrit :Je ne sais si on a déjà répertorié ce problème mais je viens de l'avoir avec le nouvel interface
J'ai programmé un enregistrement manuel ce soir, à l'heure du début d'enregistrement, le décodeur s'est mis sur la chaine programmée alors que je regardais un autre programme, situation bloqué pas moyen de changer de chaîne. :cry:
Heureusement qu'il y a la dvb-t et le satellite. :)


'lut,

Enregistrement d'une chaine HD en en visionnant une autre en HD ?
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par bozar » 31 Mars 2011 21:42

Je suis encore et toujours en sd pour belgacom, adsl2+
En hd pour le satellite :-)
bozar
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 08 Déc 2010 11:59

Message par YannC » 01 Avr 2011 15:51

Nanou436 a écrit :Débrancher électriquement, puis rebrancher électriquement, ensuite presser SUR LE DÉCODEUR:


Sur le v3 il faut appuyer sur POWER + MENU + OK

Sur le v4 il faut appuyer sur MENU + BACK + OK


C'est ce que j'ai toujours fait ....
Mais ça ne marche quand même pas !

La manipe me donne un truc du genre (de mémoire):
P1:01 => P2:01 => P2:02 => 0:IP => fhdd

J'imagine que c'est peut-être un soucis de contact sur l'un des boutons mais malheureusement pas de remplacements pour moi :-(
J'ai un décodeur flaggé comme "vendu" alors qu'a l'époque en TBO on m'avait garanti que, via un pack internet + tv, le décodeur était en location (comprise dans le prix)... Je n'ai d'ailleurs jamais payé le décodeur (V3) ...
YannC
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 31 Oct 2002 18:30
Localisation : Heinsch

Re: bug enregistrement manuel

Message par bozar » 01 Avr 2011 17:39

bozar a écrit :Je ne sais si on a déjà répertorié ce problème mais je viens de l'avoir avec le nouvel interface
J'ai programmé un enregistrement manuel ce soir, à l'heure du début d'enregistrement, le décodeur s'est mis sur la chaine programmée alors que je regardais un autre programme, situation bloqué pas moyen de changer de chaîne. :cry:
Heureusement qu'il y a la dvb-t et le satellite. :)


Après un reset par le service technique Belgacom, j'ai pu refaire un enregistrement manuel sans le problème de la veille :bier:
bozar
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 08 Déc 2010 11:59

Message par Shinseiki » 02 Avr 2011 13:58

question toute bête, le hard reset efface les vidéos enregistrée ou pas ?
Shinseiki
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 01 Déc 2005 21:47
Localisation : Liege

Message par crenforce » 02 Avr 2011 13:59

Shinseiki a écrit :question toute bête, le hard reset efface les vidéos enregistrée ou pas ?


Salut, non :)
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par dajerling » 03 Avr 2011 10:23

Bonjour,

La nouvelle interface utilise-t'elle le port USB en façade du V4 ?

Merci et bon week-end.
Pack Intense
Avatar de l’utilisateur
dajerling
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 696
Inscription : 02 Août 2008 20:02
Localisation : Bruxelles

Message par Tskynet » 03 Avr 2011 11:12

dajerling a écrit :Bonjour,

La nouvelle interface utilise-t'elle le port USB en façade du V4 ?

Merci et bon week-end.


non le port usb reste un chargeur de luxe pour différents appareils et rien d'autre

ou il reste là comme décoration de luxe


on peut même se poser une question,pourquoi mettre une telle sortie sachant qu'elle d'office bridée sur toutes plates-formes numériques?

le piratage à bon dos :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par Eva_de_Belgacom » 04 Avr 2011 15:11

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, l'implémentation de la nouvelle interface sera bientôt disponible pour tout le monde ;-)

Je ne vous conseille pas d'effectuer un Hard Reset, cela risquerait de "planter" votre décodeur.

En ce qui concerne la fonction rappel, il n'est effectivement plus possible de modifier le temps avant rappel.

J'espère que ces infos vous seront utiles.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Avatar de l’utilisateur
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 766
Inscription : 19 Mai 2009 11:46

Message par jéjé168 » 04 Avr 2011 16:44

Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour à tous,

Rassurez-vous, l'implémentation de la nouvelle interface sera bientôt disponible pour tout le monde ;-)

Je ne vous conseille pas d'effectuer un Hard Reset, cela risquerait de "planter" votre décodeur.

En ce qui concerne la fonction rappel, il n'est effectivement plus possible de modifier le temps avant rappel.

J'espère que ces infos vous seront utiles.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Chère Eva pourriez-vous nous dire si belgacom compte implanter la nouvelle interface sur les décodeurs non-hd?
Merci
jéjé168
 

Message par mickeyE » 04 Avr 2011 17:02

V1, V2 et V3 :)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Message par CandyFana » 04 Avr 2011 19:08

Toujours en Flandre, Hasselt; pas de message sur le menu.. :oops:
CandyFana
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 418
Inscription : 22 Mai 2009 19:13

Message par Invité » 04 Avr 2011 19:16

Dite il a pas une option ? genre vous n'aimez pas la nouvelle interface vous pouvez résilier ? :wink:
Invité
 

Message par cyberfilou » 04 Avr 2011 19:40

c pas moi !! a écrit :Dite il a pas une option ? genre vous n'aimez pas la nouvelle interface vous pouvez résilier ? :wink:

il existe une option genre, nouvelle interface déployée jusqu'en mai ;)
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit