maintenant pour l 'interface, je trouve ca assez bof, tout ca pour ca! ca fait un peu vieillot ...
surtout quand on voit les interface sur les dreambox ...
voila mes premières impressions, a moi de tester un peu plus loin

bozar a écrit :Je ne sais si on a déjà répertorié ce problème mais je viens de l'avoir avec le nouvel interface
J'ai programmé un enregistrement manuel ce soir, à l'heure du début d'enregistrement, le décodeur s'est mis sur la chaine programmée alors que je regardais un autre programme, situation bloqué pas moyen de changer de chaîne.![]()
Heureusement qu'il y a la dvb-t et le satellite.
Nanou436 a écrit :Débrancher électriquement, puis rebrancher électriquement, ensuite presser SUR LE DÉCODEUR:
Sur le v3 il faut appuyer sur POWER + MENU + OK
Sur le v4 il faut appuyer sur MENU + BACK + OK
bozar a écrit :Je ne sais si on a déjà répertorié ce problème mais je viens de l'avoir avec le nouvel interface
J'ai programmé un enregistrement manuel ce soir, à l'heure du début d'enregistrement, le décodeur s'est mis sur la chaine programmée alors que je regardais un autre programme, situation bloqué pas moyen de changer de chaîne.![]()
Heureusement qu'il y a la dvb-t et le satellite.
dajerling a écrit :Bonjour,
La nouvelle interface utilise-t'elle le port USB en façade du V4 ?
Merci et bon week-end.
Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour à tous,
Rassurez-vous, l'implémentation de la nouvelle interface sera bientôt disponible pour tout le monde
Je ne vous conseille pas d'effectuer un Hard Reset, cela risquerait de "planter" votre décodeur.
En ce qui concerne la fonction rappel, il n'est effectivement plus possible de modifier le temps avant rappel.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
c pas moi !! a écrit :Dite il a pas une option ? genre vous n'aimez pas la nouvelle interface vous pouvez résilier ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit