Reset factory décodeur V5

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Reset factory décodeur V5

Message par Dindon » 17 Oct 2015 20:28

C'est ce que j'ai fait, au tel au service client.
Comme j'ai dit au mec en ligne, j'aime pas ça, c'est comme demander à un client de réinstaller Windows pour un problème de mail.
J'ai perdu toute ma config de la box,.... Super... Mais maintenant c'est vrai, ça fonctionne.
Juste le bridge qui a maintenant un comportement bizarre. 2 fois que je dois refaire le pairing via wps pour que le bridge daigne allumé les voyants nécessaires.
Et en plus je soupçonne le mec de Proximus d'avoir fait une fausse manip volontaire avant la fin de la conversation qui a eu comme résultat une coupure de la communication. J'ai été chiant mais c'est pas une raison. :-)

Suis parti pour te configurer le ssid, wpa, nat, les tv, phone, tablette, nas, ports à ouvrir.
Bref, un problème Proximus et c'est le client qui doit bosser 2 heures ensuite :-)

Ps: mon message est un peu sec, je sais. J'ai besoin de râler un peu pour aller mieux :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Reset factory décodeur V5

Message par solar10 » 17 Oct 2015 22:16

Fallait mettre un câble et pas un wifi-brol à la fiabilité aléatoire... :smurf:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Reset factory décodeur V5

Message par mackguil » 17 Oct 2015 23:41

solar10 a écrit :Fallait mettre un câble et pas un wifi-brol à la fiabilité aléatoire... :smurf:


Oh mais, quelle bonne idée. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]