Belgacom tv sur le pc

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Sam5873 » 09 Fév 2011 17:39

tu es éligible HD ?
Sam5873
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 26 Avr 2008 13:31

Message par alert » 09 Fév 2011 17:46

oui mais j'ai déjà 2 décodeurs
alert
Membre
Membre
 
Message(s) : 129
Inscription : 21 Oct 2006 15:01
Localisation : Braine-L'Alleud

Message par papanoel » 09 Fév 2011 17:49

Pas besoin d'attendre 48h , j'ai activé vers midi , vers 15h00 j'ai pu télécharger le logiciel et voila c'est OK :wink:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
papanoel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 269
Inscription : 22 Fév 2008 16:45

Message par Sam5873 » 09 Fév 2011 18:12

ça marche bien ? la hd aussi ?
Sam5873
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 26 Avr 2008 13:31

Message par papanoel » 09 Fév 2011 18:26

Sam5873 a écrit :ça marche bien ? la hd aussi ?


Non pas de HD :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
papanoel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 269
Inscription : 22 Fév 2008 16:45

Message par cyberfilou » 09 Fév 2011 18:28

d'apres le mode d'emploie, une chose super coool

http://support.en.belgacom.be/euf/asset ... ual_fr.pdf
Vous pouvez regarder sur votre télé les photos, la musique
et les vidéos qui se trouvent sur votre PC. Les photos, la
musique et les vidéos que vous voulez rendre disponibles
sur votre télé doivent être placées dans l'application Home
Media Manager. La gestion du contenu telle qu'expliquée
ci-dessous s'effectue depuis le Home Media Manager.

Pas de HD disponible
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par mika@hardware » 09 Fév 2011 18:58

papanoel a écrit :Pas besoin d'attendre 48h , j'ai activé vers midi , vers 15h00 j'ai pu télécharger le logiciel et voila c'est OK :wink:

Image


Pas chez moi... faut il faire autre chose après avoir cliqué sur "activer" ???
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par papanoel » 09 Fév 2011 19:10

mika@hardware a écrit :
papanoel a écrit :Pas besoin d'attendre 48h , j'ai activé vers midi , vers 15h00 j'ai pu télécharger le logiciel et voila c'est OK :wink:

Image


Pas chez moi... faut il faire autre chose après avoir cliqué sur "activer" ???


Il faut aller voir de temps en temps si le logiciel est dispo :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
papanoel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 269
Inscription : 22 Fév 2008 16:45

Message par mika@hardware » 09 Fév 2011 19:18

papanoel a écrit :
mika@hardware a écrit :
papanoel a écrit :Pas besoin d'attendre 48h , j'ai activé vers midi , vers 15h00 j'ai pu télécharger le logiciel et voila c'est OK :wink:

Image


Pas chez moi... faut il faire autre chose après avoir cliqué sur "activer" ???


Il faut aller voir de temps en temps si le logiciel est dispo :wink:


Donc quand on va dans e-services, Belgacomtv, Belgacomtv on pc, au lieu d'avoir le lien pour activer, il y aura un lien pour télécharger le logiciel ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mastos » 09 Fév 2011 19:22

Activation via e-services: Accueil > Belgacom TV > Belgacom TV on PC

Après quelques clics, voici le message obtenu:
Vous souhaitez activer la version d'essai du service Belgacom TV on PC sur la ligne : 02xxxxxxx

Dans la version actuelle, la mise à jour de votre modem nécessite 48h. Passé ce délai, veuillez revenir à cette adresse pour finaliser votre commande, télécharger et profiter de l'application Belgacom TV on PC.
mastos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 428
Inscription : 13 Jan 2002 02:00

Message par hammer » 09 Fév 2011 19:24

il est possible de lire les vidéos qui se trouvent sur un nas par exemple?

par contre c'est une option payante...no comment!
hammer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Jan 2011 20:18

Message par cyberfilou » 09 Fév 2011 20:57

hammer a écrit :il est possible de lire les vidéos qui se trouvent sur un nas par exemple?

par contre c'est une option payante...no comment!

il faut utiliser le mediacenter Belgacom, donc si tu a acces ( normalment ) a tes video et autre de ton PC vers le NAS, tu pourra les partager sans probleme ;)
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par mika@hardware » 09 Fév 2011 20:59

Petit papanoel, à mon avis tu as été avantagé avec ton pseudo lol :lol:

Fait l'activation à 14h30 et toujours en attente mais bon comme ils disent 48h, je vais être patient jusque vendredi, après ...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Invité » 09 Fév 2011 21:10

Aucun mail de confirmation ? rien ? j'ai cliquer 256000 fois sur activer même pas de confirmation rien.... :cry:
Invité
 

Message par cyberfilou » 09 Fév 2011 23:15

pas de confirmation, tu lis quand meme bien que lorsque tu active, ce sera fait dans 48h et qu'il faut revenir.
C'est en test encore ;)
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par crenforce » 09 Fév 2011 23:32

Pas de tv sur pc pour moi :( .


http://img543.imageshack.us/i/84474029.jpg/

Profil 16.5 :roll:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par Invité » 10 Fév 2011 08:27

cyberfilou a écrit :pas de confirmation, tu lis quand meme bien que lorsque tu active, ce sera fait dans 48h et qu'il faut revenir.
C'est en test encore ;)


Hihi je suis un boulet ;)

Bon ça dois être trop tôt ou alors c'est rapper :cry:

-------------------------------------------------------------------------------------
Belgacom TV on PC n'est pas encore disponible pour vous.

Pour vérifier la disponibilité de ce service, veuillez vous rendre sur la page Vérifier la disponibilité de Belgacom TV.

En introduisant votre numéro de téléphone ou votre adresse on peut vérifier si techniquement il est possible d'obtenir ce service.
Si vous pouvez disposer de la qualité Haute Définition vous pouvez aussi obtenir le service Belgacom TV on PC. Pour ce faire, vous devez demander la mise à jour de votre ligne dans un de nos points de vente.
-------------------------------------------------------------------------------------

Test de disponibilité

Client existant
En tant que client Belgacom, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne (numéro que vous retrouverez sur votre facture).

* Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un check sur ce numéro de ligne ou cette adresse.
Invité
 

Message par the_invictus » 10 Fév 2011 13:35

crenforce a écrit :Pas de tv sur pc pour moi :( .


http://img543.imageshack.us/i/84474029.jpg/

Profil 16.5 :roll:


je suis en 16.5 et chez moi c'est ok
the_invictus
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 15 Déc 2009 17:10

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 13:41

Je me demande quels tests sont effectués pour attendre 48h alors que certains sont activés en 3-4h.

Profil 30M pour moi...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par crenforce » 10 Fév 2011 13:48

the_invictus a écrit :
crenforce a écrit :Pas de tv sur pc pour moi :( .


http://img543.imageshack.us/i/84474029.jpg/

Profil 16.5 :roll:


je suis en 16.5 et chez moi c'est ok


Je viens de refaire le test et c'est pareil, peut être car j'ai déja deux décodeurs bgc :-?
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron