chris80 a écrit :Ok, merci
autrement c'est là http://www.hansbeke.com/index.php/belga ... -addresses
chris80 a écrit :Ok, merci
Thibouille a écrit :Avec certains switches, nottament mon SMCGS24 (24 ports Gigabit type rack 19"), le débit de mes downloads s'effondre si le câble BgcTv est dessus également.![]()
L'ajout d'une seconde carte réseau résoud le problème, mais ça la fout mal vu le prix du switch.
Thibouille a écrit :euh, jamais dit que j'avais 24PC connectés sur le switch.
Je n'en utilise pour l'instant que 5 (en ce compris imprimante réseau etc.) donc absolument rien avoir.
J'ajouterai que les down en wifi ne sont pas affectés.
on4hu a écrit :Thibouille a écrit :euh, jamais dit que j'avais 24PC connectés sur le switch.
Je n'en utilise pour l'instant que 5 (en ce compris imprimante réseau etc.) donc absolument rien avoir.
si tu en utile que 5 il faut utiliser un swith en rapport avec l'utilisation et choisir un swith par exemple 8 ports c'est encore 3 en réserve
normal que le WiFi n'est pas affecté il ne passe pas par le swicth
Thibouille a écrit :on4hu a écrit :Thibouille a écrit :euh, jamais dit que j'avais 24PC connectés sur le switch.
si tu en utile que 5 il faut utiliser un swith en rapport avec l'utilisation et choisir un swith par exemple 8 ports c'est encore 3 en réserve
Sauf que sans l'autre câble c'est nickel. C'est donc le multicast qui sature la BP. Encore une fois rien avoir.
on4hu a écrit :Thibouille a écrit :on4hu a écrit :Thibouille a écrit :euh, jamais dit que j'avais 24PC connectés sur le switch.
Sauf que sans l'autre câble c'est nickel. C'est donc le multicast qui sature la BP. Encore une fois rien avoir.
forcément si tu ajoute belgcom tv cela réduit encore.. et si tu ajoute encore une entrée cela réduira encore et toujours
le temps de swithing existera toujours et au prorata des unitées possible.. contrairement a ce que tu pense cela a avoir
cyberfilou a écrit :s'lut, on la connais depuis longtemps cette liste, mais comme tu le dit bien, la plupart sont cryptée, et les seusl non cryptée sont déja sur le Zapper BGCTV
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]