Rendez-vous non honoré

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par wallbgctv » 06 Jan 2006 09:20

Ne conseillez le kit DIY qu'aux personnes habituées à ce genre d'appareillage!!
Il vaut vraiment mieux attendre l'arrivée du technicien de bgctv.
Il y eu trop de ratés.
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par Sven » 06 Jan 2006 13:13

Le problème c'est que le commercial doit évaluer par téléphone (ou en tbo) les capacités du client à réaliser une telle installation. Ce n'est pas évident du tout.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par bugs24 » 06 Jan 2006 23:53

wallbgctv a écrit :Ne conseillez le kit DIY qu'aux personnes habituées à ce genre d'appareillage!!
Il vaut vraiment mieux attendre l'arrivée du technicien de bgctv.
Il y eu trop de ratés.

je ne conseille rien à personne

toi par contre, tu n"hésites pas à déconseilller ...

surtout empêcher belgacomTV d'avancer trop vite hein

toujours aussi neutre le wall
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par wallbgctv » 07 Jan 2006 09:04

Toujours aussi susceptible le Bugs...
Je conseille juste d'attendre le technicien pour que cela soit correctement fait.
J'appelle plutôt cela de la pub :P
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par Starfighter » 09 Jan 2006 09:33

Moi, par contre, je conseillerai le kit DIY, rien que pour le branchement.
A moins que le client ne soit un poulpe et ne sache pas lire un schéma de montage.

Je dois dire que la doc explicative pour le motage de BGC Tv est super clair et simple.

Il est même expliqué comment faire pour installer une prise téléphonique murale.
Starfighter

Message par Michrone » 09 Jan 2006 18:19

kristoche a écrit :calme toi mon gars

pour l'instant il y a pas mal de problemes
c'est un produit nouveau, il y a beaucoup de demande et le service ne sait pas suivre ( plus de cartes, pas de vc)

pourquoi ne demande pas tu gentillement que quelqu'un de chez belgacom du forum ne regarde pour toi ?

tu m'envoi ton numéro par mp ? comme ça je regarderais si la date effective est bien le 13

Pour continuer mon histoire, et pour t'expliquer pourquoi je suis de moins en moins calme.

N'ayant pas encore eu le courrier, j'ai téléphoné ce matin. Et là, surprise de l'opératrice: Pas de rendez-vous prévu.

Elle a contacté le service technique, et confirmation, pas de rendez-vous prévu.

Donc, j'invente.

En ce qui concerne ma demande, le service technique me recontactera. Quand ? On ne sait pas. Ca peut être dans 1 semaine comme dans 6 mois. Je ne sais même pas ce que je dois attendre.
Evidement, j'avais résilié mon abonnement au cable, et j'ai plus qu'a regarder des dvd. (Si on m'avait dit dès le début que c'était pas disponible, j'aurais pas résilié mon abonnement au cable. Mais non, le 14 novembre, on m'a dit: "vous avez de la chance, c'est disponible").

Voilà pourquoi tout cela commence a m'énerver.

Et encore heureux que je rappelle, parce que sans ça, je perdais un jour de congé.
Michrone
Habitué
Habitué

Message(s) : 280

Message par wallbgctv » 09 Jan 2006 18:45

C'est pourtant basique :il ne faut PAS résilier son abo au cable AVANT de voir que tout fonctionne bien pendant au moins quelques jours.
Pour te consoler ,tu n'as pas été le seul à se "taper" des dvd pendant les vacances.
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par Michrone » 09 Jan 2006 18:57

wallbgctv a écrit :C'est pourtant basique :il ne faut PAS résilier son abo au cable AVANT de voir que tout fonctionne bien pendant au moins quelques jours.
Pour te consoler ,tu n'as pas été le seul à se "taper" des dvd pendant les vacances.

En fait, comme j'ai déménagé juste avant, j'avais profitez de mon démlénagement pour ne pas renouveller l'abonnement Coditel.

En même temps, coditel, je ne veux plus en entendre parler. malheureusement, à ce train là, va bien falloir que je me résigne...
Michrone
Habitué
Habitué

Message(s) : 280

Précédent

Retour vers Proximus TV