Ne conseillez le kit DIY qu'aux personnes habituées à ce genre d'appareillage!!
Il vaut vraiment mieux attendre l'arrivée du technicien de bgctv.
Il y eu trop de ratés.
wallbgctv a écrit :Ne conseillez le kit DIY qu'aux personnes habituées à ce genre d'appareillage!!
Il vaut vraiment mieux attendre l'arrivée du technicien de bgctv.
Il y eu trop de ratés.
kristoche a écrit :calme toi mon gars
pour l'instant il y a pas mal de problemes
c'est un produit nouveau, il y a beaucoup de demande et le service ne sait pas suivre ( plus de cartes, pas de vc)
pourquoi ne demande pas tu gentillement que quelqu'un de chez belgacom du forum ne regarde pour toi ?
tu m'envoi ton numéro par mp ? comme ça je regarderais si la date effective est bien le 13
wallbgctv a écrit :C'est pourtant basique :il ne faut PAS résilier son abo au cable AVANT de voir que tout fonctionne bien pendant au moins quelques jours.
Pour te consoler ,tu n'as pas été le seul à se "taper" des dvd pendant les vacances.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit