Bgc estime son projet "Broodway" (bgctv)en péril si elle doit ouvrir le vdsl.

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Bgc estime son projet "Broodway" (bgctv)en pér

Message par bugs24 » 27 Oct 2005 19:37

Moi77 a écrit :
Ou bien...sans belgacom, on aurait l'adsl, la téléphonie et la télé numérique pour 20 euros...comme en france :lol:

d'abord regarde bien les pubs, leurs vitesses de feu c'est "jusqu'à X méga" et leurs débits sont des débit atm.

les grandes villes sont couvertes mais quid des zones moins densément peuplée ??? quand on voit qu'ici si des gens qui ont fait le choix de vivre au vert n'ont pas l'adsl ils interpellent le ministre !

compare un peu la santé financière de belgacom et de france télécom pour voir ...
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par bugs24 » 27 Oct 2005 19:41

vodnok a écrit :Dans les négoces pourrait glisser dans l'accord la fin des quotats? Car là aussi c'est de l'abus monopoliste.

c'est la liberté de l'isp de soumettre ses abonnements à des quota ou pas ...

c'est la liberté du client de choisir son isp

si la tribu ne te convient pas, casse ta tirelire et crée ta boite !

c'est un peu lassant ces gens qui répètent toujours la même chose : "nananana monopole" "nanananan mieux en france" "nanananana quota"
bugs24
Acharné
Acharné

Message par vodnok » 27 Oct 2005 23:20

bugs24 a écrit :
vodnok a écrit :Dans les négoces pourrait glisser dans l'accord la fin des quotats? Car là aussi c'est de l'abus monopoliste.

c'est la liberté de l'isp de soumettre ses abonnements à des quota ou pas ...

c'est la liberté du client de choisir son isp

si la tribu ne te convient pas, casse ta tirelire et crée ta boite !

c'est un peu lassant ces gens qui répètent toujours la même chose : "nananana monopole" "nanananan mieux en france" "nanananana quota"

Si tu sors la phrase de son contexte,

Si tu prends tout mon post tu verras que je critiue autant belgacom que la concurance.
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par ptilib » 28 Oct 2005 00:25

bugs24 a écrit :c'est un peu lassant ces gens qui répètent toujours la même chose : "nananana monopole" "nanananan mieux en france" "nanananana quota"

c'est un peu lassant ces gens qui répètent toujours la même chose : "nananana genial" "nanananan belgacom c'est les plus mieux" "nanananana ils sont parfait"
:lol:
ptilib
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Message par Shiny » 28 Oct 2005 08:11

ptilib a écrit :
bugs24 a écrit :c'est un peu lassant ces gens qui répètent toujours la même chose : "nananana monopole" "nanananan mieux en france" "nanananana quota"

c'est un peu lassant ces gens qui répètent toujours la même chose : "nananana genial" "nanananan belgacom c'est les plus mieux" "nanananana ils sont parfait"
:lol:

Ouais t'as raison !
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par bugs24 » 28 Oct 2005 09:16

vodnok a écrit :
Si tu sors la phrase de son contexte,

Si tu prends tout mon post tu verras que je critiue autant belgacom que la concurance.

oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je profitais de l'occase pour placer cette remarque qui ne s'adresse pas qu'à toi.

je dois avouer que certains doivent également trouver lassant qu je défende BGC mais je n'ai jamais que BGC est parfait :wink: les meilleurs oui mais c'est aux clients de se faire un jugement :wink:
bugs24
Acharné
Acharné

Message par KiKi » 28 Oct 2005 11:37

bugs, shiny ... Vous parlez à des murs malheureusement ..

Enfin, vous avez le mérite d'essayer !!!!!
KiKi
Acharné
Acharné

Message(s) : 3855

Précédent

Retour vers Proximus TV