wall1 a écrit :Cela devient drôle...avant j'étais protelenet ,antigbctv ,employé à l'ale,sponsor de be.tv ,James Bond et maintenant Colombo...
Je ne doute pas que Madame Lentzen soit un VIP et je trouve cela tout à fait normal.
Chaque société a ses VIP.
Mais quelqu'un des nombreux bgcmen de ce forum peut-t'il avoir le soin de se renseigner sur le gag que j'ai dévoilé?
Qu'est ce qu'on en a à foutre?
Franchement tu penses toucher combien de personnes en venant dénigrer Bgctv sans arrêt?
Tu ferais peut être mieux d'utiliser ton savoir à des choses plus interessantes. Je ne sais pas ta place, je ne sais pas ce que tu fais, vu que ça a l'air secret. Mais gaspiller de l'énergie à venir nous raconter tout fière, la moindre petite anecdote pouvant être mal interprêtée par un acheteur potentiel.Pitoyable!
Honnêtement, tu sensibiliserais plus de monde en te rendant avec des calicots devant une téléboutique. TOn audience serait nettement meilleure, j'en suis certain!
Au fait, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais est ce qu'un de bgcmen passe son temps à aller raconter les anecdotes que les clients nous racontent sur les cablos, sur Betv et j'en passe non? alors fait de même pfffffff