Promo octobre pour belgacom tv !

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par olico » 03 Oct 2005 00:58

Anonymous a écrit :Salut,
Ayant été livré ce 27 septembre je suis dans le même cas.
Je pense téléphoner aussi, juste une question..
Ont ils modifié le contrat immédiatement ou bien ils désinstallent le produit et réinstalleront ensuite ? (ça parait fou mais on sait jamais..)

Ils désinstallent le produit et tu dois faire une nouvelle demande d'abonnement... :D
/ADSL Go/
olico
Membre
Membre

Message(s) : 167

Message par olico » 03 Oct 2005 01:02

No-s a écrit :Moi je ne comprends pas trop les termes en petit sur le folder promo.

Est-on obligé de s'abonner pour une année à la formule classique et pour trois mois à la formule foot qu'on aura choisi?

Merci.

Si tu choissis la formule Classic +...1 an
Si tu choissis la formule Foot (top ou All) 3 mois

En fait, tu peux choisir la formule que tu veux (Classic ou Foot ou Classic + Foot)

Oli
/ADSL Go/
olico
Membre
Membre

Message par Invité » 03 Oct 2005 10:03

olico a écrit :
Anonymous a écrit :Salut,
Ayant été livré ce 27 septembre je suis dans le même cas.
Je pense téléphoner aussi, juste une question..
Ont ils modifié le contrat immédiatement ou bien ils désinstallent le produit et réinstalleront ensuite ? (ça parait fou mais on sait jamais..)

Ils désinstallent le produit et tu dois faire une nouvelle demande d'abonnement... :D

Attends, concrètement, tu dois aller à ta téléboutique, rendre tout le matos, signer un papier de résiliation, resigner un contrat, refixer un rendez vous de (ré)installation (avec délai de qques semaines) ???
Tu as fait ça ou tu comptes le faire ?
Merci de me donner qques détails.

Nico
Invité

Message par olico » 03 Oct 2005 10:54

Anonymous a écrit :
Attends, concrètement, tu dois aller à ta téléboutique, rendre tout le matos, signer un papier de résiliation, resigner un contrat, refixer un rendez vous de (ré)installation (avec délai de qques semaines) ???

Nico

Dans ton cas oui, tu dois rendre ton matos et renoncer ton achat...ensuite, tu dois recommencer la procédure de demande de service "Belgacom Tv" :)

Perso, j'avais commandé par internet via le site "Belgacom" et comme l'instal était prévue pour le mois d'octobre, la procédure était plus simple. :D

Par téléphone, la personne a simplement supprimée la demande ensuite elle a refait une nouvelle inscription...

Voilà

:wink: Oli
/ADSL Go/
olico
Membre
Membre

Message par Kristoche » 03 Oct 2005 11:40

Super la promo

génial aussi les reductions pour les collaborateurs belgacom ;)

moi je m'inscris en tous cas ;)
Kristoche

Message par No-s » 03 Oct 2005 18:21

olico a écrit :
No-s a écrit :Moi je ne comprends pas trop les termes en petit sur le folder promo.

Est-on obligé de s'abonner pour une année à la formule classique et pour trois mois à la formule foot qu'on aura choisi?

Merci.

Si tu choissis la formule Classic +...1 an
Si tu choissis la formule Foot (top ou All) 3 mois

En fait, tu peux choisir la formule que tu veux (Classic ou Foot ou Classic + Foot)

Oli

Ok merci, c'est bien ce que j'avais compris.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par Invité » 03 Oct 2005 19:14

olico a écrit :
Anonymous a écrit :

Nico

Dans ton cas oui, tu dois rendre ton matos et renoncer ton achat...ensuite, tu dois recommencer la procédure de demande de service "Belgacom Tv" :)

Perso, j'avais commandé par internet via le site "Belgacom" et comme l'instal était prévue pour le mois d'octobre, la procédure était plus simple. :D

Par téléphone, la personne a simplement supprimée la demande ensuite elle a refait une nouvelle inscription...

Voilà

:wink: Oli

Ok merci pour ces précisions, je ne crois pas que je vais le faire, ok ça fait +-100€ d'économisés, mais franchement j'ai pas trop le courage de tout recommencer... :sleep2:
Maintenant faut voir si je les menace de le faire s'ils ne s'aligneront pas..On peut toujours essayer.. :roll:
Invité

Message par A voir » 04 Oct 2005 11:38

Une autre idée ...

En principe toutes les arrivées de ligne Belgacom ont au moins deux pairs de fils... Donc possibilité de deux lignes analogique EN CLAIR
Il est possible de demander un nouveau raccordement téléphonique en utilisant un autre nom à la même adresse ce qui ne pose aucun problème dans mon cas.

Avantage :

Promo : installation et 3 mois de redevance gratuite pour toutes installation d'une nouvelle ligne téléphonique Gain 3*17.15€

Promo : deux mois ADL go gratuit pour toute nouvelle demande Gain 2*39 € plus un modem gratos

Promo : Belgacom TV vous le savez déjà

Je me suis lancé avec Belgacom TV en juillet et je n'ai signé aucun contrat et qui plus est je viens de recevoir le courier de Belgacom me demandant de souscrire à un contrat de 1 an est dans ce cas je ne paye pas l'abonnement à classic+ jusqu'au 31-12-2005 mais je paye toujours le décodeur.

Si je ne retourne pas cette lettre je serais automatiquement désactivé 31 octobre.

En plus, perso, j'ai payé le modem ...

Si je compte bien,

3*17.15 = 51.45 €
2*39 = 78 €
2*6 = 12 € (location du décodeur)
plus toutes les options foot (perso je m'en ...)

en plus, je voulais passer en ADSL plus pour le boulot...

2*15 = 30 €

Total des bénéf : 171.45 cool.... plus un modem que je peux refiler sans problème... au tour de 50 €

Y a pas photo.... de plus je ne serais même pas désactivé.

J'ai payé pour l'install au mois de juillet mais maintenant je vais le récupérer hi hi hi

Super les promo Belgacom

J'vous tiens au courant
A voir

Message par A voir » 04 Oct 2005 11:48

Au fait, voici le lien Internet pour accepter un contrat de 1 an à Belgacom TV

http://www.belgacom.be/private/hbsres/j ... testTV.jsp

A+
A voir

Message par lewil21 » 04 Oct 2005 16:23

A voir a écrit :Au fait, voici le lien Internet pour accepter un contrat de 1 an à Belgacom TV

A+

j'ai recu ce courrier par la poste ce matin me demandant si j'étais satisfait de BGC TV et si j'acceptais les nouvelles conditions pour signer un contrat d'un an... sauf que je n'ai pas belgacom tv chez moi étant donné que c'est pas dispo :-?
lewil21
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par A voir » 04 Oct 2005 16:53

lewil21 a écrit :
A voir a écrit :Au fait, voici le lien Internet pour accepter un contrat de 1 an à Belgacom TV

A+

j'ai recu ce courrier par la poste ce matin me demandant si j'étais satisfait de BGC TV et si j'acceptais les nouvelles conditions pour signer un contrat d'un an... sauf que je n'ai pas belgacom tv chez moi étant donné que c'est pas dispo :-?

Ils sont fortiche chez Belgacom...

Au fait j'ai fais la demande pour un nouveau raccordement.

Et j'ai la confirmation que je peux tout résilier sans frais cool
A voir

Message par bugs24 » 04 Oct 2005 19:10

A voir a écrit :Ils sont fortiche chez Belgacom...

Au fait j'ai fais la demande pour un nouveau raccordement.

Et j'ai la confirmation que je peux tout résilier sans frais cool

bhé ouai, on est tous de la SPA, on aime bien les blaireaux ! :lol:
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par A voir » 04 Oct 2005 20:00

Je ne dénigre pas Belgacom loin de là.

En tant que partenaire je ne peux que constater une nette amelioration des services depuis quelque années.

Dieu sais les problèmes que j'ai eu pour des centaines de clients.

Je suis aussi revendeur pour france telecom et je peux vous dire une chose c'est qu'ils sont bien loin de nous concernant les services.

Par contre en ce qui concerne les technologies ils ont pris un sacré coup d'avance. Dire que nous étions les leader... .

A fait j'ai aussi été le responsable informatique du BDC situé à Nivelle (pour ceux qui connaisent) sous traité par Danzas et ce depuis le début du projet du Belgacom Distribution Center.

A+
A voir

Message par Ashe » 04 Oct 2005 20:26

Jviens de recevoir une lettre de BGC me disant que si je souscris a 12 mois avant le 31 octobre, c'est gratuit jusque janvier (chai cool, j'devais payer a partir de maintenant m'semble)
Ashe

Message par bugs24 » 05 Oct 2005 06:40

A voir a écrit :
A fait j'ai aussi été le responsable informatique du BDC situé à Nivelle (pour ceux qui connaisent) sous traité par Danzas et ce depuis le début du projet du Belgacom Distribution Center.

A+

heuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas à toi qu'on doit BOM j'espère .... :o :o :o
paske avant quand je voulais une vis, je passais en prendre au pick-up, maintenant je dois commander sur mon pc et les avoir 3 jours après ! on arrête pas le progrès !
bugs24
Acharné
Acharné

Message par neo3015 » 05 Oct 2005 12:29

bugs24 a écrit :
A voir a écrit :

A+

heuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas à toi qu'on doit BOM j'espère .... :o :o :o
paske avant quand je voulais une vis, je passais en prendre au pick-up, maintenant je dois commander sur mon pc et les avoir 3 jours après ! on arrête pas le progrès !

le temps que ca arrive a arlon il faut +/- 15 jours ;) :-?
neo3015
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par A voir » 05 Oct 2005 19:05

Peut être appelez-vous le système BOM

Mais quand j'était responsable informatique au BDC ce n'était pas le nom utilisé. Nous étions deux responsables avec un adjoint pour le travail en pause.

L'idée est franchement pas mal à savoir automatisation complètes des commande et des livraisons.

Mais les problèmes étaient de plusieurs ordre a savoir :

si un clarkiste se trompe de rayon en validant la position il est impossible de retrouver cette palette... on cherche on cherche et puis ...

impossibilité de commander si il y a du stock super, mais si on ne retrouve pas le stock...

a ce moment là, toutes les stock était vidé et rapatrié à Nivelles avec quelque fois des surprise de taille (comme des vieux repeeter) ou chaque piece devait avoir un emplacement différent. Manque de place...

stockage des vieux téléphones rendu par les clients après leurs contrat. Téléphone qui attendais une nouvelle vie dans des pays moins favorisé.
manque de place.

en plus, je vous dis pas les vol qu'il y a eu...

Voila mais je suppose et je suis certains cela c'est probablement amélioré...

Si je suis partis de là c'est que au niveau famille le travail en pause n'était vraiment pas compatible et en plus étant responsable informatique, je commencais une heure avant tous le monde et je terminait après avoir retrouvé les palettes perdues...

Je suis toujours dans la téléphonie avec deux sociétés que je dirige et je me sent plus libre comme cela

A+
A voir

Message par Sven » 05 Oct 2005 19:48

BOM ne concerne pas la gestion du BDC. C'est une application "facilitant" la gestion des commandes pour les techniciens du field :lol:

@ bugs
Si tu veux le nom du responsable je t'envoi un MP 8) :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par bugs24 » 06 Oct 2005 19:27

sven_belgastuces a écrit :BOM ne concerne pas la gestion du BDC. C'est une application "facilitant" la gestion des commandes pour les techniciens du field :lol:

@ bugs
Si tu veux le nom du responsable je t'envoi un MP 8) :wink:

ha ouai ça facilte à mort j'ai reçu trois boite en carton : une avec UNE prise murale, une avec UNE prise encastrable, une avec UNE boite RJ 45 :lol:
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Franky » 07 Oct 2005 02:31

Je suis abonné depuis juillet.
Je trouve scandaleux de ne pas bénéficier de la promo d'octobre.
Que puis-je faire ?
Annuler mon abonnement, reporter le modem et le décodeur et refaire une nouvelle demande ?
Ou bien, Belgacom peut-elle faire un geste commercial ?
Si oui, à qui s'adresser et comment procéder ?
Merci pour vos réponses.
Franky
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV