delta a écrit :bonjours , pourquoi belgacom tv ne c'est il pas proposé son bouquet par satellite egalement ?
bugs24 a écrit :entre ( ) joli coup de betv d'offrir la starac a ses abonné :
tout les parents de gamines de 10 à 18 ans n'ont plus d'autres choix que de garder betv voire de le prendre
j'imagine les scènes entre les papa "footeux" et les ados "starac" ...
joli coup car j'imagine qui va gagner dans la plupart des cas
PS : perso je suis accro grave à 24
torentbit a écrit :delta a écrit :bonjours , pourquoi belgacom tv ne c'est il pas proposé son bouquet par satellite egalement ?
car a ce que je sache il est plus interesant d utiliser une infrastructure a sois et virtuelement inpiratable que une solution satelite
de plus l idée principale est de faire rester , revenir les gens chez bgc
wall1 a écrit :Je ne suis pas un "fan " de foot ,mais j'ai pû zapper hier et ce soir, sur les 3 matchs de champions league que be.tv proposait en direct et en "triplex".
Mes amis "fans" de foot zappaient sur les 3 matchs be.tv +le match sur club-rtl.
Ils n'ont pas l'air prêts de résilier leur abonnements.....
Bgctv a gagné le foot ,il y a bientôt 5 mois (le 9 mai).
Le championnat a débuté il y a bientôt 2 mois.
Le nombre d'abonnés en 5 mois est resté stable alors que Be.tv s'attendait à ce que des abonnés "fans" de foot belge se désabonnent au fur et à mesure depuis presque 5 mois( à l'échéance de leur contrat respectif).
Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Je pense que l'on a trop assimilé be.tv au seul foot belge .C'était solidement réducteur.
Quand à la remarque sur le réveil des gens ,je ne comprends pas sa signification.
92% de la population a le câble.Donc quand ils s'endorment ou se réveillent ,ils ont le cable.
Les cablos ne doivent pas "conquérir" de nouveaux abonnés mais les "garder".
Comme bgc en téléphonie fixe.
Que tu l'apprécie ou pas.
Quand au durée des contrats ,je crois qu'il en de même pour d'autres contrats de téléphonie.
Quand on signe chez bgc pour 1 an ,il est hors de question de résilier.Non?
Le rêve serait évidemment d'avoir be.tv sur bgctv ou 11tv chez be.tv.
Mais cela n'est pas pour demain.
Quand à telenet ,j'ai signalé que j'ignorais la proportion entre conquête ou transfos.
Mais 40000 clients numérisés en 1 mois ,cest pas mal.
Pour rappel ,chez les cablos wallons ,c'est toujours zéro.
Entre nous, ca sent le frucholage à plein nez...michel05 a écrit :Bonjour,
1° TPS ne peut être reçu officielement en Belgique pour une question de droit de diffusion. .
2° Il est possible malgré tout d'obtenir un abonnement via un "contact" basé en France, ce que font largement certains revendeurs de bouquet
3° TPS est largement piraté (je me demande même si cela ne les "arrange" pas un petit peu)
punt aan de lijn
wall1 a écrit :Ce qui est incroyable ,c'est que bgctv n'a toujours pas trouvé de parade juridique à la vente d'abonnements de tps foot (particulièrement dans la région liégeoise).
wall1 a écrit :Et dans quelques mois ,le départ de rtl vers le luxembourg
wall1 a écrit :Et dans quelques mois ,le départ de rtl vers le luxembourg (qui ouvre un boulevard pour l'irruption de tf1 dans le marché publicitaire belge) et l'arrivée des pvr...
mpaq99 a écrit :D'apres ce que je sais il s'agit d'un non renouvellement de leur licence en Belgique mais le patron de RTL-TVI a encore re-dit lors d'une anonce au personnel lundi dernier que leur siege resterait a Bruxelles... ce qui parait plausible etant donne qu'ils font construire un tout nouveau batiment chaussee de Louvain...
wall1 a écrit :En ce qui concerne la retransmission de Bruges sur Telenet ,cela me choque beaucoup moins car ce n'est visible que sur un écran pc.
Qualité très médiocre ,donc peu concurrentiel de bgctv.
Par contre avec tps foot ,c'est vraiment concurrentiel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit