lebelge a écrit :PS: je vous conceille d'aller voir la conférence de press sur le site de belgacom, elle a été filmée et sa répondra surment a vos questions
![]()
ca risque de bouffer trop sur mes 10go
bugs24 a écrit :hellsing a écrit :
Promotion prolongée, peut-être ...
Plus de chaînes, vu ce qu'il manque je l'espère...
Mais gratuites jamais !
allez mon grand, que manque-t-il ?
Anonymous a écrit :il manque :
eurosport fr
m6
mcm
mtv
tv bruxelles (j adore les infiltrés lol)
et d autre chaines encore que be tv propose ds le bouquet mais que belgacom pourrait nous proposer ds l offre gratuite sa serait cool.
![]()
![]()
![]()
Arte et MCM, pas de chaînes italiennes, portugaises, allemandes, marocaines ou turques, ...
lebelge a écrit :Arte et MCM, pas de chaînes italiennes, portugaises, allemandes, marocaines ou turques, ...
faut pas exagerer encore!! les chaines anglaise a la limite mais bon c'est quand même un distributeur belge
svp pas commencer a meettre des chaines turque arabe !!lol on va finir par voir aljazira![]()
hellsing a écrit :Anonymous a écrit :il manque :
eurosport fr
m6
mcm
mtv
et d autre chaines encore que be tv propose ds le bouquet mais que belgacom pourrait nous proposer ds l offre gratuite sa serait cool.
![]()
![]()
![]()
M6, faut pas rever !
Shiny a écrit :hellsing a écrit :Anonymous a écrit :il manque :
eurosport fr
m6
mcm
mtv
![]()
![]()
![]()
M6, faut pas rever !
Bah pourquoi pas M6? y a un frein à celà?
bugs24 a écrit :hellsing a écrit :Arte et MCM, pas de chaînes italiennes, portugaises, allemandes, marocaines ou turques, ...
Arte et TV5 c'est fait, MCM j'ai pas d'info
hellsing a écrit :Faudrait qu'ils mettent leur site à jour ! Car pas d'Arte, pas de TV5 et encore pire pas de RTBF alors qu'elle est désormais bien présente il me semble ! Cela n'empeche qu'ils en manque encore pas mal !
bugs24 a écrit :hellsing a écrit :Faudrait qu'ils mettent leur site à jour ! Car pas d'Arte, pas de TV5 et encore pire pas de RTBF alors qu'elle est désormais bien présente il me semble ! Cela n'empeche qu'ils en manque encore pas mal !
tu te répètes là, tu ne trouves pas ???
lebelge a écrit :Voila pour conclure sur la quesiton des chaines qui seront présentes,
j'ai envoyer un e-mail a belgacom,![]()
![]()
maintenant j'espere qu'ils repondront......![]()
![]()
La suite au prochaine épisode......![]()
+++++++++++++
11 tv la ou tout se joue![]()
![]()
+++++++++++++
hellsing a écrit :Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu ne trouverais ca pas normal que des chaînes marocaines ou turques se retrouvent dans l'offre ? Ton pseudo revelerait un coté de ta personnalité ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit