dreamweaver a écrit :Laurentwb a écrit :Est-ce les gens qui ont une connexion à 9 mbps peuvent regarder en même temps des chaînes différentes sur pc et via décodeur
Oui
Laurentwb a écrit :Au fait est-ce que qq'un a déjà essayé en wifi 802.11n (plus rapide et range plus large que 802.11g) ?
dreamweaver a écrit :Laurentwb a écrit :1) Wireless : Ca ne marche pas du tout chez moi. Dans le genre gros carrés partout dans le meilleur des cas. J'ai d'abord cru que c'était dû au fait que le wireless est trop lent, espèrant même que l'utilisation de wireless N pourrait résoudre le problème dans l'avenir. Aujourd'hui, je n'en suis plus si sûr pcq j'ai lu qq part (forum videolan ?) que c'est pcq le wifi n'a été optimisé que pour les streams TCP et pas les UDP. D'ailleurs, chaque fois que j'essaie, je dois rebooter tout (les pc, le modem, le router).
Est-ce que qq'un a réussi à avoir qq chose de convenable via WiFi ? Si oui, quel est le secret ?
Salut, j'ai le même problème, la solution m'intéresserait aussi.
Laurentwb a écrit :nataz a écrit :Essaie avec le sytème ruckus, moi je l'utilise pour surfer et ca fait une sacrée différence par rapport au wifi traditionnel
Peux-tu expliquer ta config plus en détail ?
underzzz a écrit :celà m'etonnerait bcp qu'elle le soit étant donné que c'est une chaine regionale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit