Belgacom tv sur le pc

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Jean_Marie » 30 Mars 2011 11:10

Yamato: ce qui peut engendrer toute une série de problèmes

Effectivement, il ne fonctionnera que quand ce sera la version payante, du moins pour certains.

Il n'ont qu'a le garder ce truc, machin, chose, ils ont des techniciens, des testeurs, c'est pas a nous de (essayer) tester leur bêta 1,2,3,4, xxxxxx
C'est aussi, un peu comme leur site (les e-service), vous avez déjà vu un truc aussi problématique et si lent ailleurs? Ils ont quand même pas mal de pognon pour avoir un serveur plus PRO, c'est peut être aussi parce que qu'il est hébergé sur l'ancienne interface TV :D
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Yamato » 30 Mars 2011 12:05

Jean_Marie a écrit :... Il n'ont qu'a le garder ce truc, machin, chose, ils ont des techniciens, des testeurs, c'est pas a nous de (essayer) tester leur bêta 1,2,3,4, xxxxxx ...
Personne n'a obligé l'utilisateur final à l'installer et le fait qu'il soit en béta a été répété sur ce forum :lol:. L'avantage que ce soit aussi plusieurs clients qui l'utilisent leur permettront probablement d'être informer plus rapidement de certains bugs et ceux qui sont intéressés par ce service s'y abonneront. Quant aux opposés, ils le désinstalleront.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Jean_Marie » 30 Mars 2011 13:17

Quant aux opposés, ils le désinstalleront.

Que veux tu que je te dise, si on ne peut même pas l'essayer, on dit tester, d'accord, mais tester quoi?
Je signale aussi que j'ai eu ma TV en panne avec ce soft, aucune idée au help desk sur le problème, c'est un membre du forum qui m'a donné la soluce du Reset de la BBox2 pour ravoir la TV.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Yamato » 30 Mars 2011 13:33

Je suis d'accord avec toi. Le helpdesk n'a probablement pas encore été formé sur ce service et ne peut aider les clients que de manière restreinte. Heureusement que ce forum peut dépanner les utilisateurs.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par C00per » 30 Mars 2011 14:07

Yamato a écrit :Je suis d'accord avec toi. Le helpdesk n'a probablement pas encore été formé sur ce service et ne peut aider les clients que de manière restreinte. Heureusement que ce forum peut dépanner les utilisateurs.

Ouai je n'ose même pas tester chez moi, car je suis en favorite, à 30Mbps mais donc 25 réellement selon l'abonnement. Je suis donc limité à 3 décodeurs (2x avec HD et un sans HD), je ne peux donc pas ajouter l'option TV sur PC, il me dit que ma ligne est insuffisante pour le supporter (ce qui est vrai en somme mais bon mes décodeurs ne sont pas allumés tout le temps non plus :lol: ). Je testerais donc bien en dés-assignant un de mes décos pour tester la TV sur PC, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir le désactiver ensuite si je veux remettre mon décodeur, enfin si qq1 est dans le même cas :bier: :bier: :wink:
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par on4hu » 30 Mars 2011 16:51

sur un de tes décodeurs supprime la HD (ou sur les 2 décodeurs)
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par C00per » 30 Mars 2011 16:56

on4hu a écrit :sur un de tes décodeurs supprime la HD (ou sur les 2 décodeurs)

J'y ai pensé merci :bier: mais j'étais pas sûr, je vais quand même le tester ce soir, mais avec l'expérience maintenant je sais que le moindre mouvement sera retenu contre moi en cas de litige ;-) donc j'y allais avec des pincettes :D
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par andyrous » 31 Mars 2011 14:02

je ne sais pas si la question a déjà été posée (je n'ai pas eu le temps de lire la 15aine de pages de ce topic !!), mais est-il possible d'enregistrer un programme TV via TV on PC sur son propre disque dur (en AVI ou MPG par exemple)

Actuellement je le fais via un enregistreur HD-DVD et je convertis les fichiers DVD en AVI. Il y aurait peut-être plus simple à l'aide de TV on PC
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par on4hu » 31 Mars 2011 14:19

andyrous a écrit :je ne sais pas si la question a déjà été posée (je n'ai pas eu le temps de lire la 15aine de pages de ce topic !!), mais est-il possible d'enregistrer un programme TV via TV on PC sur son propre disque dur (en AVI ou MPG par exemple)

Actuellement je le fais via un enregistreur HD-DVD et je convertis les fichiers DVD en AVI. Il y aurait peut-être plus simple à l'aide de TV on PC

je n'ai pas éssayer mais a mon avis c'est possible d'enregistrer sur le disque dur du PC a partir du programme Multimedia Belgacom puisqu'il y a possibilité d' enregistrement je ne vois pas une autre façon de faire
André ON4HU

FTP ftp//ftp.on4hu.com/
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message par mastos » 02 Avr 2011 20:02

Y'a-t-il moyen de faire en sorte que la fenêtre TV (ou plus exactement Home Media Center) reste au dessus des autres ?

Le but est de pouvoir suivre la télé d'un œil en la plaçant dans un coin de l'écran, tout en travaillant/surfant sur une autre fenêtre active.
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par Danux » 02 Avr 2011 21:35

mastos a écrit :Y'a-t-il moyen de faire en sorte que la fenêtre TV (ou plus exactement Home Media Center) reste au dessus des autres ?

Le but est de pouvoir suivre la télé d'un œil en la plaçant dans un coin de l'écran, tout en travaillant/surfant sur une autre fenêtre active.

Il y'a le logiciel DeskPins :http://www.pcastuces.com/pratique/windows/epingler_fenetres/page4.htm

Je n'ai jamais essayé.
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par prozacd70 » 03 Avr 2011 00:15

prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par dajerling » 03 Avr 2011 10:24

Bonjour,

Avec BGCTV sur PC, y-a-t'il moyen de récupérer des enregistrements du décodeur sur le PC ?

Merci.
Pack Intense
dajerling
Habitué
Habitué

Message(s) : 696

Message par on4hu » 03 Avr 2011 11:06

dajerling a écrit :Bonjour,

Avec BGCTV sur PC, y-a-t'il moyen de récupérer des enregistrements du décodeur sur le PC ?

Merci.

non les enregistrement se font sur le disque dur du PC je ne pense pas qu'il y ai
une quelconque connexion entre eux
André ON4HU

FTP ftp//ftp.on4hu.com/
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message par mastos » 03 Avr 2011 18:34

Merci pour l'astuce DeskPins, cela répond à ce que je cherchais et peut même servir à d'autres programmes :bier:
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par Eva_de_Belgacom » 05 Avr 2011 15:35

Bonjour COOper,

Belgacom Tv on Pc est actuellement disponible sur bases de certaines conditions qui doivent être réunies.

Les conditions sont indiquées dans le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answe ... %20on%20pc

Si vous avez déjà 3 décodeurs chez vous, vous ne pourrez actuellement pas bénéficier de ce service.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous

Eva

C00per a écrit :
Yamato a écrit :Je suis d'accord avec toi. Le helpdesk n'a probablement pas encore été formé sur ce service et ne peut aider les clients que de manière restreinte. Heureusement que ce forum peut dépanner les utilisateurs.

Ouai je n'ose même pas tester chez moi, car je suis en favorite, à 30Mbps mais donc 25 réellement selon l'abonnement. Je suis donc limité à 3 décodeurs (2x avec HD et un sans HD), je ne peux donc pas ajouter l'option TV sur PC, il me dit que ma ligne est insuffisante pour le supporter (ce qui est vrai en somme mais bon mes décodeurs ne sont pas allumés tout le temps non plus :lol: ). Je testerais donc bien en dés-assignant un de mes décos pour tester la TV sur PC, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir le désactiver ensuite si je veux remettre mon décodeur, enfin si qq1 est dans le même cas :bier: :bier: :wink:
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message(s) : 766

Message par Eva_de_Belgacom » 05 Avr 2011 15:36

Bonjour Andyrous,

Sachez qu’avec Belgacom Tv on Pc, un enregistrement peut se faire tout comme avec un décodeur.

L’enregistrement vient alors se placer sur le disque dur du Pc en question.

Tout comme avec un décodeur, si vous n’êtes plus abonnés à la chaîne en question, le visionnement du programme ne pourra plus se faire.

Bien à vous

Eva

andyrous a écrit :je ne sais pas si la question a déjà été posée (je n'ai pas eu le temps de lire la 15aine de pages de ce topic !!), mais est-il possible d'enregistrer un programme TV via TV on PC sur son propre disque dur (en AVI ou MPG par exemple)

Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message par Eva_de_Belgacom » 05 Avr 2011 15:38

Bonjour Dajerling,

Les enregistrements effectués sont propres à chaque décodeur ou au PC.
Il n’y a donc pas d’interaction entre eux à ce niveau.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

dajerling a écrit :Bonjour,

Merci.
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message par andyrous » 05 Avr 2011 15:58

Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour Andyrous,

Sachez qu’avec Belgacom Tv on Pc, un enregistrement peut se faire tout comme avec un décodeur.

Tout comme avec un décodeur, si vous n’êtes plus abonnés à la chaîne en question, le visionnement du programme ne pourra plus se faire.

Bien à vous

Eva

Merci de votre réponse, mais comme l'enregistrement se trouve sur le PC, pouvez-vous me dire dans quel répertoire il est sensé se trouver et en quel format.

Merci encore
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par cyberfilou » 05 Avr 2011 20:45

andyrous a écrit :
Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour Andyrous,

Bien à vous

Eva

Merci de votre réponse, mais comme l'enregistrement se trouve sur le PC, pouvez-vous me dire dans quel répertoire il est sensé se trouver et en quel format.

Merci encore

Pas d'interet, vu qu'il sont crypté
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV