solitaire2511 a écrit :Bon j'ai un nouveau petit couac...
Depuis plusieurs jours quand j'allume le V7 il lance l'app Pickx (ça prend déjà 20 secondes...) puis il me dit "erreur de connexion, pas d'accès à Internet" et me demande de cliquer sur réessayer, je clic (re 20 secondes) et ça fonctionne.
Je suis bien avec un RJ45 et je vois la lumière qui clignote donc ça communique bien pourtant ?!
D'autres personnes ont ce soucis ?
jibi049 a écrit :Non mais moi j'ai un nouveau truc.
Après un reboot du décodeur, l'application Pickx n'affiche rien puis affiche l'erreur P130, puis soit le programme arrive tout seul, soit l'appli crashe et se relance
alloja a écrit :Et, cerise sur le gâteau, venant d’un V5, je n’ai rien dû changer à la config de la Harmony
mackguil a écrit :alloja a écrit :Et, cerise sur le gâteau, venant d’un V5, je n’ai rien dû changer à la config de la Harmony
Me semble que c'est le premier post positif depuis, le début du topic.
biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4
biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4
mackguil a écrit :biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4
C'est beau, le progrès.
alloja a écrit :biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4
Les V4 sont de toute façon remplacés par des V6, donc bon…
alloja a écrit :biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4
Les V4 sont de toute façon remplacés par des V6, donc bon…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit