vinch16 a écrit :mickeyE a écrit :vinch16 a écrit :Après un Hard reset sur le v2 pas de nouvelle interface. Quelqu'un à la nouvelle interface sur le v2?
V1 et V2 pas de mises a jour apparemmentpas encore à ce moment en tout cas. Mais va t il y en avoir une? Si quelqu'un du groupe EVA nous lis....
Donc si je comprend bien , on a déjà le désavantage de ne pas avoir la HD et on sera peut-être même pas mis à jour!!! pffff
zorro2 a écrit :voila bonjour a tous voila lorsque je fais un hard reset il me met fhdd et pas facr alors je ne comprend pas pourquoi merci
bn392805 a écrit :Je confirme ce que je disais déjà hier soir, la mise à jour sur le V3 ne fonctionne pas avec la Harmony One. Je dois allumer le décodeur manuellement, il ne veut plus s'allumer ni s'éteindre avec la télécommande. Je viens de tout essayer pendant 30 minutes, rien n'y fait
psyko a écrit :bn392805 a écrit :Je confirme ce que je disais déjà hier soir, la mise à jour sur le V3 ne fonctionne pas avec la Harmony One. Je dois allumer le décodeur manuellement, il ne veut plus s'allumer ni s'éteindre avec la télécommande. Je viens de tout essayer pendant 30 minutes, rien n'y fait
Chez moi j'ai ajouté à l'activité Bgtc le bouton on/off très util car il ne s'allume jamais avec le reste de l'activité.
Sinon pour les enregistrements j'ai aussi remarqué un problème avec après le hard reset. Pour ceux en mode "serveur" lorsque je fait une avance rapide ça se coupe; si je ne touche à rien ça se passe (mais pénible quand il y a 15 min de pub avant)
bn392805 a écrit :psyko a écrit :bn392805 a écrit :Je confirme ce que je disais déjà hier soir, la mise à jour sur le V3 ne fonctionne pas avec la Harmony One. Je dois allumer le décodeur manuellement, il ne veut plus s'allumer ni s'éteindre avec la télécommande. Je viens de tout essayer pendant 30 minutes, rien n'y fait
Chez moi j'ai ajouté à l'activité Bgtc le bouton on/off très util car il ne s'allume jamais avec le reste de l'activité.
Sinon pour les enregistrements j'ai aussi remarqué un problème avec après le hard reset. Pour ceux en mode "serveur" lorsque je fait une avance rapide ça se coupe; si je ne touche à rien ça se passe (mais pénible quand il y a 15 min de pub avant)
C'est pas con tiens ça. Je n'y avais jamais pensé![]()
Tu as quelle version de décodeur ?
zorro2 a écrit :merci a toi titoum je vais essayer plut tard dans la journee
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit