the--jigsaw a écrit :est-ce que chez vous le media manager est aussi une usina à gaz ?
moi je n'ai aucun probleme.
the--jigsaw a écrit :est-ce que chez vous le media manager est aussi une usina à gaz ?
Pascal67 a écrit :rsclfans a écrit :asterix13 a écrit :bonjour
je viens d'installer belgacom tv on pc tous fonctionne sauf la tv
il me marque aucune donnee disponible message erreur 2008.
que dois je faire.
merci pour votre reponse
Eva vient de donner un lien suffit d'aller voir ^^
Je reçois le message d'erreur 2008. Que fais-je?
Cette erreur peut avoir 2 causes :
Votre PC est relié au modem en Wi-Fi. Belgacom TV On PC ne supporte pas le Wi-Fi. Établissez directement une connexion avec le modem au moyen d'un câble Ethernet ou d'un adaptateur PLC (ou Ruckus). Pour un fonctionnement optimal, débranchez l'antenne Wi-Fi de votre PC. Des adaptateurs PLC sont disponibles dans les points de vente de Belgacom ou via notre site web (www.belgacom.be/tv).
Votre firewall a été configuré de manière trop restrictive. Définissez votre connexion LAN en tant que "Réseau domestique". Consultez la rubrique d'aide de votre système d'exploitation pour savoir comment procéder.
Erreur 2008 chez moi aussi. Pourtant je suis en cable ethernet et mon firewall est bien configuré en réseau domestique. Seule particularité, j'ai un routeur Airport derrière ma BBox2. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Nanou436 a écrit :Bonjour,
Il n'y a pas de chaine HD avec bgctv on pc. Ça reste "un décodeur sur pc" en SD. Même après la période, j’espère qu'il feront une mis à jour pour le permettre.
phubin a écrit :Nanou436 a écrit :Bonjour,
Il n'y a pas de chaine HD avec bgctv on pc. Ça reste "un décodeur sur pc" en SD. Même après la période, j’espère qu'il feront une mis à jour pour le permettre.
Merci Nanou pour l'info, mais avez-vous une annonce officielle qu'il n'y aura pas de chaine HD ? ou est-ce simplement une constatation de la situation actuelle?
Pourrait-on avoir une réaction de Belgacom à ce sujet ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit