salut,
Grâce à vos conseils je peux faire le pourquoi duquel je me suis abonné à Bgc Tv : enregistrer ce que je veux via le pc
alors je vais remercier toutes lees personnes qui ont collaborées à ce que cela fonctionne . Pas de noms pour n'oublier personnes.
Sans rire je trouve cela génial. J'ai eu du mal à comprendre. J'ai passé deux nuits dessus et je me suis bien marrè. Mais je dois avouer dur dur de vous suivre les gars (bin oui y pas de filles ici) dans vos explications des fois.
J'utilise adsl tv et j'en suis super content. La je regarde pour insérer la ligne de commande qui compresse l'enregistrement à la fin de celui-ci.
Par contre j'ai fais une gaffe que j'arrive pas à résoudre. Voila j'ai desactivé ma connection wifi en faisant un clic droit sur l'icone dans la barre de tâche et depuis je n'arrive pas à la réactiver. Pas trop grave car j'ai mis la clef wifi dans un autre port usb et elle fonctionne sans problème. Mais bon j'aimerais pouvoir régler ce petit blem mais je ne trouve pas sur le net alors si jamais y a quelqu'un qui peut m'aider cela serait bien sympa.
Merci et bonne journée