dmoby a écrit :Tskynet a écrit :Bon aprés un coup de fil concernant l'interface se sera dans le courant du premier semestre 2011 d'aprés le service admin et technique même son de cloche donc avant l'été
patience et on verra
c'est la phase test a partir du 15/01 pour les employé
dmoby a écrit :Tskynet a écrit :Bon aprés un coup de fil concernant l'interface se sera dans le courant du premier semestre 2011 d'aprés le service admin et technique même son de cloche donc avant l'été
patience et on verra
c'est la phase test a partir du 15/01 pour les employé
bn392805 a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...
Faut-il s'en réjouir pour la vitesse de réaction et la légèreté du soft ou le craindre pour les inévitables maladies de jeunesse qui risquent de nous faire encore perdre patience ?
Il faudra sans doute attendre encore un peu à moins que les nouveaux décodeurs ne soient déjà livrés avec cette nouvelle version...
mathb a écrit :bn392805 a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...
Faut-il s'en réjouir pour la vitesse de réaction et la légèreté du soft ou le craindre pour les inévitables maladies de jeunesse qui risquent de nous faire encore perdre patience ?
Il faudra sans doute attendre encore un peu à moins que les nouveaux décodeurs ne soient déjà livrés avec cette nouvelle version...
Justement legerement retardé par rapport au 15 janvier pour eviter d avoir les prob de jeunesse
mickeyE a écrit :ILs avaient donné novembre 2010, puis le 1er janvier mais toujours rien.....
En même temps, ce n'est pas une priorité non plus même mais bon si cette interface est plus légère et si notre zapette est plus réactive, ca serait bien
bn392805 a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...
sysctlmaniac a écrit :bn392805 a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...
Belgacom te faire une révolution, je crois que tu rêves
Okyday a écrit :Par contre, en négatif, on n'a plus accès avec les touches haut et bas aux chaînes précédentes ou suivantes afin de consulter ce qui s'y joue sans aller dans le guide et il n'est plus indiqué le programme suivant lors du zapping, ce qui est plutôt embêtant...
Okyday a écrit :J'ai accès depuis ce matin à la nouvelle interface.
En positif : A l'allumage, on a accès directement à la dernière chaîne consultée au lieu du menu comme avant. Le zapping et la réactivité dans les menus est un peu mieux. Lors de la consultation du catgalogue On Demand, on voit et entend encore en fond la chaîne en cours.
Esthétiquement, c'est assez sombre mais moins invasif qu'avant.
Par contre, en négatif, on n'a plus accès avec les touches haut et bas aux chaînes précédentes ou suivantes afin de consulter ce qui s'y joue sans aller dans le guide et il n'est plus indiqué le programme suivant lors du zapping, ce qui est plutôt embêtant...
Je testerai davantage ce soir...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit