A quand la nouvelle interface ???

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par cdl » 05 Jan 2011 16:54

source?
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par Tskynet » 05 Jan 2011 16:58

dmoby a écrit :
Tskynet a écrit :Bon aprés un coup de fil concernant l'interface se sera dans le courant du premier semestre 2011 d'aprés le service admin et technique même son de cloche donc avant l'été

patience et on verra :wink:

c'est la phase test a partir du 15/01 pour les employé

Mouais bin c'est ce que je confirme : j'ai compris :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par Rafouze » 05 Jan 2011 17:43

dmoby a écrit :
Tskynet a écrit :Bon aprés un coup de fil concernant l'interface se sera dans le courant du premier semestre 2011 d'aprés le service admin et technique même son de cloche donc avant l'été

patience et on verra :wink:

c'est la phase test a partir du 15/01 pour les employé

+1 :anon:
Rafouze
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par Tskynet » 24 Jan 2011 10:29

bon on voit déja des changement dans les pages info de belgacom dans le nouveau style de l'interface attendue

bref c'est pour quand ? :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par bn392805 » 24 Jan 2011 13:47

J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...

Faut-il s'en réjouir pour la vitesse de réaction et la légèreté du soft ou le craindre pour les inévitables maladies de jeunesse qui risquent de nous faire encore perdre patience ?

Il faudra sans doute attendre encore un peu à moins que les nouveaux décodeurs ne soient déjà livrés avec cette nouvelle version...
Image
bn392805
Acharné
Acharné

Message(s) : 2019

Message par mathb » 24 Jan 2011 20:51

bn392805 a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...

Faut-il s'en réjouir pour la vitesse de réaction et la légèreté du soft ou le craindre pour les inévitables maladies de jeunesse qui risquent de nous faire encore perdre patience ?

Il faudra sans doute attendre encore un peu à moins que les nouveaux décodeurs ne soient déjà livrés avec cette nouvelle version...

Justement legerement retardé par rapport au 15 janvier pour eviter d avoir les prob de jeunesse
Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué

Message(s) : 976

Message par bn392805 » 24 Jan 2011 21:50

mathb a écrit :
bn392805 a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les documents livrés pour les nouveaux clients dans les box DIY et ils parlent d'un déploiement automatique entre février et mai, avec quelques photos illustrant ce nouveau layout. Ce qui m'a surtout fort étonné c'est le temps de mise en route annoncé par BGCTV : 15 min en version actuelle, 5 min pour le nouveau. Il ne s'agit donc pas vraiment que d'un bête changement de style, ils nous préparent une révolution...

Justement legerement retardé par rapport au 15 janvier pour eviter d avoir les prob de jeunesse

Espérons... même s'ils sont pratiquement inévitables. Mais s'ils peuvent effectivement les limiter au max, je préfère encore attendre 2 semaines de plus pour un firmware qui, in fine, qui de décevoir encore nombre d'entre nous. Après 5 ans chez BGCTV on relativise les effets d'annonce et on ne court plus à la TBO la plus proche pour le "dernier décodeur dernière génération".
Comme dit l'adage populaire "on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura" :-?
Image
bn392805
Acharné
Acharné

Message par gdaelen » 25 Jan 2011 21:54

Belgacom et microsoft; mêmes programmeurs ??????? :?:
scarlet one --Sagem F@st 3464--vdsl2+belgacom tv depuis le 21/09/09 fonera 2.0
gdaelen
Habitué
Habitué

Message(s) : 800

Message par cyberfilou » 26 Jan 2011 09:09

gdaelen a écrit :Belgacom et microsoft; mêmes programmeurs ??????? :?:

:lol:
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par sysctlmaniac » 26 Jan 2011 15:09

mickeyE a écrit :ILs avaient donné novembre 2010, puis le 1er janvier mais toujours rien.....

En même temps, ce n'est pas une priorité non plus même mais bon si cette interface est plus légère et si notre zapette est plus réactive, ca serait bien :)

Le développement est sous traité en Inde, donc faut être patient lol
sysctlmaniac
Membre
Membre

Message(s) : 175

Message par sysctlmaniac » 26 Jan 2011 15:11

Belgacom te faire une révolution, je crois que tu rêves
sysctlmaniac
Membre
Membre

Message(s) : 175

Message par bn392805 » 26 Jan 2011 17:11

sysctlmaniac a écrit :

Belgacom te faire une révolution, je crois que tu rêves

Euh... j'étais légèrement cynique en fait :wink:
Image
bn392805
Acharné
Acharné

Message par bn392805 » 09 Fév 2011 14:42

J'en profite pour un petit re-up du sujet.

Toujours aucune nouvelle à ce propos ? Les nouveaux décos loués sont-ils équipés de la nouvelle interface ou pas ? Une idée sur la date (reportée plusieurs fois apparemment) de lancement des mises à jour ?

Merci d'avance aux Belgacomiens :wink:
Image
bn392805
Acharné
Acharné

Message par cdl » 09 Fév 2011 19:30

Sur la communauté Belgacom, Eva annonçait que la nouvelle interface était encore en phase de test chez certains clients.

Elle n'est donc pas installée sur tous les nouveaux décodeurs.

Cette mise à jour devrait normalement s'effectuer dans le premier semestre 2011.
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par mathb » 22 Fév 2011 08:45

Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué

Message(s) : 976

Message par Nanou436 » 22 Fév 2011 08:58

Bonjour,

Comment ca ce fait que tu as cette interface?
Nanou436
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

Message par sNOOB dog » 22 Fév 2011 09:26

Bonjour a tous moi j'ai reçu mon decodeur hier et dans la boite il y'a un document disant que la nouvelle interface serai dispo pour avril 2011.

Il ya des photos des 2 interfaces pour le 1er demarage du déco.

J'ai pas encore branché le déco, j'ai peu etre la nouvelle !
Pack mobile + internet intense + belgacomtv favorite
Synchro à 50mbps mais "que" 20mbps de dispo au lieu de 30.

Image
sNOOB dog
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par Okyday » 22 Fév 2011 11:48

J'ai accès depuis ce matin à la nouvelle interface.
En positif : A l'allumage, on a accès directement à la dernière chaîne consultée au lieu du menu comme avant. Le zapping et la réactivité dans les menus est un peu mieux. Lors de la consultation du catgalogue On Demand, on voit et entend encore en fond la chaîne en cours.
Esthétiquement, c'est assez sombre mais moins invasif qu'avant.
Par contre, en négatif, on n'a plus accès avec les touches haut et bas aux chaînes précédentes ou suivantes afin de consulter ce qui s'y joue sans aller dans le guide et il n'est plus indiqué le programme suivant lors du zapping, ce qui est plutôt embêtant...
Je testerai davantage ce soir...
Okyday
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par ccol » 22 Fév 2011 12:32

Okyday a écrit :Par contre, en négatif, on n'a plus accès avec les touches haut et bas aux chaînes précédentes ou suivantes afin de consulter ce qui s'y joue sans aller dans le guide et il n'est plus indiqué le programme suivant lors du zapping, ce qui est plutôt embêtant...

Dans l'interface actuelle, le comportement de ces options est modifiable. Ce ne serait plus le cas dans la nouvelle interface ? :o
ccol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2609

Message par Tskynet » 22 Fév 2011 12:34

Okyday a écrit :J'ai accès depuis ce matin à la nouvelle interface.
En positif : A l'allumage, on a accès directement à la dernière chaîne consultée au lieu du menu comme avant. Le zapping et la réactivité dans les menus est un peu mieux. Lors de la consultation du catgalogue On Demand, on voit et entend encore en fond la chaîne en cours.
Esthétiquement, c'est assez sombre mais moins invasif qu'avant.
Par contre, en négatif, on n'a plus accès avec les touches haut et bas aux chaînes précédentes ou suivantes afin de consulter ce qui s'y joue sans aller dans le guide et il n'est plus indiqué le programme suivant lors du zapping, ce qui est plutôt embêtant...
Je testerai davantage ce soir...

avec une manipulation par un reboot ou autre du terminal belgacomtv.... ou la nouvelle interface c'est mise à jour toute seule comme une grande?

merci
Tskynet
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV