spiroucharleroi a écrit :Alors quelqu'un à essayer la manip ? ca fonctionne ?
cyberfilou a écrit :spiroucharleroi a écrit :Alors quelqu'un à essayer la manip ? ca fonctionne ?
A quoi cela peut-il te servir, tu n'a plus bgctv, que tu dit
Non, mais c'est très utile pour transférer des fichiers entre le mood et le PC ou inversement.djdide a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses!
Dernière petite question pour uniquement modifier les fichiers .config je ne dois pas obligatoirement copier le fichier execute.cgi et l'exécuter?!
dreamweaver a écrit :Etrange, tu as bien des droits en écriture sur ces fichiers ?
pottemei a écrit :dreamweaver a écrit :Etrange, tu as bien des droits en écriture sur ces fichiers ?
Donc, je récapitule :
1. je fais les 2 changements dans les 2 fichiers via PC
2. quand je re-vérifie après un save, les changements ont bien eu lieu ==> pas de protection au niveau DD
3. je remets le DD dans décodeur allumé : à ce moment j'ai tjrs bctv, mais une fois le DD raccordé, plus moyen d'éteindre via télécommande : elle n'agit plus !
4. seule soluce : enlever courant par derrière et remettre ! A ce moment, rien à faire, il m'indique "maintenance du DD en cours" (une fois en français, une fois en anglais, une fois en neerlandais, c'est assez aléatoire...)
5. quand tout est nickel, je suis revenu au point de départ : il a remis les false.
Question: Quand il fait une "maintenance DD", est-ce uniquement du serveur vers décodeur, ou dans les 2 sens, ou dans le sens décodeur vers serveur ? Sinon, à quel moment le serveur enregistre t'il les changements du décodeur : à la fermeture ? Y aurait-il une protection au niveau serveur quant aux changements PVR?
Si, maintenant, je relance le décodeur en remettant le courant et que je ne branche le DD qu'après la mise en route du déco, tout se passe bien, j'ai bien bgctv au bout d'un temps, mais plus de PVR car espace disque = 0 !!!
Merci à tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit