Oui, c'est vrai ...
le 16/9 fonctionne maintenant avec la rtbf ... pas pas avec RTL ni la deux ...
Ce paut venir du firmware ... ou de la chaine aui envoie le signal 16/9 !!
PJL a écrit :Mais en passant sur les autres chaines qui ne sont pas diffusées comme la une, la deux et rtl (en 16/9), comment peut-on avec la télécommande universelle de BELGACOM TV modifier le format plein écran 16/9 en 4/3.
J'ai bien une télé 16/9 mais elle ne bascule pas automatiquement d'un format à l'autre.
Or j'ai choisi l'option 16/9 dans le menu de la set-up box.
C'est assez pénible pour l'instant de reprendre l'ancienne télécommande pour adapter uniquement le mode d'affichage. C'est génial lors de zapping, il faut avoir les deux télécommande à portée de main.
Qu'en pensez-vous? Y-at-il une autre solution?
olico a écrit :PJL a écrit :Mais en passant sur les autres chaines qui ne sont pas diffusées comme la une, la deux et rtl (en 16/9), comment peut-on avec la télécommande universelle de BELGACOM TV modifier le format plein écran 16/9 en 4/3.
J'ai bien une télé 16/9 mais elle ne bascule pas automatiquement d'un format à l'autre.
Or j'ai choisi l'option 16/9 dans le menu de la set-up box.
C'est assez pénible pour l'instant de reprendre l'ancienne télécommande pour adapter uniquement le mode d'affichage. C'est génial lors de zapping, il faut avoir les deux télécommande à portée de main.
Qu'en pensez-vous? Y-at-il une autre solution?
Chez moi avec la Philips 16/9, je suis sur "Super 4/3"
Lors du passage en 16/9, elle bascule automatiquement et lorsque je change pour passer sur Tf1 par exemple, elle revient automatiquement en "Super 4/3"
Maintenant je ne connais par la marque de ton téléviseur...
PJL a écrit :La marque est PHILIPS.
Mais je ne sais pas comment choisir le basculement automatique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit