tv a la demande

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par torentbit » 10 Jan 2006 20:16

lz protection en question il me semble que c est un watermarking des films

mais sinon je crois pas qu ils ont mis des joyeusetés inutiles genre la macrovision si ?
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Eric » 10 Jan 2006 20:20

TPS & Canalsat ont à un moment donné mis un systeme de protection pour que les enregistrements sur les graveurs de salon ne fonctionnaient pas.

TPS n'a pas su tenir plus longtemps qu'une semaine.
Les gens envoyaient des recommandés pour se désabonner.

Si vous cherchez sur les anciens messages du forum de tpszone, vous pourrez retrouver cette histoire.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par piju » 11 Jan 2006 00:52

piju : "on m'a dit à la formation " qu'il y avait une protection mais elle sera contournée par tout le monde même sans le faire exprès.

je PEUX pas en dire plus[/quote]
bugs24
peut etre vers un dvd salon mais pour moi c est de la tv vers le pc(serveur) et ensuite du pc vers un dvd si necessaire sinon stockage sur le serveur et pour visionnez le sens inverse du serveur vers la tv
(serveur netgear 2x500gb)
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par 246tNt » 11 Jan 2006 01:52

bugs24 a écrit :piju : "on m'a dit à la formation " qu'il y avait une protection mais elle sera contournée par tout le monde même sans le faire exprès.

je PEUX pas en dire plus

il y a definitivement du watermarking qui peut etre ajouté par le STB au niveau audio. Mais c'était désactivé la dernière fois que j'ai vérifier ...

Il peut tjs etre ajouté au niveau serveur évidemment.
246tNt
Habitué
Habitué

Message(s) : 401

Précédent

Retour vers Proximus TV