Completement Indnamissible !

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Lavina » 07 Jan 2006 13:36

re,
voila j'ai retelephonner au 0800 et ils m'ont encore raconte n'importe quoi alors j'ai telephonner au 0900 mais un operateur ma bien expliquer,
il m'a dit que c'a pas ete encore terminer et que c'est pour ca que le led Xdsl clignote car si ca n'a pas ete raccorder du tout, il aurait pas clignoter mais le boulot a ete fait a moitier.
il me dit qu'il est desole que ses autres collegues operateur ont racontes n'importe quoi et qu'ils m'ont fait attendre sans devoir dire qu'il sont en retard.
normalement lundi c est sur et certain que tout serra regler
donc voila une bonne reponse, je preferes qu'il me dise la verite et non de se foutre de ma guele.
j'ai l'impression qu'il y'a que au 0900 qu'il y'aie des gens competent que par rapport au 0800
Lavina
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par stressman » 07 Jan 2006 19:01

C'est quoi le 0900 ? :oops:
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

Message par bugs24 » 07 Jan 2006 21:00

stressman a écrit :C'est quoi le 0900 ? :oops:

le 0900 est un n° d'appel surtaxé ( seul que je connaisse chez Belgacom ) qui un helpdesk uniquement pour l'installation.

explication : le client en prenant une install "do it yourself" fait une économie par rapport à celui qui demande le passage d'un technicien ( hors promotions où c tout gratuit ) car il demande moins de travail à Belgacom puisqu'il s'estime capable de le faire seul, le n° d'aide à ces installations est payant pour dissuader les abus.

dans les pires des cas, une install do it yourself peut devenir une install télécom voire full par l'envoi d'un technicien mais c'est payant.

je ne pense pas que le personnel du 0900 soient plus compétents que ceux du 0800 mais j'ai jamais fait appel au 0900 ;)
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par stressman » 08 Jan 2006 02:56

Merci pour la réponse. D'autant plus que ma question était plutot quelle différence entre le 0900 et le 0800 à part le prix de la communication. :vin:
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

Précédent

Retour vers Proximus TV