bugs24 a écrit :Gaara a écrit : la plupart des bons programmes peuvent être vus sur les chaînes de RTL !
je le savais déjà mais là c sûr qu'on a pas les même valeurs
Bilko a écrit :Les séries sont différentes.
Par exemple SG Atlantis(il y en a d'autres) que je dois télécharger au détriment de mon quota.
Lemm a écrit :Bilko a écrit :Les séries sont différentes.
Par exemple SG Atlantis(il y en a d'autres) que je dois télécharger au détriment de mon quota.
Marrant ça, les droits sur cette série sont payés par la RTBF il me semble. Comment vont ils faire pour diffuser M6 sans violer les droits RTBéens en Belgique? Je vois bien la RTBF et RTL quitter le bouquet de Belgacom, à l'instar de Vijf et VT4, pour cette raison... Ce serait dommage de ne pas avoir de concurrence sur ce terrain surtout que le produit de Belgacom à l'air plutot bon.
Au fait, le piratage, c'est le mal
torentbit a écrit :non selon la concierge de rtbfils ont les droits de sg1 mais pas sga a la rtbf
torentbit a écrit :Lemm a écrit :Bilko a écrit :Les séries sont différentes.
Marrant ça, les droits sur cette série sont payés par la RTBF il me semble. Comment vont ils faire pour diffuser M6 sans violer les droits RTBéens en Belgique? Je vois bien la RTBF et RTL quitter le bouquet de Belgacom, à l'instar de Vijf et VT4, pour cette raison... Ce serait dommage de ne pas avoir de concurrence sur ce terrain surtout que le produit de Belgacom à l'air plutot bon.
Au fait, le piratage, c'est le mal
non selon la concierge de rtbfils ont les droits de sg1 mais pas sga a la rtbf
Gaara a écrit :la rtbf a sga et sg1
J'ai eu quelques petits bugs, pas plus qu'avec le décodeur betv... Wall annonce qu'on attendait 50000 abonnés, de mon coté je rejoins Kristoche, Wall avait aussi annoncé la fin du tout gratuit pour novembre, parce que l'offre ne fonctionnait pas, n'avait pas l'impact escompté... Voyez vous même les offres des deux derniers moiskristoche a écrit :juste pour signaler que chez moi pas de bug !!! avec un déco 317 sans disque dur
juste quelques deconnexions qui me gonfle mais pas de quoi aller crier partout que belgacom c'est de la merde
quand on a des problemes, faut sonner aux dérangements et si on tombe sur quelqu'un de compétent ( en général c'est le cas) le problème peut être résolu assez rapidement
encore une chose : on attendait pas 50.000 abonnés pour fin de l'année mais 30.000. On y est presque mais beacoup de clients en attente car "problemes techniques" (peu de porte libre, adsl2+, etc..)
bugs24 a écrit :@wallbgctv : comme d'hab tu fais un mix entre infos, interprétations et phantasmes personnels ... on te changeras plus
Gaara a écrit :M6 n'aura d'exclusif que le nom, la plupart des bons programmes peuvent être vus sur les chaînes de RTL !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit