bugs24 a écrit :[à la seconde où c'est offficiel, je le sors sur le forum enfin si shiny ( qu'on ne voit plus beaucoup ) ne me grille pas la politesse![]()
wallbgctv a écrit :2)La grande surprise de ce mercredi sera la conférence de l'ALE et de BRUTELE.
Ils y annonceront qu'ils créent une société commune pour offrir une offre triple-play dans 6 mois.
Sous une même marque ,mêmes offres et mêmes prix.
Fredje_B a écrit :Enfin, là je suis dans le "fantasme" totale...mais bon je me creuse sur les abréviations
246tNt a écrit :
IMHO
C incroyable que ce ne soit pas déja le cas ...
bugs24 a écrit :à (long) terme ça signifie que tout les clients seraient raccordés adsl (présence de synchro ) mais déconnecté donc pas de connection possible si pas activé.
Lemm a écrit :bugs24 a écrit :à (long) terme ça signifie que tout les clients seraient raccordés adsl (présence de synchro ) mais déconnecté donc pas de connection possible si pas activé.
Whaaa, on pourra avoir une synchro ADSL sans avoir d'abonnement ADSL. Et Belgacom TV sans Belgacom ADSL
Lemm a écrit :bugs24 a écrit :à (long) terme ça signifie que tout les clients seraient raccordés adsl (présence de synchro ) mais déconnecté donc pas de connection possible si pas activé.
Whaaa, on pourra avoir une synchro ADSL sans avoir d'abonnement ADSL. Et Belgacom TV sans Belgacom ADSL
bugs24 a écrit :bugs24 a écrit :[à la seconde où c'est offficiel, je le sors sur le forum enfin si shiny ( qu'on ne voit plus beaucoup ) ne me grille pas la politesse![]()
tiens shiny le retour
ça m'énerve, frère, ça m'énerve !!!!!!!!!
wallbgctv a écrit :Il s'agira surtout de techniques "d'adressabilité à distance" et qui permettront de récupérer plus rapidement un client de bgc qui aurait quitté bgc.
Lors de promotions spéciales ,voire de grands évenements retransmis par bgctv ,un client pourrait vite (voire même à terme par internet) se réabonner sans devoir attendre ou réinstaller du matériel.
Cet investissement lourd devrait être amorti par un meilleur return d'opérations "win-back".
Bgctv pourrait d'ailleurs réouvrir par exemple,une période gratuite ou à l'essai pour l'abonné qui aurait résilié par le passé son contrat.
wallbgctv a écrit :....
Lors de promotions spéciales ,voire de grands évenements retransmis par bgctv ,un client pourrait vite (voire même à terme par internet) se réabonner sans devoir attendre ou réinstaller du matériel.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit