sven_belgastuces a écrit :Dans n'importe quel domaine c'est la même chose. Dès que tu as des clients VIP, on te met une pression énorme en cas de problème.
ouaip, ça me rapelle un dérangement au millieu de la nuit, hors de ma zone

sven_belgastuces a écrit :Dans n'importe quel domaine c'est la même chose. Dès que tu as des clients VIP, on te met une pression énorme en cas de problème.
bugs24 a écrit :[...]
et voilà, une fois de plus, on critique Belgacom sur les dires de wall1, que personne n'a pû vérifier ...
Sa Majesté Wall1 pond qu'on a ouvert toute une rue pour un raccordement, personne ne sait si le cable n'était pas bel et bien mort ou si ce n'était pas des travaux planifiés, non, tout le monde fonce.
joli
oui tout comme ses prises de positions induites? ("la vierge effarouchée" perso je n'y crois pas tropvax a écrit :bugs24 a écrit :et voilà, une fois de plus, on critique Belgacom sur les dires de wall1, que personne n'a pû vérifier ...
Chaque fois qu'on a pu vérifier justement c'était vrai
Waouw vachement constructif ton post...Anonymous a écrit :en tout cas bugs aime bien sont entreprise...
j'espere que il tu sera pas licensieravec leur plan de restructuration drastique Bugs
car sinon tu n'aura plus de but dans la vie et se serait domage sa ...
tgx4ever a écrit :Waouw vachement constructif ton post...Anonymous a écrit :en tout cas bugs aime bien sont entreprise...
j'espere que il tu sera pas licensieravec leur plan de restructuration drastique Bugs
Anonymous a écrit :en tout cas bugs aime bien sont entreprise...
wall1 a écrit :si je ne m'inscris pas ,comme je l'ai déjà expliqué ,c'est évidemment pour que l'on ne m'identifie pas ,ni ma famille et donc mes sources.
aurelie M a écrit :wall1 c le colombo du site![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit