La présidente du CSA ne sait avoir bgctv...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par bugs24 » 11 Oct 2005 11:31

sven_belgastuces a écrit :Dans n'importe quel domaine c'est la même chose. Dès que tu as des clients VIP, on te met une pression énorme en cas de problème.

ouaip, ça me rapelle un dérangement au millieu de la nuit, hors de ma zone :lol: :lol: :lol: mon gsm était chaud bouillant tellement j'ai eu des appels de "haut placés"
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par cvdw » 11 Oct 2005 15:04

bugs24 a écrit :[...]

et voilà, une fois de plus, on critique Belgacom sur les dires de wall1, que personne n'a pû vérifier ...

Sa Majesté Wall1 pond qu'on a ouvert toute une rue pour un raccordement, personne ne sait si le cable n'était pas bel et bien mort ou si ce n'était pas des travaux planifiés, non, tout le monde fonce.

joli :roll:

et voilà, une fois de plus, on critique Wall1 sur les dires de Bugs24, que personne n'a pû vérifier ...
:lol:
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par wall1 » 11 Oct 2005 15:55

Bugs ,
si je ne m'inscris pas ,comme je l'ai déjà expliqué ,c'est évidemment pour que l'on ne m'identifie pas ,ni ma famille et donc mes sources.
Sans sources ,pas d'infos et plus rien à vour raconter sur ce forum.
Je ne crois pas que c'est ce que tu souhaites.
Quant à sa majesté ou autres glorioles ,c'est le cadet de mes soucis.
Je ne souhaite pas me gausser de quoi que ce soit ,surtout en restant incognito.
wall1

Message par Invité » 11 Oct 2005 15:56

en tout cas bugs aime bien sont entreprise...
j'espere que il tu sera pas licensieravec leur plan de restructuration drastique Bugs
car sinon tu n'aura plus de but dans la vie et se serait domage sa ... :oops:
Invité

Message par wall1 » 11 Oct 2005 15:57

Mon seul challenge personnel et point d'orgueuil,en dehors de la détente de participer à ce forum ,c'est que personne ne puisse me prendre en défaut sur la véracité de mes infos.
Je constate avec plaisir que plusieurs membres de ce forum reconnaissent que mes infos se vérifient par la suite.
wall1

Message par tgx4ever » 11 Oct 2005 16:02

vax a écrit :
bugs24 a écrit :et voilà, une fois de plus, on critique Belgacom sur les dires de wall1, que personne n'a pû vérifier ...

Chaque fois qu'on a pu vérifier justement c'était vrai :roll:
oui tout comme ses prises de positions induites? ("la vierge effarouchée" perso je n'y crois pas trop :lol: ). Mine de rien la situation n'est pas dérangeante pour beaucoup d'entre nous: Les infos se vérifient presque toutes, bravo à lui et à ses sources; quand au reste, tout le monde s'y retrouve: D'aucuns aiment les petites "piques"(bien masquées") vers belgacom, tant mieux pour eux, d'autres s'énnervent, c'est tout aussi légitime, d'autres encore, comme moi, s'en foutent: "On est en démocratie, l'Info est ok, merci, je me ferai ma propre opinion pour le reste en faisant mes propres recherches et en y confrontant d'autres sources." Je ne brulerai jamais des statues vaudou de Wall1 et ne lui tiendrai pas rigueur, il a sa manière de penser et même si je ne la partage pas(sauf quand on parle "basket"), je la respecte... môdit anti bgc, na !!! :lol: :P :wink:
Dernière édition par tgx4ever le 11 Oct 2005 16:04, édité 1 fois.
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par tgx4ever » 11 Oct 2005 16:03

Anonymous a écrit :en tout cas bugs aime bien sont entreprise...
j'espere que il tu sera pas licensieravec leur plan de restructuration drastique Bugs
Waouw vachement constructif ton post...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par bugs24 » 11 Oct 2005 18:15

tgx4ever a écrit :
Waouw vachement constructif ton post...

encore un invité de m....

no comment :)
bugs24
Acharné
Acharné

Message par bugs24 » 11 Oct 2005 18:16

hahahahahaha encore un petit marrant

je viens de signer un contrat donc je pense pas qu'on me vire demain ... mais bon, on est jamais a l'abri de rien.
bugs24
Acharné
Acharné

Message par max » 11 Oct 2005 18:28

[hors sujet]

wall1 a écrit :si je ne m'inscris pas ,comme je l'ai déjà expliqué ,c'est évidemment pour que l'on ne m'identifie pas ,ni ma famille et donc mes sources.

Sans rentrer dans le débat invités/membres, je voullais juste préciser deux trois petites choses:

que demande-t-on comme information supplémentaire et indispensable lors de l'inscription ? Un login, un mot de passe et une adresse email. C'est tout. On peut donner plus d'information mais ce n'est aucunement obligé.

Actuellement, tu es déjà dans une certaine mesure identifé par le surnom et l'adresse IP... (et si on fouille les logs, par le User-Agent). C'est sur cette base que j'ai supprimé un jour un message d'un faux Wall1 invité par exemple...

[/hors-sujet]
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Shiny » 11 Oct 2005 18:52

sven_belgastuces a écrit :Dans n'importe quel domaine c'est la même chose. Dès que tu as des clients VIP, on te met une pression énorme en cas de problème.

exact, le CSA et madame Lentzen font partie de nos VIP.

Ce qui est normal aussi, tout comme nos ministres et tutti quanti
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par wall1 » 11 Oct 2005 19:38

Allez ,encore un petit effort et la vérité va sortir....
wall1

Message par aurelie M » 11 Oct 2005 20:37

wall1 c le colombo du site :) :wink:
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par bugs24 » 11 Oct 2005 20:50

aurelie M a écrit :wall1 c le colombo du site :) :wink:

Adrien Monk plutot :lol: quoique j'adore cette série donc on dira ... James Bond, il doit placer des micros au mess de BGC, Telenet, etc ... :lol:
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Sven » 11 Oct 2005 20:50

aurelie M a écrit :wall1 c le colombo du site :) :wink:

Lol...Quelle vérité Wall ? Les VIP sont toujours traités en priorité et on prend toutes les précautions nécessaires pour résoudre leur problème très rapidement. Toutes les sociétés font ça. Je ne vois pas où est le problème :wink:

PS je ne connais pas le cas évoqué ci-dessus :lol:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par wall1 » 11 Oct 2005 21:20

Cela devient drôle...avant j'étais protelenet ,antigbctv ,employé à l'ale,sponsor de be.tv ,James Bond et maintenant Colombo...

Je ne doute pas que Madame Lentzen soit un VIP et je trouve cela tout à fait normal.
Chaque société a ses VIP.
Mais quelqu'un des nombreux bgcmen de ce forum peut-t'il avoir le soin de se renseigner sur le gag que j'ai dévoilé?
wall1

Message par clear.be » 11 Oct 2005 21:41

Je me délecte quotidiennement (ou presque) des posts de wall1, et je pense que en effet, il donne des infos valables. Qu'il ne cite pas ses source c'est un peu problématique, mais finalement, je m'en soucie peu, et je pense pouvoir faire confiance a ses infos.

Quand a savoir s'il est simple larbin chez belgacom, telenet ou l'épicierie du coin, ou s'il est un grand conseiller proches de milieux politiques ayant une grande influance sur les milieu de telecom en belgique, je m'en contre fout...

Ces infos sont certainement sujettes a polémique, et c'est quelque part le but, mais je pense que dénigrer wall1, parce qu'il reste en invité, ou qu'il ne cite pas officilemment ces sources, ce serait dommage ;)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Shiny » 11 Oct 2005 21:47

il est 21h49 sorry mais j'ai autre chose à faire que de chercher à confirmer tes informations, puisque comme d'habitude, tu risques d'avoir raison, et que ça paraitra dans le petit détective ou dans la DH :)
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par wall1 » 11 Oct 2005 21:54

Pour shiny :très bon le petit détective....
Si tu as le temps de vérifier demain ,ce serait sympa.
wall1

Message par wall1 » 13 Oct 2005 22:54

Shiny ,tu as pû vérifier ,ou tu ne peux rien dire....
wall1

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV