A voir a écrit :Bin voilà un nouveau problème :
J'ai (pour la première fois) loué un film ... et bien, dès que je fais une avance rapide (pour reprendre le film ou j'en était par exemple), le décodeur ce bloque et plus moyen d'arreter l'avance rapide .
La seul solution est de débrancher le décodeur car la télécommande ne répond plus.
C'est génant.
lisbon a écrit :Je me souviens de cette boutade du patron de be.tv: le ballon sera carré et le terrain bleu...
Je crois qu'il s'est trompé...de couleur....c'est souvent "black".
Je connais une dizaine de personnes qui se sont renseigné pour avoir belgatv...une seule a pu l'avoir.les autres ,c'est niet pour raisons techniques.
A voir a écrit :Je n'y avais pas pensé j'ai donc changé le câble juste pour voir mais j'ai quand même un doute car le cable original me semble bon et en plus c'est un blindé celui que j'ai mis ne l'est pas.
A voir a écrit :Je n'y avais pas pensé j'ai donc changé le câble juste pour voir mais j'ai quand même un doute car le cable original me semble bon et en plus c'est un blindé celui que j'ai mis ne l'est pas.
Demain je vais changé de modem aujourd'hui je n'ai pas le temps.
Je vous dis quoi demain matin pour le câble.
Bonne journée
A voir a écrit :Bin voilà, je n'y croyait vraiment pas mais ....
J'ai remplacé le câble et depuis je ne vois plus les gros carrés noir.
Je vais encore voir une journée avant de décider du remplacement du modem mais, pour le moment je n'en vois pas l'utilité.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
neo3015 a écrit :je n'ai pas lu toutes les reponses mais je sais que le pare feu du philips pourai peut etre poser quelques problemes.
je dis bien "pourai " car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.
nicoliii a écrit :Vous confirmez pour l'ordre des chaines? Toujours impossible de le choisir?
Et l'ordre est comment, est-ce que les grosses chaines francophones (par exemple RTBF RTL TF1 FR2 Club RTL.....) sont tout de meme en début de liste ou il faut connaitre leur numéro par coeur?
EDIT; j'ai lu sur un autre post (qui est maintenant locké) qu'il était possible de se créer une liste de favoris (sport...) et de naviguer dedans plus facilement donc.
Vrai?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit