[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par csam » 07 Juil 2020 23:47

Bien content de ne pas être client Proximus.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 08 Juil 2020 18:21

solitaire2511 a écrit :
Version logicielle pour la télécommande 19290-10024 et pour le décodeur 2.49.4


Seconde mise à jour de la télécommande sur qques jours, maintenant on est à la 19290-10026.

Je n'aurais jamais imaginé des Màj pour une télécommande :lol:
Je me demande ce que ça corrige ou ajoute ? J'ai difficile à imaginer pourquoi sur une télécommande... Bluetooth peut-être ?

Dommage qu'il n'y ai pas des infos sur les différentes MàJ :(
Il y avait bien "détail" mais quand je cliquais rien...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3033
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 09 Juil 2020 09:43

Hier soir j'ai eu mes premiers bug avec le V7 :-?

D'abord l’écran restait noir et plus de bruit quand on pousse sur les touches de la télécommande. Éteint, allumer (interrupteur à l'arrière) et c'est reparti...
L'image est revenue, le son des touches aussi. Direction "Mes vidéos" et là impossible à visionner mes enregistrements !
Chaque fois que je poussais sur un film, le curseur tourne puis fini par erreur B130.
Éteindre, allumer et... idem ça fonctionne toujours pas.

0800 pour demander si il y a un soucis sur le cloud pour les enregistrements TV, la dame au téléphone "veuillez redémarrer votre décodeur" je lui explique que avant de téléphoner je l'ai déjà fait 2x, elle me répond exactement la même phrase.
Incroyable, ils sont formé à répéter en boucle le même texte visiblement, ils t'écoutent pas ! hallucinant :o
Bref j'ai coupé court en disant que je me débrouillerais de mon coté et j'ai raccroché.

Un peu plus tard dans la soirée j'ai pu finalement accéder à mes enregistrements ?!

Première expérience négative avec le V7 (j'ai pensé à toi mackguil) :lol:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3033
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 09 Juil 2020 11:18

je lis mes enregistrements sans soucis et je confirme une 2 eme MàJ de la télécommande
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Geo » 09 Juil 2020 11:51

Les premiers déçus se manifestent sur le forum Proximus :D
A les lire, manque encore beaucoup de choses sur ce V7, pas de VOD, il ne gère pas les enregistrements à long terme... Vous confirmez ?
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 09 Juil 2020 12:10

Je n’ai pas le V7, mais des fils que je suis depuis un moment, oui, il manque pas mal de trucs :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2604
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 09 Juil 2020 12:45

solitaire2511 a écrit :Hier soir j'ai eu mes premiers bug avec le V7 :-?


Il y a déjà eu un update ? :666:

solitaire2511 a écrit :Première expérience négative avec le V7 (j'ai pensé à toi mackguil) :lol:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Geo » 09 Juil 2020 13:30

alloja a écrit :Je n’ai pas le V7, mais des fils que je suis depuis un moment, oui, il manque pas mal de trucs :D

Limite, ils ont réussi à faire pire que le V6... Le V6, bien que buggé, la partie TV était quand même complète dès sa sortie !

Bon ben je vais pas le demander, et, garder mon V5 compact... Même si je ne m'en sert pas, si mon V5 acheté venait à lâcher, je préfère avoir le V5 compact.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par turt » 09 Juil 2020 14:45

Tiens est-ce que le décodeur est compatible avec un Harmony Hub?
turt
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 859
Inscription : 04 Sep 2001 02:00

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par zepatko » 09 Juil 2020 15:14

J'ai reçu mon V7 aujourd'hui en échange de mon V6.
Pour l'instant j'en suis satisfait, je le trouve beaucoup plus fluide et rapide que le V6 et la télécommande est vachement plus ergonomique.
Mais je n'ai pas encore vraiment testé ses possibilités, ni regardé un enregistrement, ni rien... Donc pas encore eu le temps de découvrir les bugs... :lol:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Eric » 09 Juil 2020 17:13

080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3

Lorsque vous avez un opérateur et qu’il ne connait pas la procédure, dites lui de regarder sur le forum Proximus ou de voir avec son chef hiérarchique s’il y a une nouvelle “procédure échange”.

Après quelques minutes tout rentrera en ordre pour faire l’échange.



(Sauf pour moi qui ait été obligé de passer à l’abonnement Flex car Proximus ne voyait aucune trace de mon décodeur car … j’avais acheté mon décodeur en 2015 et ils ne savaient pas m’envoyer un décodeur V7 vu que je ne savais pas leur en renvoyer un de location).

Mais l’offre Flex est plus intéressante que l’ex offre Tuttimus car l’abo GSM inclus 5GB sans supplément si l’on dépasse les 5GB (+ téléphone & sms inclus).
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4877
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 10 Juil 2020 01:40

Le V7 ne fonctionnerait qu’avec des TV 4k .... exact ou intox ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Geo » 10 Juil 2020 05:55

Il doit fonctionner sur une TV HD aussi. Ah mon avis, c'est plutôt, que comme le V6, il n'est connectable qu'en HDMI. Seul le V5C est encore utilisable via péritel.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par stlen » 10 Juil 2020 08:56

Bonjour,

J'ai deux questions au sujet du V7 :
- A-t-on résolu le problème des enregistrements longue durée ?
- Peut-on utiliser une télécommande IR (Logitech Harmony) ?

J'ai un V5C pour l'instant et j'attends que le point des enregistrements soit résolu pour en demander l'échange.

Merci
stlen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 271
Inscription : 08 Juin 2009 18:09

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 10 Juil 2020 09:42

De ce que j’ai vu, les enregistrements longue durée ne sont pas disponibles. Aucune idée pour la Harmony…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2604
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 10 Juil 2020 11:56

J'ai 2 questions (comme il n'y a pas de notice)

Le bouton latéral "pair" sert à quoi exactement ?
Je me doute bien pour appareiller un composant mais quoi exactement ? Manette de jeu Bluetooth ? Ou wifi peut-être ?

Autre question, pas vraiment importante mais curiosité, c'est quoi le code couleur des 2 leds ?
2 blanches c'est le plus souvent ainsi (j'imagine HD ?), 1 rouge c'est la veille, mais des fois j'ai ça en mauve aussi, des fois une rouge et une blanche en même temps etc...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3033
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 10 Juil 2020 13:02

solitaire2511 a écrit :... mais des fois j'ai ça en mauve aussi, des fois une rouge et une blanche en même temps etc...


Pour ne pas vexer les supporters d'anderlecht et du standard. :angel:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 10 Juil 2020 16:29

les 2 lampes blanches signifient que le décodeur est allumé et l'autre que le décodeur reçois un signal,la lampe rouge c'est quand le décodeur est en stand-by.
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mickeyE » 11 Juil 2020 14:39

TV HD, le V7 fonctionne correctement,
il a bien sûr fait sa ptite maladie au début mais là ca va pour moi :)
J'ai eu aussi le souci avec les enregistrements disparus, mais tout est revenu suite à une mise à jour..version software 2.52.1, télécommande 19290-10026

Sinon on avait 2 télecommandes avec le V5C, et là, apparemment seule la télécommande du V7 fonctionne; déjà réinitialisé, etc..elle ne veut pas :(
J'espère qu'il vende le nouvelles télécommande sinon les petits enfants la feront :D
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1457
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 11 Juil 2020 16:01

moi quand ils ont acceptés de changer directement mon V6 contre un V7 la technique m'a avertit que des bugs étaient possibles et des mises à jour été en préparations .

moi je lui donne un 8/10 pour le moment il faut pas oublier que certains sont encore en version bêta !
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit