hammer a écrit :donc pas de tv sur pc si le modem est en bridge?
j'ai passé tellement de temps à essayé de configurer mon modem que j'préfère me passer de la tv si ca fou tout en l'air XD
prozacd70 a écrit :Fonctionne sur 2 PC sous XP...pas sous moyen Windows 7 (64 bits)...
mika@hardware a écrit :Bon, la tv sur le pc fonctionne![]()
Image bof bof mais bon faut pas être trop exigeant
bn392805 a écrit :Finalement, à 23h. Télé sur PC, ça rame. Photos et vidéos sur décodeur, ça rame.
Et message d'erreur en prime comme quoi mon PC n'est pas assez puissant. Ils pourraient peut-être avertir qu'il faut un Xenon Quad-Core, Win 7 Pro 64bits et 8 Go de RAM pour faire tourner l'application.
![]()
![]()
![]()
![]()
prozacd70 a écrit :Je viens de tester Pc vers Télé.Ca fonctionne très bien,sauf que le système ne lis pas les divx.Photos et musique ,tip-top...
mika@hardware a écrit :Chez moi ca fonctionne nickel ( la tv sur le pc )
20% du cpu utilisé pendant le changement de chaîne.
hammer a écrit :donc j'ai l'option activé sur le e service (me reste 31 jours...)
sur mon décodeur j'ai les nouveaux service afficher
sur le pc quand j'installe le programme je met le numéro de ma ligne, le code pin et il échoue quand même à l'étape 2 en me disant que je suis pas connecté au réseau.
'tit soucis là
Pascal67 a écrit :Bon chez moi, j'ai une erreur 2008 ?!
Je précise que mon PC (en fait iMac) est relié à un routeur Airport Extreme lui même relié à la BBOX2.
Si quelqu'un a une idée ?
Sam5873 a écrit :Pascal67 a écrit :Bon chez moi, j'ai une erreur 2008 ?!
Je précise que mon PC (en fait iMac) est relié à un routeur Airport Extreme lui même relié à la BBOX2.
Si quelqu'un a une idée ?
Normalement ça vient d'un firewall. Normalement ... car même en le désactivant ça arrive encore à le faire
on4hu a écrit :hammer a écrit :donc j'ai l'option activé sur le e service (me reste 31 jours...)
sur mon décodeur j'ai les nouveaux service afficher
sur le pc quand j'installe le programme je met le numéro de ma ligne, le code pin et il échoue quand même à l'étape 2 en me disant que je suis pas connecté au réseau.
'tit soucis là
moi c'est pareil sous Linux en virtuel Windows 7
premiere étape ça passe.. pas la seconde mais il ne me dis pas que je ne suis pas connecté au réseau
en fait j'y suis avec un switch 8 ports et BGC TV et NET mélangé qui fonctionne car le décodeur qui est branché lui fonctionne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit