DE gros soucis pour moi aussi.
J'ai activé le Belgacom TV sur PC et téléchargé le logiciel.
Mon modem a reboot peu de temps et je suis passé en full routed.
Je me dis OK, c'est opérationnel, j'installe le logiciel.
Pas de bol après avoir introduit mon numéro de téléphone et mon code pin pdt l'installation, j'ai un message d'erreur.
J'ai réessayé, en mode admin, désintaller, réinstaller nada, il ne veut rien savoir (je suis sous seven 64bits).
Je me dis pas grave, je jette ce logiciel à la poubelle et ce sera sans moi.
Je décide donc de regarder la TV ds ma salon et là soucis. message "Cette chaîne est temporairement indisponible". Je zap sur la chaîne suivante, l'image et le son apparait pdt 5 sec et à nouveau le message "Cette chaîne est temporairement indisponible". Et ceci à chaque fois que je zap (et c'est valable aussi bien pr une chaine SD qu'une chaine HD).
Je me dis ok, on va reboot le décodeur. je retire la prise et la remet ....pdt toute la nuit il a pas cessé de rebooter en boucle les derniers messages sur le décodeurs étaient : P2:01 ensuite P02:02 et puis 0:1P et là tout s'éteind et le cycle recommence (et ce pdt toute la nuit).
Ce matin je décide de contacter le service technique, là bien entendu, ils sont étonnés que le système TV sur PC est en route. Finalement, on me donne un technicien (enfin je crois); qui me préconise de faire un reset du décodeur (retirer la prise et maintenir les touches menu/back/OK) enfoncé. Là le décodeur reboot, il m'affiche sur la tv le message pr introduire numéro de téléphone et code pin, ce que je fais et 15 min après je suis sur le menu Bgc TV je vx regarder la Tv ... j'ai l'image et le son pdt 5 sec et à nouveau le message "cette chaîne est temporairement indisponible" ... Bref de retour à la case départ.
Là mon technicien au téléphone ne sait plus quoi faire et me recontactera fin de matinée ... pour lui c'est du jamais vu.
Alors si qqun à une idée, je suis preneur
Bonne journée
Pango
PS : Je surf sans soucis, je suis connecté à 30Mb en VDSL2 et la TV fonctionnait nickel avant l'activation de cette option pr PC
Edit 11h00 Bgc me retéléphone. On me demande de reboot le décodeur et là pas de miracle il reboot en boucle (comme il le faisait déjà pdt la nuit). En discutant avec le techinicien, je lui dis que mes soucis sont apparu quand mon modem est passé en full routed et lui demande s'il n'y a pas moyen de repasser en mode "Bridged". Malheureusement, lui ne peut pas le faire et va faire remonter le problème plus haut (aux ingénieurs

) Et me recontacte lorsqu'on m'aura remis en Bridged.
Edit 11h30 : 5min après avoir raccroché, mon modem s’éteint et repasse en mode Bridged, au même moment coup de fil de Bgc (je suis agréablement surpris de l'efficacité et de la rapidité). Je retrouve mon technicien, et on reboot une nième fois le décodeur. Là c'est plus long qu'à l'habitude (avec de nouveaux codes sur le décodeur que je n'avais pas en mode full routed). Après 15-20 minutes, je retrouve enfin la TV.
Retour à la normal donc !!
En résumé : Bgc TV on PC pas totalement au point (dommage).
Et pour terminer, un tout grand merci pour la gentillesse du technicien que j'ai eu au bout du fil durant toute la matinée (j'espère
qu'il se reconnaitra).