stressman a écrit :Vu que ca prend l'image du décodeur belgacom tv et que ca passe par le réseau LAN après, ca ne doit pas prendre de quota normalement...
Sur la démo, on voit le cable scart qui part de la box, par exemple belgacom tv, et qui part vers le PCTV to go http://www.pinnaclesys.com/Demo_PCTV/indexToGo.html
vdk a écrit :stressman a écrit :Vu que ca prend l'image du décodeur belgacom tv et que ca passe par le réseau LAN après, ca ne doit pas prendre de quota normalement...
Sur la démo, on voit le cable scart qui part de la box, par exemple belgacom tv, et qui part vers le PCTV to go http://www.pinnaclesys.com/Demo_PCTV/indexToGo.html
D'accord avec toi, mais au moment où tu te connectes d'un autre endroit par internet, là boujour les dégats.
oldjp a écrit :Vitesse en interne, d'accord, sur du réseau interne ... mais, si tu es chez toi, pourquoi ne pas se déplacer jusqu'à la télé?
oldjp a écrit :De plus, si une autre personne est devant la télé, elle ne peut que regarder le programme que tu as choisi via "PCTV to go". Il faut donc consacrer un deuxième décodeur exclusivement à cet usage.
oldjp a écrit :Ton exemple de 1Mo/s en sortie pour la regarder de Beyrouth est très futuriste.
Moi, aujourd'hui, avec du VSDL/adsl, j'ai au maximum 20 à 30 Ko/sec en sortie et 400 Ko/sec en entrée. Mais pour regarder depuis l'extérieur, il faut tenir compte de la vitesse de sortie !
Tu as effectivement l'équivalent d'un enregistreur DVD ... ce qui signifie que tu convertis le numérique en analogique (prise scart) pour le reconvertir un numérique.ZigZig a écrit :Le but n'est évidemment pas de "remplacer" la télé, mais d'avoir accès au signal depuis son PC (=> enregistrements sur disque dur, gravure sur DVD...)
Y arrivais-tu avec la dernière version du firmware belgacom et avais-tu un tilgin ? Il me semble en effet que la table de référence du disque n'est plus lisible avec la dernière version.ZigZig a écrit :Plus besoin de démonter le décodeur et tchipoter pour récupérer et graver mes enregistrements
Parles-tu bien du flux montant, en sortie de chez toi ?ZigZig a écrit :j'ai un up de 400ko/s
Merci de confirmer ce que j'avais constaté. Tu es la 2ème personne à le faire.ZigZig a écrit :Je n'arrivais plus à rien avec mon tilgin depuis la dernière version.
ZigZig a écrit :ADSL Go ou ADSL Plus, ça permet quoi ?
oldjp a écrit :Merci de confirmer ce que j'avais constaté. Tu es la 2ème personne à le faire.ZigZig a écrit :Je n'arrivais plus à rien avec mon tilgin depuis la dernière version.ZigZig a écrit :ADSL Go ou ADSL Plus, ça permet quoi ?
flot descendant : 4Mbits/sec donc environ 400Ko/sec
flot montant : 256Kbits/sec donc environ 20 à 30Ko/sec
400Kbits/sec depuis peu.Efievez a écrit :oldjp a écrit :Merci de confirmer ce que j'avais constaté. Tu es la 2ème personne à le faire.ZigZig a écrit :Je n'arrivais plus à rien avec mon tilgin depuis la dernière version.ZigZig a écrit :ADSL Go ou ADSL Plus, ça permet quoi ?
flot descendant : 4Mbits/sec donc environ 400Ko/sec
flot montant : 256Kbits/sec donc environ 20 à 30Ko/sec
flot montant : 512Kbits/sec donc environ 50 à 60Ko/sec sur ADSL GO depuis peu
Jamais 50Ko de données utiles puisqu'il y a toutes les entêtes adsl, IP, ..., sans compter qu'il faut attendre les 'ACK'(acknowledge). Donc, dans tous les cas, si tu as 40Ko dans le cas de 400Kbits/sec , tu seras très content. Il ne faut vraiment pas s'attendre à avoir plus.ZigZig a écrit :attention qu'il y a 8 bits dans 1 octet... 400Kbits = 50ko...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit