Anonymous a écrit :Carrement n'importe quoi
pour pouvoir faire une pause ou retour en arriere, le disque dur doit etre obliger activer car quand vous metter une pause, ca enregistre le reste qui contenu sur le disque dur ainsi pour pouvoir remettre en lecture ou en arrier car ca enregistre en temps reel comme mon Kaon Ksc570H mais si le hdd est desactive, Impossible de mettre pause,arriere,....
FAUSSE RUMEURe
Sauf si cela est fait sur les serveurs de bgctv
Au début on pourrait penser que si tout le monde fait une pause en même temps les serveurs vont exploser mais ce ne sera pas le cas.
La pause ou le retour en rarrière c'est artificiel.
Je m'explique:
Toutes les chaines diffusées pour bgctv seront enregistrées en boucle avec une durée de 2h (juste pour l'exemple)
Quand tu regardes une chaine, tu fais pause. En fait le flux de la chaine n'est plus envoyé chez toi et le serveur de belgacom note juste que tu as effectué une pause à tel moment. Quand tu reprends l'émission, belgacom diffue l'émission à partir du moment ou tu à fait pause.
Pour le retour en arrière c'est vrai excellent ça. Si tu arrives en retard à une émission, tu peux le reprendre depuis le début.
Maintenant faut voir quelle sera la durée enregistrée par bgctv. 2h ou pourquoi 24h? mais là il faut voir question légalité. Car dans ce cas, tu pourrais regarder tes séries, avancer rapidement les pub ect. Bref je pense pas qu'ils fassents 24h d'enregistrement en boucle. Mais 1-2h me parait sympa.
Enfin je travail pas chez bgctv mais si j'étais eux je ferrais comme ça.