TitiD a écrit :Bonjour à tous,
1) Modem : doit-on absolument utiliser le Philips Wireless ? En fait, j'ai déjà un speedtouch Ethernet et 1 AP séparé qui fonctionnent très bien.
Titi
Pour moi il n'y a pas de supplément pour le client dans aucun des cas.vodnok a écrit :ADSL 2+ non
VDSL je pense que oui sauf si il y a 2 type de vdsl
le vdsl pour les clients qui ne peuvent pas avoir bgctv alors c'est le même prix mais tu as le meêm débiit que si tu avais adsl2+
le vdsl classique avec 9mbit internet +7mbit pour la tv et là c'est le prix normal du vdsl
tgx4ever a écrit :Pour moi il n'y a pas de supplément pour le client dans aucun des cas.vodnok a écrit :ADSL 2+ non
VDSL je pense que oui sauf si il y a 2 type de vdsl
le vdsl pour les clients qui ne peuvent pas avoir bgctv alors c'est le même prix mais tu as le meêm débiit que si tu avais adsl2+
le vdsl classique avec 9mbit internet +7mbit pour la tv et là c'est le prix normal du vdsl
Delutilus a écrit :- Quid du timing pour l'adsl? J ai une connsaissance qui l'attend depuis 4 mois region tournai :s
Delutilus a écrit :Quid du timing pour BCG TV?
wallbgctv a écrit :Delutilus ,
je crois que tu retardes d'une guerre![]()
![]()
si tu prends le cabletuner ou la digibox de telenet...tu as TOUTES les chaines francaise ,même club, france5,be.tv,etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit