Changement de décodeur

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Changement de décodeur

Message par fifi » 16 Nov 2005 11:33

Yops tout le monde,

je viens de recevoir ma lettre me demandant d'aller échanger mon décodeur (j'avais un série 200, les tout premiers).

Dans la lettre, ils indiquent que mon décodeur ne fonctionnera plus à partir du premier décembre.
Etant donné que mon décodeur n'est pas compatible Mpeg4, cela siginifie-t-il que le premier décembre sera la date dupassage Mpeg2 vers Mpeg4?

Sinon, on a le choix pour l'échange : soit en téléboutique (téléboutique imposée,la plus proche de chez soi sans doute) soit on se le fait livrer par la poste (payant : 6,69€) et on rapporte son ancien dans une téléboutique au choix.

J'espère qu'ils vont me refiler un avec disque dur, pas l'autre...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Re: Changement de décodeur

Message par Bordy » 16 Nov 2005 11:49

Dans la lettre, ils indiquent que mon décodeur ne fonctionnera plus à partir du premier décembre.
Etant donné que mon décodeur n'est pas compatible Mpeg4, cela siginifie-t-il que le premier décembre sera la date dupassage Mpeg2 vers Mpeg4?



Celà me parait plus que clair..... :wink:
Bordy
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 16 Sep 2005 18:40
Localisation : Cortil-Noirmont

Message par fifi » 16 Nov 2005 11:57

rectification : ils indiquent que ça ne fonctionnera plus "début décembre" pas le premier.
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par fifi » 16 Nov 2005 12:07

Au fait, les settop box livrées en ce moment sont bien toutes des modèles avec disque dur?

pas envie de me retrouver bêtement avec un 317...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par bugs24 » 16 Nov 2005 12:28

fifi a écrit :Au fait, les settop box livrées en ce moment sont bien toutes des modèles avec disque dur?

pas envie de me retrouver bêtement avec un 317...


normalement oui, si pas insiste !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Eric.D » 16 Nov 2005 16:58

j'ai reçu également ma lettre pour le changement du décodeur aujourd'hui
Eric.D
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Sep 2005 11:48
Localisation : Kraainem

Message par A voir » 16 Nov 2005 17:15

Moi aussi j'ai reçu la lettre ce matin le plus commique c'est que j'ai résilié mon abonnement depuis 1 mois
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par bugs24 » 16 Nov 2005 18:40

A voir a écrit :Moi aussi j'ai reçu la lettre ce matin le plus commique c'est que j'ai résilié mon abonnement depuis 1 mois


:roll: :roll: :roll: sûrement que les databases sont pas synchronisées :lol: :lol: :lol:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 16 Nov 2005 20:05

comment on sais si il y a un disque dur.
j'ai eu le mood 317 IL Y A A PEU PRES UN MOIS
Invité
 

Message par fifi » 16 Nov 2005 20:15

on, je suis allé le chercher ce soir, c'est un 337 (avec HD, contrairement au 317 qui est sans HD)

Par contre, à la téléboutique, ils ont eu quelques problèmes : mon ancien était un série 200 qui... ne figurait pas dans ses listings et donc ne pouvait être rendu...

Bon, ça s'est arrangé sans prob à l'amiable mais bon, le copain qui travaillait a ralé ferme...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par Eric.D » 17 Nov 2005 14:21

je viens d'aller également chercher mon nouveau décodeur
j'ai également reçu un modèle 337 avec HD 60GB
Eric.D
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Sep 2005 11:48
Localisation : Kraainem

Message par olico » 17 Nov 2005 14:31

Avez-vous des infos pour le changement de décodeur 317 ?

merci
/ADSL Go/
Avatar de l’utilisateur
olico
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 29 Sep 2005 22:35
Localisation : Brabant Wallon

Message par Eric.D » 17 Nov 2005 15:14

pour ma part, je pense que tu devras attendre la lettre de Belgacom
mais ils remplacent d'abord le "vieux" modèle qui n'est pas compatible
mpeg4 et ensuite ce seront certainement les mod 317

Patience...
Eric.D
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Sep 2005 11:48
Localisation : Kraainem

Message par olico » 17 Nov 2005 15:17

Merci Image
/ADSL Go/
Avatar de l’utilisateur
olico
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 29 Sep 2005 22:35
Localisation : Brabant Wallon

Message par neo3015 » 17 Nov 2005 19:22

Le changement de mood 200 a 337 se fait maintenant car, comme vous l'avez deja dit, le passage a mpeg4 se fera bientot.

les decodeurs 317 sont les meme que les 337 sauf hdd.
vu que les fonctions hdd ne sont actuellement pas disponible, ce sont donc les meme.

le jour ou les fonctions hdd seront disponibles, les clients qui voudront les utiliser pouront le faire a se moment la. ca ne sert a rien d'ammener tout le monde et teleboutique en meme temps...
neo3015
Membre
Membre
 
Message(s) : 90
Inscription : 19 Mars 2005 17:17

Message par bernie » 19 Nov 2005 20:00

Je suis allé chercher mon nouveau décodeur cet après-midi.
Le vendeur m'a confirmé que c'était la dernière génération avec disque-dur de 60Gb intégré.
Il n'a pas su me dire à quelle date il serait activé, mais il m'a appris que l'activation se ferait automatiquement via le réseau.

J'ai également découvert la nouvelle télécommande.
Elle est plus légère que la noire mais ce que je trouve un peu dommage c'est qu'on ne sait plus configurer que la TV.

J'ai l'impression que le zapping se fait de manière plus instantanée qu'avec le Mood 221.

Finalement ce qui est comique dans l'histoire, c'est que la lettre indiquait qu'il fallait garder les câbles pour les réutiliser avec le nouveau décodeur, mais dans la boîte de celui-ci, tous les câbles sont bel et bien présents...
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par neo3015 » 19 Nov 2005 20:15

il faut garder les cables pour ne pas se tromper quand vous les remettez, meme si ce n'est pas si difficile que ca, et surtout que chaque cable ne peut rentrer que dans un seul trou sur les mood 300.

mais c'est pas facile pour tout le monde
neo3015
Membre
Membre
 
Message(s) : 90
Inscription : 19 Mars 2005 17:17

Message par Sven » 19 Nov 2005 22:01

Concernant les cables, c'est une erreur de la téléboutique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par bugs24 » 19 Nov 2005 22:14

sven_belgastuces a écrit :Concernant les cables, c'est une erreur de la téléboutique :wink:


c'est possible ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Gaara » 19 Nov 2005 23:56

bugs24 a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Concernant les cables, c'est une erreur de la téléboutique :wink:


c'est possible ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Hey mais ca va pas la tête, c'est à nous à faire ce genre de remarque, toi tu es censé dire que c'est la faute au client. Faut pas inverser les rôles hein !

:lol: :lol: :lol:
Gaara
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1095
Inscription : 02 Nov 2005 23:36

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit