satisfaction client

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

satisfaction client

Message par bugs24 » 08 Sep 2005 10:53

Bonjour,

les premiers chiffres d'enquête de satisfaction client à propos de Belgacom TV sont sorti il y a peu :

+ de 7 clients sur 10 recommanderaient le produit à leur famille et amis

9 clients sur 10 estiment l'installation "propre et professionelle"

9 client sur 10 voient une nette amélioration de la qualité de l'image

il y a un 8/10 mais je ne me souviens plus a quelle question, j'éditerais plus tard.

source : communication interne Belgacom
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Re: satisfaction client

Message par vingtcent » 08 Sep 2005 11:41

bugs24 a écrit :source : communication interne Belgacom

mouais ...
Dernière édition par vingtcent le 08 Sep 2005 12:12, édité 1 fois.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par tigrouetwinnie » 08 Sep 2005 11:53

pour lancer un beau troll

il y a un 8/10 mais je ne me souviens plus a quelle question, j'éditerais plus tard.

peut etre il y en a 8/10 qui trouvent ça trop cher

ou 8/10 qui recommandent a leurs amis le produits pus qui disent "Ben non c'est pr rire ..."

svp : prendre ca au 3eme degres
tigrouetwinnie

Message par tgx4ever » 08 Sep 2005 12:48

plus sérieusement:

"Plus de 8 personnes sur 10 se disent satisfaites de la facilité d’utilisation de BelgacomTV : l’utilisation des menus est perçue comme facile, claire et logique et le guide TV s’avère être un outil très apprécié." :wink:
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Re: satisfaction client

Message par bugs24 » 08 Sep 2005 12:49

vingtcent a écrit :
bugs24 a écrit :source : communication interne Belgacom

mouais ...

je ne t'empêche pas de faire ton enquête, je te donne ce que j'ai c'est tout
bugs24
Acharné
Acharné

Message par bernie » 08 Sep 2005 13:15

Ces chiffres ont été dévoilés lors du lancement officiel de Belgacom TV et le public cible du sondage était les testeurs.

Par contre ce qui m'a déçu avec ce questionnaire, c'est qu'il était beaucoup trop orienté sur le 'service' et rien sur le 'contenu' du produit.
Il était impossible de faire des commentaires et des propositions pour améliorer l'offre.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par bugs24 » 08 Sep 2005 14:28

bernie a écrit :Ces chiffres ont été dévoilés lors du lancement officiel de Belgacom TV et le public cible du sondage était les testeurs.

ha ok mais je crois que c'est plus récent que les betatesteurs, c'est le premier sondage "client commercial"
bugs24
Acharné
Acharné

Message par tgx4ever » 08 Sep 2005 14:40

bugs24 a écrit :
bernie a écrit :Ces chiffres ont été dévoilés lors du lancement officiel de Belgacom TV et le public cible du sondage était les testeurs.

ha ok mais je crois que c'est plus récent que les betatesteurs, c'est le premier sondage "client commercial"
Oui je confirme , c'est un test fait auprès de l'ensemble des clients bgc tv
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par piju » 08 Sep 2005 18:25

tgx4ever a écrit :
bugs24 a écrit :

Oui je confirme , c'est un test fait auprès de l'ensemble des clients bgc tv

ensemble des clients dont je fais partie et pas des testeurs et je confirme avoir ete contacté par belgacom pour ce sondage
depuis n en deplaise a certains d autres chaines ont ete ajoutées d'autres films en location egalement et le terrain de foot est bien vert et pas bleu et le ballon est rond et pas carré et le son est excellent et.........bref content et j attends avec impatience le mpg4 pour pouvoir relier mon autre tele et viré le cable
bonne soirée
piju
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

bctv

Message par invit » 17 Jan 2006 14:15

J'aimerai savoir si on voit ,au point de vue qualité, une nette différence par rapport à la tv dist.
invit

Bctv

Message par invit » 17 Jan 2006 14:23

je signale que je suis indécis à prendre l'abonnement chez Bctv, car j'ai vu une démonstration en telebout qui ne m'as pas convaincu; sur écran LCD, parrait-t'il de moindre qualité; ce qui m'étonait vu que c'était en démonstration chez eux.(Ath)
Je possède actuellement un Sony LCD WEGA, aurais je une plus belle image et son également? :?:
invit

Message par Eric » 17 Jan 2006 14:23

la différence est très forte par rapport au cable analogique.

Pour le cable numérique, cela dépend de l'opérateur.

le point négatif, c'est la zapping qui est très très lent
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4963

Message par Stef007 » 17 Jan 2006 14:44

Effectivement c'est supérieur à l'analogique du cable. Sur un téléviseur traditionel c'est plus beau que sur un écran plat bas de gamme.

Stef
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Re: Bctv

Message par bugs24 » 17 Jan 2006 14:52

invit a écrit :je signale que je suis indécis à prendre l'abonnement chez Bctv, car j'ai vu une démonstration en telebout qui ne m'as pas convaincu; sur écran LCD, parrait-t'il de moindre qualité; ce qui m'étonait vu que c'était en démonstration chez eux.(Ath)
Je possède actuellement un Sony LCD WEGA, aurais je une plus belle image et son également? :?:

navré de lire mais à mon avis, les écrans des téléboutiques ne valorisent pas le produit.

j'ai eu des install de la vieille tv d'étudiant de 15 cm au projecteur home cinéma en passant par tour les lcd et les plasma possible

celui qui dit que teledis en qualité est mieux que bgctv est malhonête ou incompétent
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Invité » 17 Jan 2006 14:59

Dommage qu'on ne peut pas la tester qques mois avant de s'abonner.
Je suppose que ma tv est plus haut de gamme quand même, Sony, LCD WEGA. Achetée fin 2005, malheureusement le vendeur n'avait pas encore Belgacom TV pour vérifier, sinon avec un DVD, c'est impec. :jump:
Invité

Message par 246tNt » 17 Jan 2006 15:05

Chez moi, certaines chaines de la teledis on une image impec, aussi bien que bgctv. Le prob sur la teledis (enfin chez moi) c que certaines chaines on une qualité inférieures tandis que chez bgctv c "constant" (outre l'encodage de la chaine elle même).

Si tu ne veut switcher sur bgctv QUE pour la qualité d'image bof ... mais bon t a des services en plus etc ...
246tNt
Habitué
Habitué

Message(s) : 401

Message par Invité » 17 Jan 2006 19:45

j'ai la tv sony wega 107 cm et je viens de recevoir il y 3 jours BGTV et je peut te dire que la qualité de l'image est incomparable par rapport à coditel . D'aileur pour moi coditel c'est fini. sur un sony wega comme tu as et que j'ai, l'image est magnifique alors bonne chance à toi si tu a décidé de mettre BGTV.
Invité

Message par Ashe » 17 Jan 2006 20:04

Anonymous a écrit :j'ai la tv sony wega 107 cm et je viens de recevoir il y 3 jours BGTV et je peut te dire que la qualité de l'image est incomparable par rapport à coditel . D'aileur pour moi coditel c'est fini. sur un sony wega comme tu as et que j'ai, l'image est magnifique alors bonne chance à toi si tu a décidé de mettre BGTV.

Wai ben regarde un DVD tu verras la difference..
Et quand tu y seras habitue a ton Wega, tu remarqueras tous les defauts dans l'image
Ashe

Message par Ashe » 17 Jan 2006 20:04

Edit (je sais jdevrais m'inscrire huhu): par contre rien a dire c'est nettement mieux que coditel
Ashe

BGtv

Message par invit » 17 Jan 2006 23:34

Merci à tous de ces renseignements, je vais passer en télébout. prochainement. :bouncey: tournée générale :leffe: :leffe: :leffe:
invit

Suivant

Retour vers Proximus TV