bugs24 a écrit :source : communication interne Belgacom
il y a un 8/10 mais je ne me souviens plus a quelle question, j'éditerais plus tard.
vingtcent a écrit :bugs24 a écrit :source : communication interne Belgacom
mouais ...
bernie a écrit :Ces chiffres ont été dévoilés lors du lancement officiel de Belgacom TV et le public cible du sondage était les testeurs.
Oui je confirme , c'est un test fait auprès de l'ensemble des clients bgc tvbugs24 a écrit :bernie a écrit :Ces chiffres ont été dévoilés lors du lancement officiel de Belgacom TV et le public cible du sondage était les testeurs.
ha ok mais je crois que c'est plus récent que les betatesteurs, c'est le premier sondage "client commercial"
tgx4ever a écrit :Oui je confirme , c'est un test fait auprès de l'ensemble des clients bgc tvbugs24 a écrit :bernie a écrit :Ces chiffres ont été dévoilés lors du lancement officiel de Belgacom TV et le public cible du sondage était les testeurs.
ha ok mais je crois que c'est plus récent que les betatesteurs, c'est le premier sondage "client commercial"
invit a écrit :je signale que je suis indécis à prendre l'abonnement chez Bctv, car j'ai vu une démonstration en telebout qui ne m'as pas convaincu; sur écran LCD, parrait-t'il de moindre qualité; ce qui m'étonait vu que c'était en démonstration chez eux.(Ath)
Je possède actuellement un Sony LCD WEGA, aurais je une plus belle image et son également?
Anonymous a écrit :j'ai la tv sony wega 107 cm et je viens de recevoir il y 3 jours BGTV et je peut te dire que la qualité de l'image est incomparable par rapport à coditel . D'aileur pour moi coditel c'est fini. sur un sony wega comme tu as et que j'ai, l'image est magnifique alors bonne chance à toi si tu a décidé de mettre BGTV.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit