3 nouvelles chaînes sur BelgacomTV ce vendredi 2

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

3 nouvelles chaînes sur BelgacomTV ce vendredi 2

Message par Eric » 02 Sep 2005 18:21

Nouveau ! Cartoon Network

Cartoon Network offre 24h/24 le meilleur de l'animation avec une programmation de grande qualité… Au programme : de l’humour, de la comédie, du rire, des gags et encore du rire avec les plus grandes stars du dessin animé

Nouveau ! TCM

Sur TCM, le cinéma traverse le temps dans les couleurs et les styles de toutes les époques. Un plaisir 100% cinéma pour toute la famille, et toutes les générations de cinéphiles.

Nouveau ! RAI

La première chaîne nationale italienne est généraliste et familiale. La Rai 1, 2 et 3 proposent un large panel de programmes pour toute la famille : des informations poussées aux émissions pour enfants en passant par des fictions télé et des variétés produites pour et par la RAI.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4970

Message par Shiny » 02 Sep 2005 18:24

t'as pas oublié cette partie du mail ? :)

La ZDF, ARD, ARTE, MCM, CNN International et National Geographic Channel ont également rejoint l'offre de Belgacom TV. Rendez-vous sur www.belgacom.be/belgacomtv pour en apprendre plus concernant l'offre de Belgacom TV.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par Eric » 02 Sep 2005 18:29

Exact, rendez-vous à francorchamps pour la F1 ;-) (si l'on gagne)
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4970

Message par lebelge » 02 Sep 2005 19:08

moi je n ai tjs rien
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par fifi » 02 Sep 2005 21:04

Heuuu, si j'ai bien compris et avec quelques petites questions, il y a :

- TCM chaines vieux films (je viens d'aller voir eur prog sur le net et j'en suis bouche bée : rien que des films toute la journée!!!)

- Cartoon Networks (Dessin animés) --> Est ce en français???

- Rai --> s'agit-il des 3 chaines ou uniquement de la principale?

- ZDF --> allemand?

- ARD --> Allemand ???

- ARTE --> c'était pas déjà dispo???

- MCM (musique de fond avec des clips où des mecs chemise ouverte, chaine en or qui brille dansent dans des super bagnoles décapotables entourés de gonzesses en slip)

- CNN international (pas besoin d'explications)

- National geographic channel (en quelle langue???)

Et puis une question générale : ces chaines sont dispo où? à Bruxelles, en flandre, En wallonie ou partout?
fifi
Habitué
Habitué

Message(s) : 288

Message par piju » 02 Sep 2005 21:45

fifi a écrit :Heuuu, si j'ai bien compris et avec quelques petites questions, il y a :

- TCM chaines vieux films (je viens d'aller voir eur prog sur le net et j'en suis bouche bée : rien que des films toute la journée!!!)

- Cartoon Networks (Dessin animés) --> Est ce en français???

- Rai --> s'agit-il des 3 chaines ou uniquement de la principale?

- ZDF --> allemand?

- ARD --> Allemand ???

- ARTE --> c'était pas déjà dispo???

- MCM (musique de fond avec des clips où des mecs chemise ouverte, chaine en or qui brille dansent dans des super bagnoles décapotables entourés de gonzesses en slip)

- CNN international (pas besoin d'explications)

- National geographic channel (en quelle langue???)

Et puis une question générale : ces chaines sont dispo où? à Bruxelles, en flandre, En wallonie ou partout?

je viens de recevoir la news letter de belgacom tv
il annonce bien ces chaines mais je ne vois encore rien (charleroi) de plus ab3 ab4 et club disparu j ai tf au help desk ils me disent qu on est en train de travailler sur les chaines donc attendre sur le site de belgacom tv toujours rien pour l instant
Bonne soirée
Piju
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par Guest79 » 02 Sep 2005 22:14

Si c'est comme le sat vi c'est en Français , faut quand meme savoir que BeTV tout comme BGTV recoivent via le sat les chaines Françaises ( TCM et Cartoon Network ) sauf si on me dit le contraire ;)

Speedy
Guest79

Message par torentbit » 02 Sep 2005 22:33

fifi a écrit :............
............

mdr la description de mcm c est trop ca en plus

et pour la disponibilité c est tjs pas ca a liege
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par fifi » 02 Sep 2005 23:25

Merci pour les infos. Je suppose donc qu'on en saura plus après le weekend quand toutes les adaptations auront été faites.

Par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous saurait-il si il est dans les intentions de BGC d'avoir Eurosport aussi en Wallonie.

Parce que là, Eurosport est à Bruxelles et en Flandre (en néerlandais) mais pas en wallonie...
fifi
Habitué
Habitué

Message par bernie » 02 Sep 2005 23:26

J'ai encore rien vu sur le site à ce sujet (faudra sans doute attendre lundi :) )

Pour fifi, il s'agit des 3 RAI.

Le site parle des thématiques... Quelqu'un a des infos là-dessus ? (Wall1 peut-être ? :biggrin: )
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

nouvelles chaines

Message par Eric.D » 05 Sep 2005 16:30

je vois les nouvelles chaînes sur le site de belgacom mais rien dans ma liste chez moi!

quelqu'un a t'il ces chaînes ??

en plus pas de MCM du coté flamand :-(
Eric.D

Re: nouvelles chaines

Message par piju » 05 Sep 2005 16:35

Eric.D a écrit :je vois les nouvelles chaînes sur le site de belgacom mais rien dans ma liste chez moi!

quelqu'un a t'il ces chaînes ??

en plus pas de MCM du coté flamand :-(

moi je ne vois meme pa s les nouvelles chaines sur le site de belgacom donc rien ne fonctionne encore???
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

nouvelles chaînes

Message par eric.D » 05 Sep 2005 17:54

sur le site belgacom dans les listes en pdf par région, elles s'y trouvent
mais pas dans la réalité!
eric.D

Message par Guest79 » 05 Sep 2005 19:06

Moi j'ai encore trouver moins cher pour avoir la TV :bier:

Speedy
Guest79

Message par torentbit » 05 Sep 2005 20:57

Speedy a écrit :Moi j'ai encore trouver moins cher pour avoir la TV :bier:

Speedy

developpe ?
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par bernie » 05 Sep 2005 21:29

J'ai envoyé un mail au contact de Belgacom pour leur demander quand les chaînes seraient activées en Wallonie.
J'attends la réponse, je vous tiendrai au courant (sauf si je me fais griller sur la ligne :-# )
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message par 246tNt » 06 Sep 2005 01:05

Les chaines devraient apparaitres je pense. Avez-vous essayer de rebooter la box (power down complet en virant le cable d'alim) ? ca la force a redownloader le firmware (enfin vu le temps qu'elle met a booter je suppose ...)

En tout cas les flux videos sont la, je peut les jouer ...

TCM y a en nl et fr,
National Geographic uniquement nl
Cartoon network, devrait y avoir les deux langues mais en pratique le channel nl est en fait TCM aussi ... (erreur de config ?)
246tNt
Habitué
Habitué

Message(s) : 401

Message par bernie » 06 Sep 2005 10:48

Normalement, il n'est pas nécessaire de rebooter la STB pour accéder aux nouvelles chaînes...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message par fifi » 06 Sep 2005 19:49

fifi
Habitué
Habitué

Message par Storn » 06 Sep 2005 20:30

torentbit a écrit :
fifi a écrit :............
............

mdr la description de mcm c est trop ca en plus

et pour la disponibilité c est tjs pas ca a liege

Mdr excellent la description c'est clair ya pas plus vrai :D :D
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Suivant

Retour vers Proximus TV