J'ai fait le pas vers BGC TV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par kristoche » 30 Déc 2005 15:51

elle a surement voulu parler de l'adsl 2+ et les 30 gb gratuit ce serait pas 3 x 10 gb ??(3mois)
kristoche
Acharné
Acharné

Message(s) : 1776

Message par Delutilu s » 30 Déc 2005 19:23

kristoche a écrit :elle a surement voulu parler de l'adsl 2+ et les 30 gb gratuit ce serait pas 3 x 10 gb ??(3mois)

Négatif, 3 x 20GB, il m'a bel et bien parlé de 60GB

J'ai une connaissance chez BGC, je vais lui demander ce qu'il en est au final. :smurf:
Delutilu s

Message par bugs24 » 30 Déc 2005 21:19

kristoche a écrit :elle a surement voulu parler de l'adsl 2+ et les 30 gb gratuit ce serait pas 3 x 10 gb ??(3mois)

plus que suspect :evil:
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Delutilus » 30 Déc 2005 21:27

bugs24 a écrit :

plus que suspect :evil:

Cela signifie une espèce de vente "forcée"?, mais dans le contrat j'ai le droit de résilier dans la 15aine, et de reprendre un abo "GO" standard.

Pour les 1eres infos, il est possible de prendre l'adsl + durant la promo gratuite de 3 mois et d'en changer en Go standard pour la suite, mais j'aurai mardi le fin mot de l'histoire, je vous tiens au courant :wink:
n/a
Delutilus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2290

Message par Delutilus » 02 Jan 2006 13:54

Bon hé bien j'ai finalement déjà la réponse, à savoir, si on peut passer de l'adsl PLUS à GO a la fin des 3 mois gratuit (offre se terminant le 02/01/2006), la réponse est OUI, sans que l'on soit pénalisé, pour un contrat d'une année, il suffira de téléphoner à la fin du 3eme mois et de demander qu'on passe en GO, je devrais uniquement payer €6 pour les frais administratifs.

€6 pour un volume de 60GB supplémentaire, c'est pas cher payé :lol:

Voila pour l'info, j'ai un ami qui a posé la question auprès au sein de BGC et j'ai recu par la suite un appel téléphonique me confirmant ce qu'on m'avait dit au début.

Sinon je serai activé le 26/01/2006 tout en croisantles doigts. :smurf:
n/a
Delutilus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2290

Message par Delutilu s » 26 Jan 2006 17:41

Hé bien voila, j'ai la TV via BGTV.

Rien à redire niveau installation, le jour prévu, le technicien m'a téléphoné pour me donner une heure à laquelle il allait être présent et la veille, j'avais reçu un sms me confirmant mon installation.

Seul petit bémol, BG n'avait pas activé ma ligne adsl :roll: mais un simple coup de fil à résolu l'affaire.

Sinon, j'ai sur ma TV 2 prises scart et une en facade pour les grands "jack" tricolores, il y avait ma playstation dedans et de ce fait je ne recevais pas le signal de BGTV, une fois enlevé ma PS, hop la la TV fut la.

Voila, pour vous dire que tout roule de mon coté.

A bientot,
Delutilu s

Message par Starfighter » 30 Jan 2006 16:22

Cool raould.

Heureux de lire que ça fonctionne.

Chez moi, c'est demain qu'ils viennent.

Croisons les doigts....
Je dirai de toute manière quoi demain soir.

8)
Starfighter
Membre
Membre

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Proximus TV