satisfaction client

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: satisfaction client

Message par traxer » 18 Jan 2006 09:19

bugs24 a écrit :Bonjour,

les premiers chiffres d'enquête de satisfaction client à propos de Belgacom TV sont sorti il y a peu :

+ de 7 clients sur 10 recommanderaient le produit à leur famille et amis

9 clients sur 10 estiment l'installation "propre et professionelle"

9 client sur 10 voient une nette amélioration de la qualité de l'image

il y a un 8/10 mais je ne me souviens plus a quelle question, j'éditerais plus tard.

source : communication interne Belgacom


Il on oublier de m’interroger LOL
Car en plus d’avoir plein de bug de jeunesse bien lourd a force…
Les décodeur sont vraiment d’une qualité pitoyable
2 décodeur cramer le même jours
on va tester le 3eme se matin espérons que il tiens plus de 1heure celui la ……

ma cote sur le produit 5/10 (sa va sûrement monter avec le temps)
qualité du matos hardware 0/10 (no comment tellement c’est mauvais)
qualité du services clientèle 10/10 (rien a dire depuis…sont professionnel et plutôt aimable)
donc sa donne 5/10 sa devrait monter a 7 ou 8 dans quelque mois avec toute les option activer
traxer
 

Message par traxer » 18 Jan 2006 09:27

Stef007 a écrit :Effectivement c'est supérieur à l'analogique du cable. Sur un téléviseur traditionel c'est plus beau que sur un écran plat bas de gamme.

Stef


oui la qualiter de l'image de belgacom est vraiment tip top sur plasma 107cm

a part quand sa bouge trop... ta un peut trop l'effect divx super mal encoder :P
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Re: satisfaction client

Message par bugs24 » 18 Jan 2006 10:11

traxer a écrit :Il on oublier de m’interroger LOL
Car en plus d’avoir plein de bug de jeunesse bien lourd a force…
Les décodeur sont vraiment d’une qualité pitoyable
2 décodeur cramer le même jours
on va tester le 3eme se matin espérons que il tiens plus de 1heure celui la ……

ma cote sur le produit 5/10 (sa va sûrement monter avec le temps)
qualité du matos hardware 0/10 (no comment tellement c’est mauvais)
qualité du services clientèle 10/10 (rien a dire depuis…sont professionnel et plutôt aimable)
donc sa donne 5/10 sa devrait monter a 7 ou 8 dans quelque mois avec toute les option activer


le sondage a surement été fait avant que tu soies raccordé ;)

on dirait que tu es victime d'un mauvais lot de décodeur ??? intéressant à savoir ça, dans quelle région habites-tu et quels sont les symptomes d'un décodeur cramé ?

bha si tu es prêt à pardonner la jeunesse du produit, et ça semble être le cas :wink: tu ne le regretteras sûrement pas.

en tout cas tout 10 / 10 pour le service clientèle est sympathique à lire :jap:
bugs24
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Message par Invité » 18 Jan 2006 10:19

pour Ashe je suis habituer à mon wega je te signale que je l'ai depuis 9 mois et pour moi personnellement l'image par bgtv est nettement supérieur au câble sauf peut-etre pour des chaîne comme action ou TCM qui passe que des vieux films.
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Re: satisfaction client

Message par Invité » 18 Jan 2006 10:40

bugs24 a écrit :
traxer a écrit :Il on oublier de m’interroger LOL
Car en plus d’avoir plein de bug de jeunesse bien lourd a force…
Les décodeur sont vraiment d’une qualité pitoyable
2 décodeur cramer le même jours
on va tester le 3eme se matin espérons que il tiens plus de 1heure celui la ……

ma cote sur le produit 5/10 (sa va sûrement monter avec le temps)
qualité du matos hardware 0/10 (no comment tellement c’est mauvais)
qualité du services clientèle 10/10 (rien a dire depuis…sont professionnel et plutôt aimable)
donc sa donne 5/10 sa devrait monter a 7 ou 8 dans quelque mois avec toute les option activer


le sondage a surement été fait avant que tu soies raccordé ;)

on dirait que tu es victime d'un mauvais lot de décodeur ??? intéressant à savoir ça, dans quelle région habites-tu et quels sont les symptomes d'un décodeur cramé ?

bha si tu es prêt à pardonner la jeunesse du produit, et ça semble être le cas :wink: tu ne le regretteras sûrement pas.

en tout cas tout 10 / 10 pour le service clientèle est sympathique à lire :jap:


Raccordé début octobre

Je pense être tomber sur le mauvais lot de décodeur
On va tester un 3eme today :p
Espérons que il tiendra le coup celui la
Car j’ai hâte de voir Australien Open sur Eurosport french… 8)

Les symptômes bah c’est simple
Sa s’éteint tout simplement :evil:
Sinon je suis sur Anderlecht :P
Invité
 

Re: satisfaction client

Message par traxer » 18 Jan 2006 10:41

bugs24 a écrit :
traxer a écrit :Il on oublier de m’interroger LOL
Car en plus d’avoir plein de bug de jeunesse bien lourd a force…
Les décodeur sont vraiment d’une qualité pitoyable
2 décodeur cramer le même jours
on va tester le 3eme se matin espérons que il tiens plus de 1heure celui la ……

ma cote sur le produit 5/10 (sa va sûrement monter avec le temps)
qualité du matos hardware 0/10 (no comment tellement c’est mauvais)
qualité du services clientèle 10/10 (rien a dire depuis…sont professionnel et plutôt aimable)
donc sa donne 5/10 sa devrait monter a 7 ou 8 dans quelque mois avec toute les option activer


le sondage a surement été fait avant que tu soies raccordé ;)

on dirait que tu es victime d'un mauvais lot de décodeur ??? intéressant à savoir ça, dans quelle région habites-tu et quels sont les symptomes d'un décodeur cramé ?

bha si tu es prêt à pardonner la jeunesse du produit, et ça semble être le cas :wink: tu ne le regretteras sûrement pas.

en tout cas tout 10 / 10 pour le service clientèle est sympathique à lire :jap:


Raccordé début octobre

Je pense être tomber sur le mauvais lot de décodeur
On va tester un 3eme today :p
Espérons que il tiendra le coup celui la
Car j’ai hâte de voir Australien Open sur Eurosport french…

Les symptômes bah c’est simple
Sa s’éteint tout simplement
Sinon je suis sur Anderlecht

c'etait moi sorry :roll:
traxer
 

Message par neo3015 » 18 Jan 2006 13:26

Faire attention qu'il ne faut pas mettre le modem sur le décodeur car la il y a risque de chauffe et endomagement du matériel.
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Message par A voir » 18 Jan 2006 14:19

neo3015 a écrit :Faire attention qu'il ne faut pas mettre le modem sur le décodeur car la il y a risque de chauffe et endomagement du matériel.


Exacte j'ai eu la cas la Box se plante
A voir
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Message par gummies » 19 Jan 2006 04:57

je dois dire que je suis un client tres satisfait :D

sur la qualite du service clientele de belgacom je met 10/10
sans probleme pour leurs aimabilite et leurs disponibilites

sur le service technique de belgacom je met egalement 10/10
car le jour ou j'ai recu belgacom tv c'est un technicien de chez eux
qui venu me l'installer il ma fait les reglage du modem et tout et tout
il etait vraiment sympa le technicien

sur la qualite du produit mise a part quelques defauts de jeunesses
je suis tres satisfait qualite de son et d'image incomparable ca change de coditel et son cable qui date de l'age de pierre :lol: :lol:

meme le prix je le trouve raisonnable 16 euro par mois
pour 70 chaines en numerique

d'ailleurs c'est simple meme mon proprio j'essaye de le convertir
a BGTV :lol: :lol: :lol:


PS merci BGTV pour eurosport france :D :D :D :D :D
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Message par traxer » 19 Jan 2006 13:17

Voila 3eme décodeur tester
Et celui la tourne tip top
Avec le premier j’avais des petites distorsion dans l’image
Et la depuis hier avec le 3eme décodeur image super impec

Apres mon 3eme passage en 2jours dans la même téléboutique
Je mets toujours 10/10 pour le service clientèle
traxer
 

Message par dmoby » 20 Jan 2006 01:14

c'est cool que cela fonctionne

avantage tu connais tout le monde de la boutique maintenant lol
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Message par Starfigter » 20 Jan 2006 13:01

Dans le sondage, ils ont oubliés de demander si le client est satisfait du temps d'attente pour l'installation...

Là, je crois que "Didier" changerait de couleur...

Bref, j'attend avec impatience l'arrivée des techniciens le 31.... bon, encore plus que 12 fois dodo... :roll:
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Message par xenium84 » 20 Jan 2006 18:10

question qualiter j'ai le decodeur BE Tv et BgC Tv et notre image est plus belle sur le l'adsl , et meme le systeme est bien plus aux point que BE tv .

dailleurs je remarque aussi que Bgc est bien superieur dans les maj , services clientele .....que BE tV .
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Message par bugs24 » 20 Jan 2006 22:14

Starfigter a écrit :Dans le sondage, ils ont oubliés de demander si le client est satisfait du temps d'attente pour l'installation...

Là, je crois que "Didier" changerait de couleur...

Bref, j'attend avec impatience l'arrivée des techniciens le 31.... bon, encore plus que 12 fois dodo... :roll:


on a embauché tant chez le privé que chez Belgacom pour faire face ...

"Didier" a déclaré dans son interview à la Libre Belgique qu'il était conscient que la mise en oeuvre de BGCTV demandait un gros surcroit de travail pour le personnel.

donc désolé pour les délais, nous n'avons que deux mains
bugs24
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