bugs24 a écrit :Bonjour,
les premiers chiffres d'enquête de satisfaction client à propos de Belgacom TV sont sorti il y a peu :
+ de 7 clients sur 10 recommanderaient le produit à leur famille et amis
9 clients sur 10 estiment l'installation "propre et professionelle"
9 client sur 10 voient une nette amélioration de la qualité de l'image
il y a un 8/10 mais je ne me souviens plus a quelle question, j'éditerais plus tard.
source : communication interne Belgacom
Il on oublier de m’interroger LOL
Car en plus d’avoir plein de bug de jeunesse bien lourd a force…
Les décodeur sont vraiment d’une qualité pitoyable
2 décodeur cramer le même jours
on va tester le 3eme se matin espérons que il tiens plus de 1heure celui la ……
ma cote sur le produit 5/10 (sa va sûrement monter avec le temps)
qualité du matos hardware 0/10 (no comment tellement c’est mauvais)
qualité du services clientèle 10/10 (rien a dire depuis…sont professionnel et plutôt aimable)
donc sa donne 5/10 sa devrait monter a 7 ou 8 dans quelque mois avec toute les option activer