Mauvaise fin d'année pour bgctv...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par bernie » 12 Déc 2005 21:43

wallbgctv a écrit :Et pour Bernie : où ai-je dit qu' avec telenet ou be.tv ,cela fonctionnait avec plusieurs tv?
Nulle part.
Où ai-je critiqué le fait que le déco de bgctv possède un disque dur?
Nulle part.
Je serai simplement ravi quand les fonctionalités seront activées,parce que pour l'instant....à part "entendre" le disque dur tourner...

C'est justement là le problème, tu dis toujours que x ou y ne fonctionne pas sur Belgacom TV alors que l'offre BeTV est + ceci ou cela et tu ne remets jamais en perspective les avantages et inconvénients.
BeTV n'a plus évolué depuis son lancement alors que là aussi on promettait une révolution télévisuelle (même le nouvel EPG est postposé tiens...) et que Weekers faisait le paon un peu partout.
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par wallbgctv » 12 Déc 2005 22:03

Bernie,
je suis aussi impatient que toi de voir be.tv évoluer d'un point de vue technique.(Rien n'a bougé de ce coté-là depuis un an)
Je suis très content de leur programmation ,donc surtout qu'ils ne changent rien.
Marre des généralistes bas de gammes ,téléréalités ,starac ,bataille et fontaine ou autres delarue.
Et quant on s'extasie à l'arrivée de movex ou move one ,je suis attristé..

Il est notoire que les dirigeants de be.tv attendent surtout que les cablos "ouvrent" ou numérisent leurs canaux.
Weekers a arrêté de faire le paon ,il s'est transformé en souris qui pousse l'éléphant-cablos :P
On lui souhaite bien du plaisir :P
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par wallbgctv » 12 Déc 2005 23:06

Bernie ,
le pire quand tu as une voiture et que tu es tombé en panne plusieurs fois ,c'est que tu perds confiance en prenant ta voiture pour partir en vacances....
C'est actuellement le cas avec les les idtv de telenet ou de bgctv.
Cela ne plante pas souvent ,mais cela plante parfois et c'est très agacant.
Le bon vieux déco de be.tv ,c'est comme une volkswagen,je n'ai pas d'ennui.
J'ignorais l'histoire de l'epg postposé chez be.tv...je me suis renseigné ,ils ne le sortiront que quand ils seront sûrs qu'il ne se plantera pas.

Trèves de plaisenteries ,je suis très content de voir cette concurrence entre telenet-Prime.tv et bgctv....mais il n'y a que les flamands qui en profitent vraiment.
C'est comme tps et canalsat ,c'était écrit dans l'histoire qu'ils fusionneraient.

En wallonie ,il est maintenant écrit dans l'histoire que les cablos vont se réveiller et l'on aura enfin une vraie concurrence entre bgctv et cablos-be.tv.
Nous en profiterons tous et si un moteur tombe en panne ,nous pourrons changer de garage et de voiture :P :P
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par bugs24 » 12 Déc 2005 23:19

wallbgctv a écrit :En wallonie ,il est maintenant écrit dans l'histoire que les cablos vont se réveiller :P :P

attend un peu qu'on aie fini de s'occuper des sociétés de logements sociaux et qu'on s'interesse aux autres intercommunales, y a des chances qu'on rigole un peu.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Gaara » 12 Déc 2005 23:22

bernie a écrit :
wallbgctv a écrit :Et pour Bernie : où ai-je dit qu' avec telenet ou be.tv ,cela fonctionnait avec plusieurs tv?
Nulle part.
Où ai-je critiqué le fait que le déco de bgctv possède un disque dur?
Nulle part.
Je serai simplement ravi quand les fonctionalités seront activées,parce que pour l'instant....à part "entendre" le disque dur tourner...

C'est justement là le problème, tu dis toujours que x ou y ne fonctionne pas sur Belgacom TV alors que l'offre BeTV est + ceci ou cela et tu ne remets jamais en perspective les avantages et inconvénients.
BeTV n'a plus évolué depuis son lancement alors que là aussi on promettait une révolution télévisuelle (même le nouvel EPG est postposé tiens...) et que Weekers faisait le paon un peu partout.

D'un point de vue technologique, non be tv n'a pas evolué pour l'instant mais d'un point de vue programmation, l'evolution n'est pas moindre. +/- 20% de cinéma en plus (l'offre de Canalsat et celle de TPS réunie), 2 fois plus de séries, de nombreux documentaires, des concerts, 10 fois plus de sports, etc ...

Je ne pense pas que ce soit anodin comme evolution.

Personnelement, et je ne pense pas être le seul, je prefere de loin une evolution dans la programmation que dans la technologie.

Proposer les chaînes de RTL ou de la RTBF en numérique, génial quand on a même pas le droit à de la VO !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par wallbgctv » 13 Déc 2005 02:18

Gaara ,
je suis content de trouver ici quelqu'un qui ose enfin dire qu'il aime les programmes de be.tv.
Perso ,je trouve que c'est le "top".
Les autres chaines ne m'intéressent plus que pour les jt.
Mais tu vas te faire "tuer" si tu dis cela sur ce forum 8)
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par Gaara » 13 Déc 2005 08:52

wallbgctv a écrit :Gaara ,
je suis content de trouver ici quelqu'un qui ose enfin dire qu'il aime les programmes de be.tv.

J'aime beaucoup les chaînes premium, beaucoup moins celles du beaucoup (mis à part le documentaires).
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par tgx4ever » 13 Déc 2005 09:32

wallbgctv a écrit :Gaara ,
Bah, moi j'aime bien, mais uniquement car c'est une des seules "chaines" à proposer du basket.... Pour le cinéma bof, bof, rares sont les films que je n'ai pas vu, les émissions, j'étais un fan de Nul part ailleurs, des De Caunes et Gildas, plus des herzats de maintenant... Je trouve le décodeur très lent(4minutes hier pour avoir une image....) Bref, je ne critique pas mais ces chaines ne sont pas(plus) trop pour moi... (et ne parlons pas de l'obligation de passer par ces $$$$**^^=-ekjzlejlaj de coditel....). A chacun son bonheur... J'ai les miens... :wink: :wink:

Ps Et tant pis pour le basket, j'irai "au stade" lol
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par bernie » 13 Déc 2005 10:56

Je ne dénigre pas le contenu de BeTV, j'ai été abonné (et le reste tant que ces nouilles de Sedilec ne m'auront pas envoyé une attestation de résiliation à la télédistribution - que je capte toujours mais ne paye plus :lol: ).
Si je me désabonne, c'est parce que je n'ai plus assez le temps de regarder pour me dire que je rentabilise mes 35€ / mois.

Mon reproche se situait au niveau de la critique technologique de BelgacomTV.
BeTV a une technologie éprouvée depuis longtemps et tarde à déployer sa nouvelle alors qu'elle en parle depuis 2004.

Ce que l'on peut seulement reprocher à Belgacom, c'est sans doute d'avoir déployé l'IDTV alors que tout n'était pas encore au point techniquement.

Concernant l'EPG, il y a un avis dans le dernier magazine des abonnés (lancement postposé en raison de problèmes techniques indépendants de la volonté de BeTV).

Pour info, j'ai eu une Golf IV, et j'ai eu quelques problèmes avec (débimètre d'air foireux où tu fais du 40 max sur autoroute...) ;)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par cdelecole1 » 13 Jan 2006 22:12

Chez moi (Anderlecht), rien a signaler ...
J'ai le decodeur 2eme generation, et tout fonctionne nikel.

J'ai du rebooter lasettop box 1 ou 2 fois, mais ca me derange pas ...
En tous cas c'est pas qu'avec CODITEL avant (Societe archaique).

J'attend les nouveaux services comme tout le monde, mais si c'etait a refaire, je reprend BGCTV !!!
cdelecole1
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par Shiny » 13 Jan 2006 22:42

bernie a écrit :Je ne dénigre pas le contenu de BeTV, j'ai été abonné (et le reste tant que ces nouilles de Sedilec ne m'auront pas envoyé une attestation de résiliation à la télédistribution - que je capte toujours mais ne paye plus :lol: ).
Si je me désabonne, c'est parce que je n'ai plus assez le temps de regarder pour me dire que je rentabilise mes 35€ / mois.

Mon reproche se situait au niveau de la critique technologique de BelgacomTV.
BeTV a une technologie éprouvée depuis longtemps et tarde à déployer sa nouvelle alors qu'elle en parle depuis 2004.

Ce que l'on peut seulement reprocher à Belgacom, c'est sans doute d'avoir déployé l'IDTV alors que tout n'était pas encore au point techniquement.

Concernant l'EPG, il y a un avis dans le dernier magazine des abonnés (lancement postposé en raison de problèmes techniques indépendants de la volonté de BeTV).

Pour info, j'ai eu une Golf IV, et j'ai eu quelques problèmes avec (débimètre d'air foireux où tu fais du 40 max sur autoroute...) ;)

ah bin tiens, j'ai un pote qui a une Golf aussi et qui a eu le même problème avec le débimètre lol
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Précédent

Retour vers Proximus TV