Rapport après 6 mois

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par wallbgctv » 06 Jan 2006 11:31

Quel foutoir....
Il serait plus simple d'installer un "invité" devant chaque téléboutique :lol: :lol:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par PJL » 06 Jan 2006 12:06

tgx4ever a écrit :
PJL a écrit :En tout cas c'est indiqué sur ma facture. "décodeur avec HD 60" !!!
J'ai envie de leur dire que c'est bien beau de nous facturer le HD si on ne peut pas l'utiliser. Qu'ils ne l'indiquent pas ça évitera des problèmes.
Tu loues ou tu as acheté ton décodeur?
Si tu le loues, tu paies le même prix que se soit avec ou sans dd... S'il l'indique c'est peut-être aussi pour éviter de se tromper lors de l'encodage, pour aussi éviter que les gens qui ont géjà un dd arrivent en Téléboutique pour le changer quand le "go" pour l'activation sera lancé.... :wink:

Je le loue bien entendu ... avec les évolutions possibles et les conseils liés quant au remplacement par un nouveau plus performant. Je sais que je paie le même prix. Mais étant donné qu'ils insistent sur le fait qu'il y a un HD à l'intérieur, qu'ils nous permettent de l'utiliser.
Par contre pour leur encodage en téléboutique et les éventuels échanges je suis d'accord. Mais ce n'est pas une raison pour le renseigner sur la facture. Ils ont des tas d'info à notre sujet ou sur le matériel qu'ils nous loue et qu'ils ne renseignent pas non plus sur la facture.
BREF quant vont-ils nous permettre de l'utiliser. La communication n'est vraiment pas le fort de BELGACOM. Ils pourraient au moins informer correctement leurs abonnés.
PJL
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par Starfighter » 06 Jan 2006 13:28

L'invité que tu mentionnes, wallbgctv, c'est moi.

Pourquoi ne pas m'enregistrer?
Pas encore eu le temps et l'envie.

Regarder l'écran du vendeur?
C'est pas interdit à ce que je sache, suffit juste de le lui demander. J'ai encore jamais été mordu par un vendeur...
Moi, c'est parceque j'ai regarder ce qu'il faisait (déformation professionelle...) que j'ai vu ça, et lui ai demandé ce qu'il en était.

:wink:
Starfighter

Précédent

Retour vers Proximus TV