Avis : BelgacomTV : tout ce qui manque et bugs

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par bernie » 11 Déc 2005 18:36

Petite précision, dans la tv à la demande, l'option "location" reprend la liste des films loués pour une période de 24H.
La rubrique "mon abonnement" est un récaptitulatif des films achetés pour la facture en cours.

Si tu n'as rien loué, c'est normal de ne rien voir dans ces rubriques.

Maintenant, concernant les docus, infos et musique, c'est dommage de ne rien avoir en location...
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par Eric » 11 Déc 2005 19:32

Ok, pour location, je corrige

Dans mon abonnement tu as ton n° de téléphone, il serait utile de mettre aussi la date de début de contrat (cette info est tout aussi utile que le n° de téléphone)

Docu, info ... cela devrait je suppose arriver.

Mais j'ai été plus qu'étonné du nombre de bugs ou de trucs absents.

Il n'y a pas de responsable communication chez BelgacomTV ?

Si BCTV veut se différencier de BeTV et des cablos, il doit communiquer et corriger les bugs.

L'on avait parlé d'une mise à jour début décembre et rien n'est arrivé alors que tu constates aussi les choses encore à corriger.

J'espère que cela ne trainera pas trop et que les abonnés ne partiront pas avant par déception.

J'ai posté cette info car les vendeurs font parfois gober n'importe quoi aux clients.

(une info doit-être juste dans les 2 sens (pour & contre))
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4961
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par traxer » 13 Déc 2005 21:31

Eric a écrit :Ok, pour location, je corrige

Dans mon abonnement tu as ton n° de téléphone, il serait utile de mettre aussi la date de début de contrat (cette info est tout aussi utile que le n° de téléphone)

Docu, info ... cela devrait je suppose arriver.

Mais j'ai été plus qu'étonné du nombre de bugs ou de trucs absents.

Il n'y a pas de responsable communication chez BelgacomTV ?

Si BCTV veut se différencier de BeTV et des cablos, il doit communiquer et corriger les bugs.

L'on avait parlé d'une mise à jour début décembre et rien n'est arrivé alors que tu constates aussi les choses encore à corriger.

J'espère que cela ne trainera pas trop et que les abonnés ne partiront pas avant par déception.

J'ai posté cette info car les vendeurs font parfois gober n'importe quoi aux clients.

(une info doit-être juste dans les 2 sens (pour & contre))


leur nouvelle politique
on donne au news clients adsl2+

c'est vraiment prendre les anciens clients pour des merdes
serieux sa me reste en travers de la gorge
(anciens octobre 2005)

J'ai BGCTV et 4 pc connecter quasi 24h sur 24h dans mon appart
et je suis quasi toujours obliger de regarder la tv via CODITEL......... sinon jai toute la famille qui me gueule dessus car leur connection rame a mort

en faite j'use BGCTV uniquement pour voir les match de foot la....................
traxer
 

Message par bugs24 » 13 Déc 2005 23:45

traxer a écrit :leur nouvelle politique
on donne au news clients adsl2+

c'est vraiment prendre les anciens clients pour des merdes
serieux sa me reste en travers de la gorge
(anciens octobre 2005)

J'ai BGCTV et 4 pc connecter quasi 24h sur 24h dans mon appart
et je suis quasi toujours obliger de regarder la tv via CODITEL......... sinon jai toute la famille qui me gueule dessus car leur connection rame a mort

en faite j'use BGCTV uniquement pour voir les match de foot la....................


pour 03/06 la migration sera finie pour les anciens clients, on peut pas tout faire en une fois, soyez logique un peu !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Gaara » 13 Déc 2005 23:49

bugs24 a écrit :
traxer a écrit :leur nouvelle politique
on donne au news clients adsl2+

c'est vraiment prendre les anciens clients pour des merdes
serieux sa me reste en travers de la gorge
(anciens octobre 2005)

J'ai BGCTV et 4 pc connecter quasi 24h sur 24h dans mon appart
et je suis quasi toujours obliger de regarder la tv via CODITEL......... sinon jai toute la famille qui me gueule dessus car leur connection rame a mort

en faite j'use BGCTV uniquement pour voir les match de foot la....................


pour 03/06 la migration sera finie pour les anciens clients, on peut pas tout faire en une fois, soyez logique un peu !


Ce qui serait logique c'est de donner une préférence à la clientele fidele
Gaara
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1095
Inscription : 02 Nov 2005 23:36

Message par bugs24 » 13 Déc 2005 23:52

Eric a écrit :Mais j'ai été plus qu'étonné du nombre de bugs ou de trucs absents.

Il n'y a pas de responsable communication chez BelgacomTV ?

Si BCTV veut se différencier de BeTV et des cablos, il doit communiquer et corriger les bugs.

L'on avait parlé d'une mise à jour début décembre et rien n'est arrivé alors que tu constates aussi les choses encore à corriger.


le feedback existe, ne t'inquiètes pas, d'abord les clients téléphonnent au helpdesk qui prend note des problèmes

nous, technicien, signalons les problmes et les solutions que nous trouvons.

aux dernières nouvelles, il y aurait un upgrade le 18/12.

au conditionnel ! et je connais pas la teneur de l'upgrade ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bugs24 » 13 Déc 2005 23:56

Gaara a écrit :Ce qui serait logique c'est de donner une préférence à la clientele fidele


fidèle c'est vite dit, pas mal de gens prennent ligne tel. + adsl + idtv

mais soit, je sais pas qui a décidé ça ni pourquoi ...

j'ai appris Lundi les nouvelles règles pour savoir quelle technologie on offre au client, y a de la joie !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 14 Déc 2005 01:56

bugs24 a écrit :
Gaara a écrit :Ce qui serait logique c'est de donner une préférence à la clientele fidele


fidèle c'est vite dit, pas mal de gens prennent ligne tel. + adsl + idtv

mais soit, je sais pas qui a décidé ça ni pourquoi ...

j'ai appris Lundi les nouvelles règles pour savoir quelle technologie on offre au client, y a de la joie !


37 ans RTT apres belgacom
5 ans Skynet puit belgacom
et 2 mois clients BGCTV classic et full foot

c'est quoi sa ??? si c'est pas etre client fidele je sait pas

toujours ete super content du service rendu surtout adsl
j'ai jamais du phoner au service technic sur 5ans 8)

mais le system tv la je l'allume juste pour voir mes petit match de foot...no comment :roll: :roll: :roll:

enfin j'apprecie que Bugs prends la peine de repondre
a tout les clients mecontent 8)
Invité
 

Message par traxer » 14 Déc 2005 01:57

bugs24 a écrit :
Gaara a écrit :Ce qui serait logique c'est de donner une préférence à la clientele fidele


fidèle c'est vite dit, pas mal de gens prennent ligne tel. + adsl + idtv

mais soit, je sais pas qui a décidé ça ni pourquoi ...

j'ai appris Lundi les nouvelles règles pour savoir quelle technologie on offre au client, y a de la joie !


37 ans RTT apres belgacom
5 ans Skynet puit belgacom
et 2 mois clients BGCTV classic et full foot

c'est quoi sa ??? si c'est pas etre client fidele je sait pas

toujours ete super content du service rendu surtout adsl
j'ai jamais du phoner au service technic sur 5ans

mais le system tv la je l'allume juste pour voir mes petit match de foot...no comment

enfin j'apprecie que Bugs prends la peine de repondre
a tout les clients mecontent
traxer
 

Message par Sven » 14 Déc 2005 11:45

traxer a écrit :...
leur nouvelle politique
on donne au news clients adsl2+

c'est vraiment prendre les anciens clients pour des merdes
serieux sa me reste en travers de la gorge
(anciens octobre 2005)...


La raison c'est qu'à l'heure actuelle ce n'est pas qu'une simple programmation, une intervention "physique" est nécessaire.
Je serais dans le cas, je râlerais autant que toi. Mais je ne suis pas dans le cas :lol: Ce ne sera pas disponible avant 6 mois chez moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par supervan » 14 Déc 2005 11:48

traxer a écrit :J'ai BGCTV et 4 pc connecter quasi 24h sur 24h dans mon appart
et je suis quasi toujours obliger de regarder la tv via CODITEL......... sinon jai toute la famille qui me gueule dessus car leur connection rame a mort


mauvais argument vu que tu n'es pas censé utiliser ton abo adsl sur plus d'1 pc ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par tgx4ever » 14 Déc 2005 11:58

supervan a écrit :
traxer a écrit :J'ai BGCTV et 4 pc connecter quasi 24h sur 24h dans mon appart
et je suis quasi toujours obliger de regarder la tv via CODITEL......... sinon jai toute la famille qui me gueule dessus car leur connection rame a mort


mauvais argument vu que tu n'es pas censé utiliser ton abo adsl sur plus d'1 pc ;)
Sauf s'il a une adsl plus :) ou une power/multi. :wink:

Quand à l'adsl2+ beaucoup de choses ont été dites, suite à des rumeurs, de bruits... celà à entrainer beaucoup de souhaits, ce qui est compréhensible. Mais quelle est là vrai politique de belgacom pour cette technologie? Est-ce que leur but est de faire du bruit à ce sujet? Je ne pense pas, l'adsl 2+ n'étant pas encore disponible en Stand Alone... Mais un jour peut-être :D
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1016
Inscription : 28 Sep 2004 19:49


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit