La disponibilité

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

La disponibilité

Message par MaitreYoda » 13 Nov 2005 08:15

C'est bien beau de faire de la pub pour un nouveau produit ,mais si c'est indisponible. c'est limite de la pub mensongere.
Que la force soit avec vous
MaitreYoda
Habitué
Habitué

Message(s) : 446

Message par wall1 » 13 Nov 2005 10:48

Par les temps qui courrent ,quasiment toutes les pubs pour les abonnements mobiles ,tv ,etc...sont très "limites":

-que ce ne soit pas disponible ,cela n'a rien de mensonger et tant pis pour bgctv qui dépense une partie de ses budgets pour rien.

-par contre ,quand on annonce "gratuit" chez bgctv ou be.tv ,proximus et autres...,il faut toujours aller voir les petites clauses en bas de page ou de contrat pour découvrir que après quelques mois ,vous devez payer et vous avez signé pour un certain temps.
Ce n'est jamais clair et "limite arnaque"

-idem pour la dernière campagne de Base ,c'est illimited (mais de base à base..)

-idem pour proximus ,illimited, mais avec un supplément à payer après un certain quota.

-et chez bgctv ,on a l'impression que pour 9,95 ,on a tout...mais le 6 euros pour le déco est en tout petit en-dessous ,le 25 euros pour le foot est bien dissimulé et la nécessité d'avoir l'adsl go est minuscule.

Et il y peu d'espoir que notre brillante Freia mette de l'ordre dans ces offres...
Même en france ,c'est la jungle dans les tarifs et la pub :evil: :evil:
wall1

Message par Eric » 13 Nov 2005 11:58

La pub fait n'importe quoi, il suffit de voir la pub du soir pour son nouveau tabloïde (surtout la manière).
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

idem pour les autres produits

Message par piju » 13 Nov 2005 12:01

une voiture a 7500€ mais 600€ supp pour la couleur metalisée 300 euros pour un airbag supp etc....

des lecteurs dvd a 30€ mais plus disponible quand on se rend au magasin

avant a l achat de deux costumes le troisieme gratuit mais le gratuit etait egal au costume le moins cher

tout cela on ne dit pas alors pourquoi les operateurs se priveraient de faire le meme
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Re: idem pour les autres produits

Message par Gaara » 13 Nov 2005 12:57

piju a écrit :une voiture a 7500€ mais 600€ supp pour la couleur metalisée 300 euros pour un airbag supp etc....

des lecteurs dvd a 30€ mais plus disponible quand on se rend au magasin

avant a l achat de deux costumes le troisieme gratuit mais le gratuit etait egal au costume le moins cher

tout cela on ne dit pas alors pourquoi les operateurs se priveraient de faire le meme

La question est plutot "pourquoi ils peuvent tous le faire" ? On censure bien des pubs car il y'a un bout de sein dessus, on devrait faire de même pour ces messages trompeurs.
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par lewil21 » 13 Nov 2005 13:08

80 % du territoire sera couvert d'ici la fin de l'année contreun peu plus de 50 % en juillet
lewil21
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par zirton » 13 Nov 2005 19:55

Effectivement sven_belgastuces belgacom sera malheureusement loin des 80% à mon avis et ca va avancé assez lentement pour arriver au 100% car j'ai essayer avec un numéro de téléphone et il ne sera raccordé que début 2007.

Snif snif moi qui espérais au moins début 2006, et ben non suis obligé de prendre patience.

Enfin c la dur loi d'habité en campagne et j'assume ;).
zirton
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par TOuFoX » 13 Nov 2005 20:57

je te rassure il n y pas que la campagne ...

j attends toujours et ce avec impatience , de pouvoir profiter de cette technologie .
TOuFoX
Habitué
Habitué

Message(s) : 943

Message par Sven » 13 Nov 2005 20:59

Moi aussi :cry: :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Invité » 13 Nov 2005 21:01

sven_belgastuces a écrit :Moi aussi :cry: :wink:

idem, pourtant je suis à 4.6 Mb
Invité

Message par Sven » 13 Nov 2005 21:04

Ca ne dépend pas que de cela. Tous les DSLAM ne sont pas capables de fournir l'IDTV. Ils doivent être upgradés.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Lemm » 14 Nov 2005 14:22

lewil21 a écrit :80 % du territoire sera couvert d'ici la fin de l'année contreun peu plus de 50 % en juillet

Bien ça! Rapide le développement du reseau, félicitation!
Lemm
Habitué
Habitué

Message(s) : 639

Message par Mistral » 14 Nov 2005 21:58

wall1 a écrit :Par les temps qui courrent ,quasiment toutes les pubs pour les abonnements mobiles ,tv ,etc...sont très "limites":

-que ce ne soit pas disponible ,cela n'a rien de mensonger et tant pis pour bgctv qui dépense une partie de ses budgets pour rien.

-par contre ,quand on annonce "gratuit" chez bgctv ou be.tv ,proximus et autres...,il faut toujours aller voir les petites clauses en bas de page ou de contrat pour découvrir que après quelques mois ,vous devez payer et vous avez signé pour un certain temps.
Ce n'est jamais clair et "limite arnaque"

-idem pour la dernière campagne de Base ,c'est illimited (mais de base à base..)

-idem pour proximus ,illimited, mais avec un supplément à payer après un certain quota.

-et chez bgctv ,on a l'impression que pour 9,95 ,on a tout...mais le 6 euros pour le déco est en tout petit en-dessous ,le 25 euros pour le foot est bien dissimulé et la nécessité d'avoir l'adsl go est minuscule.

Et il y peu d'espoir que notre brillante Freia mette de l'ordre dans ces offres...
Même en france ,c'est la jungle dans les tarifs et la pub :evil: :evil:

Moi je trouve ça +/- normal, les sociétés de marketing ne montrent que les avantages du produits.

Je n'ose même pas imaginer, Cote d'Or vendre du chocolat en montrant les effets d'une surconsommation de ce dernier. Ou une pub pour Bacardi ou y font la fête en attendant un train avec la tête des gens qui prendront le train le lendemain matin!

De plus les pubs que tu cites, ne sont pas mensongères... Encore une fois, trouve moi une pub qui cite les clauses d'un contrat, les désavantages du produit et là je ferai mon mea culpa!

BeTv offre trois mois d'essai gratuit, hormis le fait qu'il faut ramener le décodeur, c'est bel et bien trois mois d'essai gratuit.

Proximus parle de mobile internet unlimited, a ce que je sache pour consommer 1 GB, y a pas de limite de temps et c'est bien au niveau du temps qu'il insiste!

Base est peut être la pub, la plus tendancieuse, avec la belgique en arrière plan, ça j'avoue que ça peut prêter à confusion.

Maintenant doit on condamner le marketing de certaines sociétés qui ne sont pas là pour faire dans le social! Et on est encore bien loin de ce qu'on peut voir aux USA!
Mistral
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par Gaara » 14 Nov 2005 22:03

bien que la pub audio de base est bien claire sur le fait que c'est de base à base !

Ils pourraient mettre aussi en avant un point non négligable de cet abonnement, c'est le prix d'une communication vars un fixe, 0.05€ la minute ! :o et 0.20 vers tous les autres réseau, moins cher que ça, ca risque d'être dur !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par steversca » 17 Nov 2005 14:01

zirton a écrit :Effectivement sven_belgastuces belgacom sera malheureusement loin des 80% à mon avis et ca va avancé assez lentement pour arriver au 100% car j'ai essayer avec un numéro de téléphone et il ne sera raccordé que début 2007.

Snif snif moi qui espérais au moins début 2006, et ben non suis obligé de prendre patience.

Enfin c la dur loi d'habité en campagne et j'assume ;).

Où as-tu eu l'info de début 2007 ? moi je n'ai pas accès mais je ne sais pas quand est-ce que je pourrai l'avoir ... au plus vite au mieux surtout avec les promos qu'ils font maintenant :lol:
steversca
Membre
Membre

Message(s) : 187

Message par steversca » 18 Nov 2005 13:25

J'ai été dans une téléboutique ce matin et j'ai demandé quand est-ce que ce sera disponible chez moi à Anderlecht ?

Ils m'ont dit que ce serai avant la fin de l'année car il n'y avait rien indiqué sur le site, si c'était plus tard il y aurait mis une date ou alors une phrase du genre début 2006...

Ils sont en fait en train de renouveller les cablages dans mon coin. :lol:
steversca
Membre
Membre

Message par zirton » 18 Nov 2005 16:55

Je ne suis pas sur que la réponse donné à la téléboutique soit correct, car j'ai essayer avec un numéro d'un village ou se trouve la borne adsl et c'est la qu'il est noté début 2007, alors qu'avec mon numéro il n'y a rien de noté.

Donc je vois pas pourquoi je serai raccordé avant ce village alors que je me trouve a 4km de celui ci.

L'info je l'ai eu sur le site de belgacom il était noté begin 2007 sur le carré rouge.
zirton
Membre
Membre

Message par zirton » 03 Déc 2005 18:18

Je remet ce sujets a jour car je viens de retourner voir la disponibilité, et je vois que cela évolue plus vite que prévu, car ce n'est plus début 2007 comme dit un peu plus haut. Mais c'est devenue mi 2006. DOnc la je dis bravo pour la bonne évolution de la mise à dispo.
zirton
Membre
Membre

Message par zirton » 13 Déc 2005 17:49

Cela avance très bien ils annonce la disponnibilité en février 2006. j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter là car je suis à 5 km de cette maison. donc je croise les doigts pour qu'ils continue la mise à jour des lignes
zirton
Membre
Membre

Message par steversca » 13 Déc 2005 21:48

J'espère qu'il y aura toujours des promos aussi intéressantes d'ici là !
steversca
Membre
Membre

Retour vers Proximus TV