Quelques nouvelles...de l'idtv.

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par wallbgctv » 01 Déc 2005 02:16

Bugs ,
quand je parle de "discrétion", je veux dire que aucun journaliste et encore moins bgctv , n'a jamais parlé de cette erreur de gestion.
Installer 4000 décodeurs pour les remplacer 3 mois après ,n'est pas vraiment optimal :o et donc on ne s'en vante pas.
Ces décodeurs vont d'ailleurs filer à la poubelle car bgctv est tellement peu intéressée à les récupérer qu'elle n'a prévu aucune mesure contraignante si les abonnés de la première heure ne les restituaient pas.
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par Lenn » 01 Déc 2005 11:29

aurelie M a écrit :jeudi 10 novembre 2005
be 1 cine
16h20 freres du desert
aventure (G B 2002) 128 minute
:o

Ah zut, je n'avais pas vu cette dernière diffusion sur BeCine1...
Ca m'aurait éviter d'enregistrer l'image pourrie de La2...
(vivement le numérique chez UPC :roll: )

Sinon, pour répondre à ton :o :
Je ne trouve pas celà dérangeant, dans la mesure où les dernières diffusions sont généralement très espacées...

Et celà permet aux distraits comme moi d'avoir une dernière chance de revoir le film :lol:
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par tgx4ever » 01 Déc 2005 11:46

wallbgctv a écrit :Bugs ,
quand je parle de "discrétion", je veux dire que aucun journaliste et encore moins bgctv , n'a jamais parlé de cette erreur de gestion.
Installer 4000 décodeurs pour les remplacer 3 mois après ,n'est pas vraiment optimal :o et donc on ne s'en vante pas.
Ces décodeurs vont d'ailleurs filer à la poubelle car bgctv est tellement peu intéressée à les récupérer qu'elle n'a prévu aucune mesure contraignante si les abonnés de la première heure ne les restituaient pas.
Ben c'est le remplacement des premiers mood(utilisés pour le lancement) par des mood 317 et puis des 337, prets pour le passage au mpeg4... Rien de neuf c'était prévu depuis belle lurette, les clients ont été avertis par courrier...Et puis c'est pas un scoop, c'était dans notre recue de presse, la semaine passée(si pas celle d'avant) ;)
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par Sven » 01 Déc 2005 20:17

Pour info les set top box ne vont pas à la poubelle. C'est d'ailleurs pour cela que le client est sensé ne ramener que la box (pas les cables) et que l'agent de téléboutique doit replacer la mood série 200 dans la boite de la 337 (avec les cables s'y trouvant déjà) suite à un accord avec le fournisseur sur la reprise de ces boxes :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par bugs24 » 01 Déc 2005 20:29

wallbgctv a écrit :Bugs ,

t'es à la masse mec !

c'était prévu depuis la première install du premier testeur ...

tu es le seul a qualifier ça d'erreur de gestion.

tu n'es absolument pas au courrant des accords avec nos fournisseurs ...

bref quand tu vois une puce potentielle sur le crane de belgacom, tu sors le DDT sans réfléchir !
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Précédent

Retour vers Proximus TV