Belgacom TV prépare de nouvelles options pour les abonnés

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Belgacom TV prépare de nouvelles options pour les abonnés

Message par bernie » 08 Nov 2005 09:35

Source : www.tuner.be

Belgacom TV n’arrête pas de sensibiliser le public avec son offre TV dont il est possible de voir à ce jour 60 chaînes.

Début décembre, jour de la Saint-Nicolas, la division de Belgacom iDTV (Interactive Digital Television) va proposer de nouvelles options aux abonnés.

Tout d’abord, le client aura plus de facilité de faire un choix parmi les stations en y créant lui-même sa propre numérotation.

Le guide TV va par ailleurs faire l'objet de quelques évolutions. Avec l’ajout de nouvelles chaînes régionales et musicales et une place encore plus grande pour 134 canaux au lieu de 99 à ce jour, Belgacom se prépare donc à développer son offre de télévision.

En 2006, le client Belgacom TV aura la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs à la fois sur iDTV. Il pourra même regarder simultanément et enregistrer un programme.

Rédigé par [email protected]
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par vodnok » 08 Nov 2005 10:19

Je remercie les 10.000 beta testeurs payant d'avoir contribué à ce que bgc réalise qu'il devait offrir plus.

Si l'enregistrement est possible en regardant une autre chaine. Ca va être tout bon ça.

Enregistrement?

sur HD ou sur le serveur de bgc?

Car si c'est sur le serveur, il serait possible d'enregistrer plus qu'une chaine en même temps et ça c'est encore tout bon.

2006 sera chaud, avec l'offre numérique des cablos, bgctv qui commencera à devenir interessant et d'autres fournisseurs qui vont se lancer également dans la tv.

Si on rajoute à cela l'adsl 2+, le vdsl qui va surement bénéficier de la concurance de l'adsl 2+ pour augmenter ses débit.

Miam miam, je sens que le forum va chauffer
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par fbX_ » 08 Nov 2005 20:28

à mon avis, si il y a un hd ds le modem ... il n'est pas là que pour alourdir la box ...

et à mon avis, les srv de bg manqueront rapidement de place ;)
fbX_

Retour vers Proximus TV