point positif:
image de bonne qualité - bien meilleur que la distribution.
guide TV très pratique et possibilité des créer plusieurs perso.
zapping via le menu ou via la chaine (en direct).
menu de chaine contenant divers info.
énorme potentiel pour divers trucs futures...
point à améliorer (vivement la mise a jour prévue courant janvier, si pas de retard, ils vont mettre du mpeg4 avc au lieu de mpeg2 qui lui est plus gourmand pour la meme qualité d'image):
De temps en temps des décrochages de l'image , des gros blocs etc.. --> c'est lié au 4Mbps qui je pense est une limite déja haute sur les lignes actuel de BGC , vive le vdsl...
une luminosité d'émission trop basse (les noirs sont trop noir) ... j'ai pu comparer directement sur le meme televiseur (dual screen) entre les source DVD-ideatel-belgacomTV durant le film Godzila. il faut y remedier en augmentant les paramètres sur la TV , encore heureux que je peux définir des profils différent sur ma TV, c'est plus facile quand on zap de BGC TV au DVD.
les chaines ont des numero impossible à retenir ... a force de les voir çà va finir pas rentrer

la gestion des format écran, après divers tests et changement de réglages sur ma TV et aussi dans le menu paramètre de BGC TV, je ne comprends pas comment et sur quel décision il prend un format plustot qu'un autre. C'est le point a vraiment travailler (+ les prob images)... j'ai 4 formats sur ma TV: plein-zoom-4/3-large. Avec BGC TV, il resize toujours sur large. Etrange.
la prise son optique ne marche pas , l'ampli ne reçoit pas de signal meme en activant dans le menu.
il n'y a pas ERT (la chaine grecque) et Canal Z. dommage.