Mood 337 avec HD de 80gb

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Mood 337 avec HD de 80gb

Message par Fredje_B » 24 Oct 2005 22:08

Je suis passé cet aprem à la téléboutique pour (enfin) commander la Belgacom TV...et d'après le "télévendeur" ca serait les Mood 337 avec disque dur qui serait installé depuis aujourd'hui...

Ca ne fait pas avancer le schimlblick, comme dirait l'autre, mais je suis sur que ca en interessera qqu'un 8)

Et pour les autres, eviter nous les lecons du genre "oui de toute facon on a qu'un seul canal, donc c'est pas interessant"...on le sais et comme toujours, à chacun de voir se dont il a besoin ou pas sans devoir forcer son voisin à avoir la même vision, hè :wink:

Allez pour moi ca sera le 14 novembre...ca pouvait se faire avant mais je n'étais pas libre :roll:

Sur ce bon :bier: à tous
Fredje_B
Habitué
Habitué

Message(s) : 256

Message par nicoliii » 25 Oct 2005 18:00

+1 avec toi, je suis aussi surpris, je viens de recevoir ma cofirmation d'installation et j'aurai bien le HDD. Super nouvelle, content d'avoir reporté l'installation (le 15 novembre pour moi).
Promo de folie + HDD c'est un bon début :lol:
nicoliii
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par Sven » 25 Oct 2005 20:12

C'est effectivement la Mood 337 qui est prévue lors des demandes d'activation IDTV depuis fin de la semaine dernière. Mais pour le moment ça ne permet rien de plus que la 317.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Moins cool ca...

Message par Fredje_B » 25 Oct 2005 20:51

Mais bon, on peut évidement à terme s'attendre à une mise à jour qui ns permettra d'utiliser le HDD...enfin je l'espère :)

C'est clairement en ce qui me concerne une "avancée" que j'attend avec impatience...

Allez, je reste quand même impatient de tester BGCTV...

Tiens petite question en passant: lors de la démo dans la Belgacom boutique,j'ai remarqué que l'image présentait du grésillement dans les arrières plan...tel que par exemple les murs des décors, etc...Est ce normal? Est ce dû à la compression?

Le télévendeur l'a remarqué aussi mais ma juste donné comme explication que je regardai l'image de trop prêt...pas vraiment convaincant donc...
Fredje_B
Habitué
Habitué

image

Message par Eric.D » 25 Oct 2005 21:23

j'ai pas cela chez moi en tout cas
je trouve l'image très bonne même si de rare fois ça coince 1 petite seconde
Eric.D
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par kristoche » 26 Oct 2005 08:35

sur les écrans plasma l'image n'est pas top et en général dans les téléboutiques ce sont des plasmas
kristoche

Re: Moins cool ca...

Message par bugs24 » 26 Oct 2005 08:41

Fredje_B a écrit :

Tiens petite question en passant: lors de la démo dans la Belgacom boutique,j'ai remarqué que l'image présentait du grésillement dans les arrières plan...tel que par exemple les murs des décors, etc...Est ce normal? Est ce dû à la compression?

Le télévendeur l'a remarqué aussi mais ma juste donné comme explication que je regardai l'image de trop prêt...pas vraiment convaincant donc...

non, c'est dû a la qualité de l'écran ( j'ai fait une partie des install démo en téléboutique ), la qualité était meilleure sur mon petit écran de test.

là où le vendeur a raison c'est qu'il faut se tenir à X fois la diagonale de l'écran ( 3 ? ).
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Re: image

Message par Invité » 26 Oct 2005 10:11

Eric.D a écrit :j'ai pas cela chez moi en tout cas
je trouve l'image très bonne même si de rare fois ça coince 1 petite seconde

j'ai un plasma Lg 107
l'image est asser bonne a part quand sa move vite
les pixels on dure a suivre le movement :P
et le blanc arrache les yeux :lol:
Invité

Message par Ashe » 26 Oct 2005 19:34

Moi j'ai un de la serie 200 :cry:
Ashe

Rassurant

Message par Fredje_B » 27 Oct 2005 17:05

Ok merci pour toute ces réponses...j'étais aussi assez convaincus que c'était surtout lié à la technologie de l'écran...un petit LCD qui présentait d'ailleur de claire marque de "brulure" (un logo en plein milieu de l'écran)...

Pas vraiment idéal pour convaincre les clients surtout que c'est une téléboutique placée en plein centre ville...mais bon, c'est pas le plus important non plus.

Le test final est de toute facon, une fois le tout installé chez soi ;)

Merci à tous pour vos interventions.
Fredje_B
Habitué
Habitué

Retour vers Proximus TV