Interview de Daniel Weekers, patron de Betv

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Lenn » 19 Oct 2005 10:49

Eric a écrit :Alors tu resteras en analogique.

Plus pour très longtemps...Vu la recommandation européenne en la matière, l'analogique n'en a plus pour longtemps à vivre...
( à moins que certains cablos ne jouent les irréductibles gaulois :lol: )
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par Ioda » 19 Oct 2005 11:03

si c'est pour avoir un moins bon service en numerique qu'en analogique (ou pareil mais pour plus cher) autant ne pas chger...

et le passage oblige en tt numerique, c pour 2012 au plus tard
d'ici la, j'espere qd mm que la vitesse adsl et surtout du cable aura tellement augmente que on pourra faire quazi tt ce qu'on veut avec
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par vodnok » 19 Oct 2005 12:25

Ioda a écrit :si c'est pour avoir un moins bon service en numerique qu'en analogique (ou pareil mais pour plus cher) autant ne pas chger...

et le passage oblige en tt numerique, c pour 2012 au plus tard
d'ici la, j'espere qd mm que la vitesse adsl et surtout du cable aura tellement augmente que on pourra faire quazi tt ce qu'on veut avec

la max d'ici là sera la 100Mbit

Ailleurs y a pas mieux. AU japon le 100Mbit à 30€ par mois.

Je ne pense pas que plus soit nécessaire.

Regarder un divx en streaming sur l'ordi de son pote qui habite à l'autre bout de la belgique.

Les habitudes vont changer je pense
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par N-JOY » 19 Oct 2005 13:10

vodnok a écrit :Ailleurs y a pas mieux. AU japon le 100Mbit à 30€ par mois.

Regarder un divx en streaming sur l'ordi de son pote qui habite à l'autre bout de la belgique.

[off-topic]
Hmmmmm,

Ton affirmation me rappele, un certain Bill G. qui affirmait dans les années 80-90 que 640Kb de mémoire vive dans un ordinateur serait amplement suffisant pour faire tourner n'importe quelle application.

[/off-Topic]
:wave:
N-JOY
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par Ioda » 19 Oct 2005 16:41

N-JOY a écrit :
vodnok a écrit :Ailleurs y a pas mieux. AU japon le 100Mbit à 30€ par mois.

[off-topic]
Hmmmmm,

Ton affirmation me rappele, un certain Bill G. qui affirmait dans les années 80-90 que 640Kb de mémoire vive dans un ordinateur serait amplement suffisant pour faire tourner n'importe quelle application.

[/off-Topic]

moi aussi ca m'a fait pense a ca mais bon qd on voit cmnt ca avance en belgique, si on avait deja 100MB en 2012, ca serait deja pas mal du tt
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par bugs24 » 19 Oct 2005 20:57

N-JOY a écrit :Hmmmmm,

[/off-Topic]

et je sais plus qui a dit que le marché mondial pour les ordinateurs est maximum de 3 ou 4 pièces ...

mais bon c facile de se moquer 25 ou 30 ans après même si à l'échelle de l'Histoire ce sont des délais insignifiants.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Précédent

Retour vers Proximus TV