Eric a écrit :Alors tu resteras en analogique.
Plus pour très longtemps...Vu la recommandation européenne en la matière, l'analogique n'en a plus pour longtemps à vivre...
( à moins que certains cablos ne jouent les irréductibles gaulois

Eric a écrit :Alors tu resteras en analogique.
Ioda a écrit :si c'est pour avoir un moins bon service en numerique qu'en analogique (ou pareil mais pour plus cher) autant ne pas chger...
et le passage oblige en tt numerique, c pour 2012 au plus tard
d'ici la, j'espere qd mm que la vitesse adsl et surtout du cable aura tellement augmente que on pourra faire quazi tt ce qu'on veut avec
vodnok a écrit :Ailleurs y a pas mieux. AU japon le 100Mbit à 30€ par mois.
Je ne pense pas que plus soit nécessaire.
Regarder un divx en streaming sur l'ordi de son pote qui habite à l'autre bout de la belgique.
N-JOY a écrit :vodnok a écrit :Ailleurs y a pas mieux. AU japon le 100Mbit à 30€ par mois.
Je ne pense pas que plus soit nécessaire.
Regarder un divx en streaming sur l'ordi de son pote qui habite à l'autre bout de la belgique.
[off-topic]
Hmmmmm,
Ton affirmation me rappele, un certain Bill G. qui affirmait dans les années 80-90 que 640Kb de mémoire vive dans un ordinateur serait amplement suffisant pour faire tourner n'importe quelle application.
[/off-Topic]
N-JOY a écrit :Hmmmmm,
Ton affirmation me rappele, un certain Bill G. qui affirmait dans les années 80-90 que 640Kb de mémoire vive dans un ordinateur serait amplement suffisant pour faire tourner n'importe quelle application.
[/off-Topic]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]