dernier communiqué chiffres et chaines

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

dernier communiqué chiffres et chaines

Message par wall1 » 04 Oct 2005 20:14

Voici le dernier communiqué de bgctv.
10000 abonnés (pas de précision sur les gratuits ou payants).
Un accord a été trouvé avec vtm ,kanaltwee et jim tv qui viendront bientôt sur la plateforme.
wall1

Message par bernie » 04 Oct 2005 20:43

Les gratuits sont en passe de diminuer, vu que les testeurs doivent payer à partir d'octobre.
Est-il encore nécessaire de parler en termes de 'gratuits' et 'payants' ?
Je ne le crois pas.
1 abonné reste un abonné...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par wall1 » 04 Oct 2005 21:26

Mais ils doivent payer quoi?
Puisque avec la nouvelle promo ,TOUT est gratuit (sauf l'adsl de bgc).
wall1

Message par fifi » 04 Oct 2005 22:47

Ca permet sans doute d'atteindre petit à petit une masse critique qui permet d'activer le bouche à oreille...

Et puis bon, dans la comm, ce qu'on présente, c'est le nombre d'abonnés, ça fait toujours mieux d'avoir 10 ou 15000 abonnés que 250...

Et puis bon, à terme, si les gens sont contents, ils resteront clients, même quand ils devront repayer...
fifi
Habitué
Habitué

Message(s) : 288

Message par PuLP » 04 Oct 2005 23:12

wall1 a écrit :Mais ils doivent payer quoi?

Bah ca n'a aucun rapport :roll:
Ils ne payent rien pour le moment mais ils sont tout de même clients non?
Le produit est tout nouveau et manque encore de popularité donc les incitants financiers sont nombreux ca me parait normal...
PuLP
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par invité » 05 Oct 2005 00:47

je voudrais savoir si les chaînes du groupe Vtm seront disponibles partout ou uniquement en partie Néerlandophone du pays ?merci
invité

Message par bugs24 » 05 Oct 2005 06:27

wall1 a écrit :Mais ils doivent payer quoi?

quand tu parles des abonnés de BeTV, tu compte pas en fonction des promo / pas promo que je sache ... :)

tu fais des efforts mais t'es toujours à la limite du dérapage hein :wink:

mais bon, tes infos sont fiables, suffit de faire abstractions des commentaires livrés avec :roll:
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par mpaq99 » 05 Oct 2005 07:44

invité a écrit :je voudrais savoir si les chaînes du groupe Vtm seront disponibles partout ou uniquement en partie Néerlandophone du pays ?merci

Pour autant que je sache, VTM and co ne seront disponible qu'en Flandre et a Bruxelles... VTM ne semble pas vouloir payer les droits pour pouvoir diffuser en Wallonie via BGC TV et meme via le cable d'ailleurs...
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par Eric » 06 Oct 2005 07:34

encore rien reçu comme courrier.
j'ai retéléphoné fin septembre pour demander à avoir un courrier me signalant cela. la téléphoniste a dit qu'ils allaient faire le nécessaire et j'ai reçu.

bernie a écrit :Les gratuits sont en passe de diminuer, vu que les testeurs doivent payer à partir d'octobre.
Est-il encore nécessaire de parler en termes de 'gratuits' et 'payants' ?
Je ne le crois pas.
1 abonné reste un abonné...
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par vingtcent » 06 Oct 2005 09:13

Entendu aujourd'hui hier d'un sous-traitant bgctv le chiffre de 3000 abonnés. (sans plus de précisions)
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par bugs24 » 06 Oct 2005 19:19

vingtcent a écrit :Entendu aujourd'hui hier d'un sous-traitant bgctv le chiffre de 3000 abonnés. (sans plus de précisions)

ça c'est de l'info :lol:

le monssieur t'as dit 10.000
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par tgx4ever » 10 Oct 2005 14:52

bugs24 a écrit :
vingtcent a écrit :Entendu aujourd'hui hier d'un sous-traitant bgctv le chiffre de 3000 abonnés. (sans plus de précisions)

ça c'est de l'info :lol:

le monssieur t'as dit 10.000
Ouep ca a été confirmé dans la presse(libre belgique, dh)

"Belgacom TV: 10000 abonnés
(M.V.O.)

Mis en ligne le 05/10/2005
- - - - - - - - - - -

Après des débuts difficiles, les choses vont mieux pour Belgacom TV. L'opérateur a annoncé mardi qu'il avait franchi la barre des 10000 abonnés payants. Plus important: il est parvenu à un accord avec les chaînes flamandes VTM, Kanaal 2 et Jim TV, ce qui devrait enfin lui permettre de concurrencer pleinement Telenet au nord du pays. Après un lancement très discret au niveau marketing, Belgacom TV est également plus présent de ce côté-là puisque jusqu'à la fin de l'année, il lance des promotions très agressives pour tenter d'amener les consommateurs à troquer la télévision par câble pour la télévision par ADSL. Au «Broadband Forum» de Madrid, Belgacom TV est en tout cas régulièrement cité en exemple. Particulièrement par les responsables de Siemens, qui ont été les fournisseurs de la plate-forme de télévision numérique et interactive de l'opérateur belge. De quoi donner des ambitions aux responsables de Siemens Belgique. «Nous aimerions effectivement nous positionner comme centre de compétences pour cette technologie au sein du groupe Siemens, ce qui nous permettrait de déployer le même type de services dans d'autres pays», explique Vincent Simonart, le patron de Siemens Communications en Belgique. Si c'était le cas, ce serait une bonne nouvelle pour l'emploi au sein de la filiale belge, durement touchée par des restructurations.
" Comme quoi ce n'est pas aussi noir que ce que l'on peut lire ci et là...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par vodnok » 10 Oct 2005 15:43

Si belgacom et le labo de siemens ca veut dire qu'on aurait les dernières amélioration plus rapidement.

Bravo

Bon il arrive ce foutu vdsl?
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par A voir » 12 Oct 2005 15:17

En parlant de chiffres et de chaines ....

http://misc.skynet.be/index.html?l1=act ... e&p1=41700
A voir

Retour vers Proximus TV