par Vinnie » 09 Août 2024 21:15
Suite au match de hockey dont j'ai parlé plus haut avec des hackers de ma tv, j'ai fait le lendemain un reset du V5c et de la bbox en meme temps, et je n'ai par la suite plus rien entendu d'anormal, sauf aujourd'hui. Et je pense reconnaitre la voix d'un connard et d'une connasse de mon quartier.
L'image allait très bien hier soir et ce matin, puis today, ma mère s'est absentée, et depuis, j'ai de nouveau une image pourrie presque partout. J'ai fait ce jour un reset du décodeur et de la box à cause des hackers qui me répondent en direct dans ma tv ... Plus rien pendant qqes heures ... ensuite de nouveau des hackers qui disent toujours les memes conneries quand ils ne me répondent pas directement.
Je vais attendre un moment histoire de changer d'ip, refaire un reset de tout, et éviter adsl bc un moment pour voir. mais je ne me fais pas d'illusion.
En tout cas, mon image est de nouveau archi pourrie.
Edit : ce qui suit s'adresse à la police : cela fait 2 nuits d'affilée que vers 3 ou 4h du matin, quand je vais au lit, j'entends un bruit de machine ou je ne sais nin quoi qui émet des bass à crever et m'empêche de dormir ... Cela a commencé avant-hier, j'avais justement dit ce jour là à mon père (par téléphone) que le salaud qui venait auparavant me harceler quand j'étais dans mon lit ne m'avait pas ou presque pas harcelé depuis 1 an ... Hé bien, le soir même, je suis allé tard au lit, et le salaud (je reconnais sa voix) a dit "tu ne dormiras pas" à 2 reprises ... Ensuite a commencé ce bruit infernal ... J'ai gueulé un bon coup et ce bruit s'est arrêté ... Le lendemain, donc hier cette nuit, ce bruit de merde a recommencé lorsque je me suis mis au lit. Un sale bruit de bas de machine ou je ne sais.
il y avait même une femme hypocrite qui a dit "il veut dormir, laisse le" ... C'est au minimum la cinquantième fois que je l'entends dire cela pendant que son copain (ou je ne sais qui) me harcèle depuis 2017.
J'ai prévenu la police pour ce bruit de machine cette nuit. Par la suite, j'ai entendu une femme dire (je ne sais plus si elle l'a dit en francais ou en flamand) "la police est là".
Puis le bruit a cessé et j'ai enfin pu dormir.
Et ce jour, il y a moins de 3 heures, j'ai entendu une femme qui semblait au téléphone dire "il entend des voix, pauvre gars, il est ou, la police est venue" ... ok ... Comment elle sait que la police est venue ? Elle était surement réveillée cette nuit et c'était surement elle qui a parlé, et si elle fait l'hypocrite au téléphone (j'ai une bonne douzaine d'enregistrements audio de mes voisins qu'on entend dire des saloperies), c'est qu'elle est dans le coup !
Edit 2 : j'ai une meilleure image depuis que je suis sur adsl bc, c'est à n'y rien comprendre... meilleure image depuis 10 minutes.