Eris, je l'ai déja fait 2 fois à ce sujet ... Leur réponse : votre ligne est parfaite et le wifi est à 100% , et cela vient soi-disant des chaines tv ... je n'ai plus envie de perdre mon temps à cela.
Mais là trop c trop, j'ai fait un arrêt sur image d'une course d'athlétisme et pris une photo ... Regardez donc l'image pourrie que j'ai ! :c'est scandaleux !
https://www.zupimages.net/up.phpphoto prise sur un enregistrement de tipik ce jour. TV 55 pouces 4k. Décodeur V5c en 1080i .
Etrangement, je n'ai pas de mauvaise image avec la natation ou le surf. Avec presque tout le reste ca craint.
Eric, tu étais sans doute ironique, mais une IA n'est pas à exclure.
Ah oui j'oubliais ... Lors du hockey visionné hier sur ce décodeur : des hackers ne disaient que des insultes ... Une autre tv était allumée sur le même poste en direct ... je passe du salon à la cuisine, et en arrivant à la cuisine, je n'entends plus aucune insulte mais bien des encouragements... C'est au moins la 2ème fois que je constate cela.
il y a des petits comiques (dans mon quartier, c'est certain) qui me hackent ainsi depuis au moins 2017. Un reset du décodeur V5c résout toujours ce problème pour un tout petit moment, ensuite c'est reparti!
C'est notamment à cause de ces trolls de hackers qu'il m'arrive de péter un plomb, même si je dois dire que là, ils ne m'atteignent quasi plus tant j'en ai l'habitude et n'y fais plus attention.
il ya même eu un hacker dans ma rue qui a crié un jour : la police te hacke.