Didier Misson a écrit :SPDIF
Autre sujet sur le décodeur V7
ça a peut-être déjà été abordé.
Une amie a l'ancien décodeur et un écran plat déjà ancien.
L'écran est en HDMI sur le décodeur.
Mais ayant des problèmes d'audition, je lui avais acheté un casque sans fil Sennheiser RS5000
Actuellement le Sennheiser est relié avec une grosse prise Péritel avec les câbles audio qui sortent et une prise jack.
Nouveau V7 : plus de Péritel, et pas de prise casque sur le décodeur
(non la télé n'a pas de prise casque... ni de sortie audio).
Je vois que le boitier Sennheiser et le décodeur V7 ont tous les 2 une prise SPDIF ?
Il suffit d'acheter un câble SPDIF (moins de 10 €) et ça marche ?
Merci.
stlen a écrit :En principe oui. D'après la documentation sur le site de Sennheiser, le cable optique devrait être fourni avec le casque.
titi70 a écrit :stlen a écrit :En principe oui. D'après la documentation sur le site de Sennheiser, le cable optique devrait être fourni avec le casque.
Si le casque est branché sur le v7 directement, il faut s'assurer que celui-ci soit configuré pour sortir du PCM et pas du Dolby Digital(+) (je ne me souviens plus si c'est possible)
Dindon a écrit :.
Je lis partout le décodeur doit rester brancher sur l’internet box, mais je n’arrive jamais à trouver pourquoi.
Eric a écrit :Dindon a écrit :.
Je lis partout le décodeur doit rester brancher sur l’internet box, mais je n’arrive jamais à trouver pourquoi.
Simplement pour faciliter les maj du décodeur côté Proximus. si tout le monde éteint la nuit son décodeur, le matin quand tout le monde allume son décodeur, cela va poser des problèmes de ralentissement chez Proximus et réclamation des clients.
Perso, j'éteins le décodeur la nuit. (Proximus ne paie pas ma note d'électricité )
La Fritzbox n'est jamais éteinte
Vinnie a écrit :Ce V7 est une vraie daube pour l'avance rapide ... Le jour ou mon V5c sera remplacé par un V7, je me passerai du V7 et achèterai un Nvidia TV shield !
Ce V7 est vraiment conçu pour obliger les gens à regarder les pubs
Ben007 a écrit :Vinnie a écrit :Ce V7 est une vraie daube pour l'avance rapide ... Le jour ou mon V5c sera remplacé par un V7, je me passerai du V7 et achèterai un Nvidia TV shield !
Entièrement d'accord avec toi mais il n'y a pas d'app pickx TV pour android
Uniquement Apple TV ou Chromecast. Surement que ça ferait perdre le contrôle sur la TV à Proximus si un app était dispo sur les TV avec Android TV ou les box Android TV et surtout il ne pourrait plus fournir leur décodeur de merde
Ben007 a écrit :Vinnie a écrit :Ce V7 est une vraie daube pour l'avance rapide ... Le jour ou mon V5c sera remplacé par un V7, je me passerai du V7 et achèterai un Nvidia TV shield !
Entièrement d'accord avec toi mais il n'y a pas d'app pickxTV pour android
Uniquement apple TV ou chromecast. Surement que ça ferait perdre le controle sur la TV à proximus si un app etait dispo sur les TV avec android TV ou les box android TV et surtout il ne pourrait plus fournir leur décodeur de merde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]