J'ai recu récemment une TV box (décodeur V7 ?) par la poste, sans avoir été prévenu par proximus et sans l'avoir demandé.
Or, nous louons actuellement 2 décodeurs V5c.
Questions :
1) Si je remplace mon V5 par mon V7, vais-je perdre tous mes programmes enregistrés dans mon V5 ? (enregistrés sur les seveurs proximus).
2) Quel numéro de téléphone dois-je mettre pour activer ce brol vu que je n'ai plus de ligne fixe ?
3) Suis-je obligé de le faire ? Le V5 me convient parfaitement et je n'ai que faire de leur V7 bugué ... Je n'ai même pas recu un mail de proximus , juste le colis par la poste

4) Si je ne l'installe pas, il va se passer quoi ? J'ose espérer que proximus ne va pas facturer un décodeur supplémentaire !? Je n'ai vraiment pas envie de changer de décodeur. De plus, nous avons 2 V5c actifs, et recu seulement 1 V7
Ces branleurs feraient mieux de venir installer la fibre ici plutot que leur décodeur àlakon ... un troll de la team proximus fibre était passé il y a bien 3 ou 4 mois avec sa carte d'identité pendant à son cou, disant qu'ils viendraient installer la fibre d'ici 2 semaines ... 3 à 4 mois plus tard, j'attends toujours